۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

comment faite vous votre remplissage?

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

non je creuse la french a la ponceuse

j en suis loin
je le fais a la ponceuse mais j ai des gestes inutile je le sais mais j arrive pas a me soigner
mais j ai un nouvel embout je vais le tester pour mon prochain remplissage voir si je creuse mieux avec

bah ouais, tu trouveras ta manière perso de faire tes remplissages.
Tu mets combien de temps pour faire une pose en général ?

je mets en general 2h
je peux faire moins si j evite les gestes inutile

je travail ma resine trop longtemps
je travail un poil trop epais du tous je lime beaucoup et je le fais a la limes pas a la ponceuse
je gere pas ma boule de resine pour la french du coup toujours trop longue donc limage limage

tout ca cumuler je perd du temps je sais c est mon probleme mais quand je veux je le fais pas donc plus rapide...j esaie de me soigner pour ca lol

je travail ma resine trop longtemps
je travail un poil trop epais du tous je lime beaucoup et je le fais a la limes pas a la ponceuse
je gere pas ma boule de resine pour la french du coup toujours trop longue donc limage limage

tout ca cumuler je perd du temps je sais c est mon probleme mais quand je veux je le fais pas donc plus rapide...j esaie de me soigner pour ca lol

Wahou, quelle acuité ! tu sais donc exactement tout ce qui te fais perdre du temps, mais tu n'arrives pas à corriger...ca va venir :) en tous les cas tes poses sont très réussies malgré cela !

je comprends pas comment il va aussi vite avec la ponceuse sans chauffer le doigt
mais c est cannon
merci ozvane

heu question bête: il l'a fait avec quoi sa french?

sinon j'ai jamais vu une dépose aussi rapide, il maitrise super bien la ponceuse :eek2:

je comprends pas comment il va aussi vite avec la ponceuse sans chauffer le doigt
mais c est cannon
merci ozvane

heu question bête: il l'a fait avec quoi sa french?

sinon j'ai jamais vu une dépose aussi rapide, il maitrise super bien la ponceuse :eek2:

Il travaille avec les produits ABC NAILSTORE.

La ponceuse et les embouts sont une tuerie. Je les ai acheté au dernier salon de Lyon et je peux vous assurer que ça change énormément de choses quand on a une bonne ponceuse ! bon forcément, je n'ai pas la même dextérité que lui :no:

Le Blanc qu'il utilise, je l'ai vu en démo également à Lyon ! je ne connais plus son nom mais il est ultra fin et ultra couvrant. Par contre, il demande une certaine maîtrise dans sa mise en place

wahouuuuuuuu :p:p:p

Il est hyper rapide c'est son embout qui m'intéresse :44-lovely-eyes:

il pose trop bien le gel aucun geste inutile sa french c'est la perfectioon aujourd'hui je vais m'entrainer à faire des french sur capsule je vais essayer avec un pinceau biseauté !!

merci ozvane + 1

mais c est cannon
merci ozvane

j'ai le meme embout, je te dirai lors de ma prochaine dépose....mais à mon avis meme avec la meilleure des ponçeuses ça doit chauffer....
c'est impressionnant comme il maitrise la bête!!!

j'ai le meme embout, je te dirai lors de ma prochaine dépose....mais à mon avis meme avec la meilleure des ponçeuses ça doit chauffer....
c'est impressionnant comme il maitrise la bête!!!

Je t'assure Steph que ça change énormément ! Déjà, il y a beaucoup moins de vibrations.... mes clientes l'ont senti de suite... et puis sa dextérité fait que, comme il est sûr et rapide, cela ne chauffe pas énormément !!

Il travaille avec les produits ABC NAILSTORE.

La ponceuse et les embouts sont une tuerie. Je les ai acheté au dernier salon de Lyon et je peux vous assurer que ça change énormément de choses quand on a une bonne ponceuse ! bon forcément, je n'ai pas la même dextérité que lui :no:

Le Blanc qu'il utilise, je l'ai vu en démo également à Lyon ! je ne connais plus son nom mais il est ultra fin et ultra couvrant. Par contre, il demande une certaine maîtrise dans sa mise en place

C'est sur avec du bon matériel tu à un meilleur résultat j'étais en train de visiter la boutique abc nails store pour trouver l'embout qu'il utilise.

Tu à deja essayer de travailler avec une ponceuse promed ? pour faire la différence entre les deux ?

oui mais il est rapide mais il reviens justement plus rapidement sur une meme zone donc ca devrais chauffer????
je suis sur qu il a menacé son modele si jamais elle se plaint de douleur...lolo

en meme temps c est du gel ca chauffe moins que la resine aussi

avec l emboute que nous a conseiller maissalia je n ai pas eu de chauffe sur moi et j allais vite pourtant mais ma copine a senti la chauffe

ca depends aussi si on est plus sensible que d autre je pense

Je t'assure Steph que ça change énormément ! Déjà, il y a beaucoup moins de vibrations.... mes clientes l'ont senti de suite... et puis sa dextérité fait que, comme il est sûr et rapide, cela ne chauffe pas énormément !!

c est qu elle ponceuse?

C'est sur avec du bon matériel tu à un meilleur résultat j'étais en train de visiter la boutique abc nails store pour trouver l'embout qu'il utilise.

Tu à deja essayer de travailler avec une ponceuse promed ? pour faire la différence entre les deux ?

Non, désolée... je n'ai jamais travaillé avec les PROMED donc je ne peux pas comparer !!

Par contre, rapport qualité/prix, celle d'ABC est vraiment top ! En plus, elle a la pédale à variation ce qui, quand on en prend bien l'habitude et la maîtrise, apporte un grand confort puisque tu peux varier selon les zones où tu ponces.

c est qu elle ponceuse?

C'est clair il appuie très fort pour retirer la matière sa doit chauffer !!! la pauvre il l'a tord dans tous les sens lol

Pour la ponceuse c'est celci GRACE E-File avec pédale à vitesse variable - Ponçeuses électriques

et pour l'embout Grace Embout, MAXX - Accessoires - Ponçeuses électriques

si je me trompe corriger moi j'ai observé la couleur du trait de son embout

et le manche de sa ponceuse et couleur or !

Ozvane merci pour tes infos sa me donne envie de l'acheter il n'y à pas de prix sur le site elle est à combien ?

je vais vendre ma ponceuse promed :tongue4::tongue4:

perso je pense pas que ca chauffe parce qu'il change rapidement et souvent d'endroit et puis on ne voit pas la puissance non, peut etre qu'il change...en tout pratique pour cleaner les cuticules mais j'aurais trop peur sur cliente !! lol

je pensais que promed etait bien ?
j y connais rien j ai une qui vien de chine jem en sert presque pas...

Retour