Comment Vous Organisez Vous??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
SALUT A TOUTES

je voulais savoir combien de cleinte en moyenne avais vous et comment vous vous organisé pour planifier les poses ?

une fois la poses faite la cliente arrétte t'el déja une date pour le prochain rdv comment sa se passe ?

comment vous vous organisé pour que sa tourne en faite ?

merci d'avance pour vos réponse pour celle qui prendrons la peine de répondre :happy:

Re : Comment Vous Organisez Vous??

hello!!!
me concernant, j'essaie de reprendre le prochain rendez vous avant de partir...
mais bon, parfois, la cliente prefere me rappeler alors dans ce cas j'attends et au bout de 2 semaines je fais un petit sms de rappel...
voilou!

hello!!!
me concernant, j'essaie de reprendre le prochain rendez vous avant de partir...
mais bon, parfois, la cliente prefere me rappeler alors dans ce cas j'attends et au bout de 2 semaines je fais un petit sms de rappel...
voilou!

merci miss si tu leur donne le rdv avant de partir c pour deux ou trois semaine aprés en pose normale ( je c'est que les rongeuse fo les faire revenir avant lol ) ?

Coucou, tout à fait d'accord avec Sabine!
Je te conseille de leur dire de ne pas dépasser les 4 semaines autrement remplissage plus cher car plus de travail (parfois, nous avons des clientes qui viennent toutes les 6 voire 8 semaines parce que ça tient donc ensuite ça fait du temps de prestation en plus).
Donc tu peux leur donner 3 semaines c'est correct sauf effectivement pour les rongeuses, tu peux leur dire 2 semaines suivant la tenue et la densité de tes produits.
Bises

merci miss si tu leur donne le rdv avant de partir c pour deux ou trois semaine aprés en pose normale ( je c'est que les rongeuse fo les faire revenir avant lol ) ?

COUCOU!!
tout a fait d'accord avec FBI...
pour les rongeuses, je donne rdv a 2 semaines 2 fois puis a 3 semaines...
mais bon comme je te l'ai dit, certaines preferent rappeler...
par contre moi, j'ai plusieurs clientes a 4 semaines et j'ai du mal a les faire payer + cher... :(

moi aussi je reprend un rdv a 3 semaines, pour les rogeuse 2 semaines deux fois puis 3 semaines si case dans la 1 er semaine reparation gratuites apres payant si trop de case entre rdv je reprend une pose en expliquant en fonction des mois je prends mes rdv sur 2mois en explicant pour les fetes qu'il y a plus de monde et que priorité

moi aussi je reprend un rdv a 3 semaines, pour les rogeuse 2 semaines deux fois puis 3 semaines si case dans la 1 er semaine reparation gratuites apres payant si trop de case entre rdv je reprend une pose en expliquant en fonction des mois je prends mes rdv sur 2mois en explicant pour les fetes qu'il y a plus de monde et que priorité a mes clientes fidele là il y a la st valentin et je fais pareil en plus je m'organise avec les vacances scolaire aussi

COUCOU!!
tout a fait d'accord avec FBI...
pour les rongeuses, je donne rdv a 2 semaines 2 fois puis a 3 semaines...
mais bon comme je te l'ai dit, certaines preferent rappeler...
par contre moi, j'ai plusieurs clientes a 4 semaines et j'ai du mal a les faire payer + cher... :(

Tout pareil, je ne l'ai pas fait tout de suite et maintenant les clientes viennent toutes les 6 semaines, si c'était à refaire je ferai d'autres tarifs pour les remplissages supérieurs à 4 semaines...
grosses bises

Tout pareil, je ne l'ai pas fait tout de suite et maintenant les clientes viennent toutes les 6 semaines, si c'était à refaire je ferai d'autres tarifs pour les remplissages supérieurs à 4 semaines...
grosses bises

C fou ça!!!! Dans cecas, il faut faire payer le prix d'une pose complète passe 4 semaines...
Ps: rien a voir mais tu vis dans une région que j'adore!!!! Je reved'y m'installer un jour... J'ai ma tante la bas...

moi les clientes m'appellent et pour les remplissages passer 5 semaines c'est le prix d'une pose complete

C fou ça!!!! Dans cecas, il faut faire payer le prix d'une pose complète passe 4 semaines...
Ps: rien a voir mais tu vis dans une région que j'adore!!!! Je reved'y m'installer un jour... J'ai ma tante la bas...

écoute si tu viens par ici tu me dis et tu viens boire un café à l'institut? ok? ça me fera plaisir de te rencontrer
plein de bisous

SALUT A TOUTES

je voulais savoir combien de cleinte en moyenne avais vous et comment vous vous organisé pour planifier les poses ?

une fois la poses faite la cliente arrétte t'el déja une date pour le prochain rdv comment sa se passe ?

comment vous vous organisé pour que sa tourne en faite ?

merci d'avance pour vos réponse pour celle qui prendrons la peine de répondre :happy:
Organisation réfléchir rien de plus en faite c'est comme la pose d'ongle celà s'apprend ! normalement quand on a des clientes enfin dans son carnet de RDV les questions ne ce pose même pas !
Pourquoi ce genre de réponse ?
Juste pour que tu réfléchisse un peu avant d'envoyé tes réponses à certaines !
Tu as l'air paumé ça fait plaisirs mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Organisation réfléchir rien de plus en faite c'est comme la pose d'ongle celà s'apprend ! normalement quand on a des clientes enfin dans son carnet de RDV les questions ne ce pose même pas !
Pourquoi ce genre de réponse ?
Juste pour que tu réfléchisse un peu avant d'envoyé tes réponses à certaines !
Tu as l'air paumé ça fait plaisirs mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu vas venir me les brouté partout ??? trace ta route ma pove lache moi le derche merci

comu et angel merci de regler vos différent par MP (premier avertissement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour