۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

comment faite vous votre remplissage?

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

Tiens élo

je m'entraine à faire des remplissages et j'ai l'embout de julie j'en est d'autres qui sont bien par contre l'embout du mister frank je le veux

Faut pas chercher plus loin il y à des gestes et une certaine force pour faire ce qu'il fait sur la vidéo il appuye bien quand meme mais il ne reste pas dans le meme endroit donc c'est pour cela que sa ne chauffe pas je pense d:eek2::eek2:

ben oui mais j ai toujours vu comme conseil de ne pas appuyer
je pense qu il a du bon matos simplement et les gestes qui vont avec bien sur mais pas la force...je dis peut etre n importe quoi aussi lol

j'avou c intrigeant, moi jai commander lembout conseiller par maissalia c une tuerie sa vs change la vie!!

orzvane tu c pa en koi est lembout de la video? et le tien? de l'emeri??

:spinny:merci les filles

J'ai le même embout qu'il utilise Maya ! regardes... c'est celui là !

Grace Embout, Superior - Accessoires - Ponçeuses électriques

Alors il est assez cher... mais franchement je ne regrette absolument pas !
J'ai gagné du temps grâce à cet embout et ma nouvelle ponceuse... même si je ne maîtrise pas comme lui :spinny:

J'ai le même embout qu'il utilise Maya ! regardes... c'est celui là !

Grace Embout, Superior - Accessoires - Ponçeuses électriques

Alors il est assez cher... mais franchement je ne regrette absolument pas !
J'ai gagné du temps grâce à cet embout et ma nouvelle ponceuse... même si je ne maîtrise pas comme lui :spinny:

Est ce qu'il va sur toutes les ponceuses??
dsl c'est une question bête mais je compte investir dans une ponceuse et l'embout m'intérresse beaucoup, j'aimerais le commender tout de suite! lol !

Est ce qu'il va sur toutes les ponceuses??
dsl c'est une question bête mais je compte investir dans une ponceuse et l'embout m'intérresse beaucoup, j'aimerais le commender tout de suite! lol !

Oui, c'est un embout standart !! cependant, je pense que la qualité de l'embout ne fait pas tout... elle va de paire avec la qualité de la ponceuse !!

ben oui mais j ai toujours vu comme conseil de ne pas appuyer
je pense qu il a du bon matos simplement et les gestes qui vont avec bien sur mais pas la force...je dis peut etre n importe quoi aussi lol

oui ma belle quand je dis force c'est pour dire qu'il appuie fort quand meme à chaque passage il y à un escalier !!
pareil pour moi on pas toujours dit de ne jamais appuyer fort et jamais rester dans le meme endroit pour éviter que sa chauffe j'ai un rempli cette après midi mais je vais y aller doucement les test je les ferai chez moi je vais commander l'embout :drunkparty:

je prepare le pas a pas ! j'espère vous le mettre en ligne avant la fin de la journée !

voilà la lien de mon pas a pas remplissage résine, methode perso :)

coucou les filles, ce post est très interessant pour moi car je débute et justement demain j'ai ma premiere modele pour le remplissage. Je lui avait fait une french noire et elle veut changer donc il faut que j'enleve tout. Je me demande seulement si ca n'ira pas plus rapidement si je lui fait tremper les mains dans l'acetone, je depose et je fait une nouvelle pose??? Car si je lime la french, les décolements plus l'epaisseur, c'est quasi une dépose aussi non? bisous a toutes

Tu peut considérer cela comme une dépose puisque tu dois enlever tout ton french noir et faire un remplissage. Je te déconseille de pratiquer la dépose par acetone. Ce n'est pas bon pour les ongles. En plus tu ne dis pas si tu as travaillé avec du gel au avec la résine. Le gel ne se dissout pas dans l'acétone. Tu prend ton mal en patience et tu enlève ton french doucement.

Tu peut considérer cela comme une dépose puisque tu dois enlever tout ton french noir et faire un remplissage. Je te déconseille de pratiquer la dépose par acetone. Ce n'est pas bon pour les ongles. En plus tu ne dis pas si tu as travaillé avec du gel au avec la résine. Le gel ne se dissout pas dans l'acétone. Tu prend ton mal en patience et tu enlève ton french doucement.

suis d'accord ca va te prendre 30 mn d enlever la french et les décollements mais une dépose complète ca va prendre bcp plus de temps !

On est dans la rubrique résine :wub2: donc je travaille la résine. Et puis d'après ce que je sache la plupart de filles font la dépose avec l'acetone. Bon la toute premiere fois que je faisais un remplissage j'avais tout limé et avec la pose après j'ai mis 3,5h :eek3:

suis d'accord ca va te prendre 30 mn d enlever la french et les décollements mais une dépose complète ca va prendre bcp plus de temps !

Merci, bon ok je vais essayer de faire comme ca, mais franchement je pensais qu'avec l'acetone ca irait beaucoup plus vite, car ca ramollit vite et puis je voulais tout déposer non plus, juste la frenche, décollements et épaisseur ;)

bonjour les filles, bon je viens de lire presque tout le post mais j'ai une question bizarre.

Quelqu'un peut me dire c'est quoi un remplissage à la russe et le remplissage polina? Désolée mais je n'ai pas trouvé. merci et encore désolé pour cette question bete..

bonjour les filles, bon je viens de lire presque tout le post mais j'ai une question bizarre.

Quelqu'un peut me dire c'est quoi un remplissage à la russe et le remplissage polina? Désolée mais je n'ai pas trouvé. merci et encore désolé pour cette question bete..

Je crois que ca été expliqué dans le premier message ;)

c le tt premier msg, celui ou je presente le post....

Retour