Vos avis sur une pose svp

Caro57

Membre récent
12 eme pose capsules.jpg

Coucou a tous :)

Pouvez vous me donnez vos avis sur ma pose? ( pose sur une copine)
Merci
Pose capsules..
(J'accepte les critiques)

Re : Vos avis sur une pose svp

D'après ce que je vois y'a certaines formes un peu irrégulière et ça manque de bombé sinon c'est bien

forme irreguliere, french trop epaisse et manque de matiere(bombé)
bonne continuation

pour la french pose ton gel en fine couche quitte à la faire en deux fois et utilises un spot au lieu du pinceau
pour le bombé pose dejà une couche de construction que tu catalyse ensuite depose une boule de gel à l'endroit du bombé

pour la french pose ton gel en fine couche quitte à la faire en deux fois et utilises un spot au lieu du pinceau
pour le bombé pose dejà une couche de construction que tu catalyse ensuite depose une boule de gel à l'endroit du bombé

D'accord, pour le bombé j'ai jamais essayer avec le spot je vais tester :)
Pour le petit doigt je trouve qu'il a toujours une forme irreguliere par rapport au autres ongles.. Comment je pourrais faire?

oui quand je te conseille le spot je parlais de la french et pour le bombé je l'utilise egalement ;)

d'accord, ben la french je la fait o spot. mais le bombé au pinceau, j'ai vu sur d'autres post que pour le bombé on pouvai mettre la main a l'envers quelque secondes pour le bombé.. savez vous si sa marche?? merci

La main a l envers ça marche avec certain gel . Fait attention que ca v
Coule pas . Er je trouve bof la forme des ongles . mais ça doit venir aussi de la main de la cliente en amande aurai erre mieux

La main a l envers ça marche avec certain gel . Fait attention que ca v
Coule pas . Er je trouve bof la forme des ongles . mais ça doit venir aussi de la main de la cliente en amande aurai erre mieux

D'accord ben je vais essayer j'ai le gel "geluvdiscount"
Pour la forme c mon modele qui la voulais comme sa :)

Retour