Comment faire un piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyeena
  • Date de début Date de début
S

shyeena

Guest
Bonnjour!!!!
alor voila j'ai acheter un espèce de toune vis pour faire des percing je pesai que cela serai facile mais je n'y arrive pas.
Comment fait-on?

Re : Comment faire un piercing

tu peux aussi poser ton doigt sur le bloc polissoir ça va aussi, et comme le bloc est mou c'est pratique pour le forêt. Seulement moi je commence à percer par le dessous de l'ongle pas par le dessus!
Bon courage

tu peux aussi poser ton doigt sur le bloc polissoir ça va aussi, et comme le bloc est mou c'est pratique pour le forêt. Seulement moi je commence à percer par le dessous de l'ongle pas par le dessus!
Bon courage

et c'est possible sur une pose au chablon?

oui mais la démo est sur une capsule seulement nous on a du gel deconstruction ce qui rend la chose plus difficile. il font donc le poser a que étape le percieng ? je l'aurai fait a la fin mais bon a vous les profs ......

tu le fais à la fin.

et j'ai essayé sur chablon, ça va nickel.

donc meme aprés le gel de finition alors y a pas de probleme ?

non aucun.

tu sais, c'est très facile à faire... ou plutôt à percer!!!!

le plus important c'est de bien tenir droit le bidule (je sais pas comment ça s'apelle, la mèche... bref tu vois!!!)

la dernière fois, je ne l'ai pas tenu droit, tu coup ça a cassé une partie de mon bord libre (c'étati sur chablon).

salut les filles !

je sais, la convers' datye un peu, mais çà m'intéresse les piercing d'ongles :p
y a-t-il des précautions à prendre si je veux m'en poser un sur ongles naturel? ou faut absolument que ce soit sur capsule ou pose de gel?<

merki :)

Retour