Cherche super gel anti décollement pour ongle naturel

annalaura67

Habituée
Bonsoir,

Je suis un peu dépitée car après avoir acheté 2 fois des gels sur des sites et être allée dans des instituts à 2 reprises pour voir si le problème venait de moi.... j'ai toujours des décollements.

Vous avez peut-etre des clientes qui ont des décollements aussi!!
Quel gel est connu pour être fabuleux sur ongle naturel?

La derniere fois on m'a fait une pose avec du gel "Alessandro" qui est censé bien tenir..le résultat est quand meme pas mal dans l'ensemble mais il y a quand meme des petits décollements.

Si vous avez une bonne adresse car je recherche aussi le gel french (si possible sur le meme site).

Merci à vous si vous avez des réponses... car je commence à croire que mes ongles sont inadaptés à la pose gel uv.

Re : Cherche super gel anti décollement pour ongle naturel

Bonsoir,

Je suis un peu dépitée car après avoir acheté 2 fois des gels sur des sites et être allée dans des instituts à 2 reprises pour voir si le problème venait de moi.... j'ai toujours des décollements.

Vous avez peut-etre des clientes qui ont des décollements aussi!!
Quel gel est connu pour être fabuleux sur ongle naturel?

La derniere fois on m'a fait une pose avec du gel "Alessandro" qui est censé bien tenir..le résultat est quand meme pas mal dans l'ensemble mais il y a quand meme des petits décollements.

Si vous avez une bonne adresse car je recherche aussi le gel french (si possible sur le meme site).

Merci à vous si vous avez des réponses... car je commence à croire que mes ongles sont inadaptés à la pose gel uv.

coucou,

Alors il y a plusieurs causes aux decollements pas juste la marque du gel !
une mauvaise préparation , les ongles gras , prises de medicaments , ou hormonal , etc....
si le gel ne tient pas sur toi essaye la resine car ca arrive !! :):)

Je ne sais pas comment ca fonctionne les résines? Le résultat est-il le meme? Il n'y a pas de décollement avec les résines? il faut aussi une lampe UV

Je ne sais pas comment ca fonctionne les résines? Le résultat est-il le meme? Il n'y a pas de décollement avec les résines? il faut aussi une lampe UV

mais tu as des decollements au bout de combien de temps??car moi sur mes clientes elles peuvent aller 3 jusqu'a 4 semaine voir 6 semaines (mon record) sans decollements !
Par contre je connais pas trop la resine demandes aux autres filles mais ca seche a l'air !

mais tu as des decollements au bout de combien de temps??car moi sur mes clientes elles peuvent aller 3 jusqu'a 4 semaine voir 6 semaines (mon record) sans decollements !
Par contre je connais pas trop la resine demandes aux autres filles mais ca seche a l'air !

J'ai des décollements dès le 2eme jour. Ca commence sur les bords et puis très vite ca se souleve et je peux facilement enlever les plaques par morceaux.
Par contre avec la pose "Alessandro" j'ai une main où je n'ai aucun décollement mais par contre sur l'autre main oui!! C'est pour ca que j'avais bon espoir pour un gel expert!

La résine, ca me fait un peu peur car je n'y connais rien.

J'ai des décollements dès le 2eme jour. Ca commence sur les bords et puis très vite ca se souleve et je peux facilement les plaques par morceaux.
Par contre avec la pose "Alessandro" j'ai une main où je n'ai aucun décollement mais par contre sur l'autre main oui!! C'est pour ca que j'avais bonne espoir pour un gel expert!

La résine, ca me fait un peu peur car je n'y connais rien.

tu le fais toi meme ou tu fais poser? alors c la preparation qui ne va pas !! car si tu changes de gel et que ca tient mieux ca vient de la preparation !!
Pour les bords faut pas oublier de border !!! je connais pas trop les produits que tu me dis mais surfe sur le site tu dois avoir des posts qui te monteront le protocole pour certains produits !!

tu le fais toi meme ou tu fais poser? alors c la preparation qui ne va pas !! car si tu changes de gel et que ca tient mieux ca vient de la preparation !!
Pour les bords faut pas oublier de border !!! je connais pas trop les produits que tu me dis mais surfe sur le site tu dois avoir des posts qui te monteront le protocole pour certains produits !!

En fait ce que je cherche ce sont des produits surs... après moi je m'adapte à leur protocole pas de soucis:love1:. Sur quel site aller?

En fait ce que je cherche ce sont des produits surs... après moi je m'adapte à leur protocole pas de soucis:love1:. Sur quel site aller?

hummm alors moi j'utilise les gels akyado , ils ont une branche en france mais regarde sur le forum les gels que les filles utilisent souvent je connais pas trop ! mais tu sais les gels que tu utilises sont bons mais il y a juste quelque chose que tu oublies ou autre qui fait que ca se decolle !

hummm alors moi j'utilise les gels akyado , ils ont une branche en france mais regarde sur le forum les gels que les filles utilisent souvent je connais pas trop ! mais tu sais les gels que tu utilises sont bons mais il y a juste quelque chose que tu oublies ou autre qui fait que ca se decolle !

Le gel "Alessandro", je le voudrais bien !! mais il n'est pas accessible au non professionnel. Le 1er gel que j'ai acheté c'etait un gel reputé pour etre mauvais. et le 2eme c'est un discount. mais je vais peut etre voir sur l'onglerie.be j'en entends souvent parler.
Merci à toi en tout cas.:arwenalia:

Le gel "Alessandro", je le voudrais bien !! mais il n'est pas accessible au non professionnel. Le 1er gel que j'ai acheté c'etait un gel reputé pour etre mauvais. et le 2eme c'est un discount. mais je vais peut etre voir sur l'onglerie.be j'en entends souvent parler.
Merci à toi en tout cas.:arwenalia:

oui justement j'allais t'envoyer le lien pour l'onglerie.be beaucoup de filles utilisent apparement !!! de rien tu me diras ai ca va !!! ;);)

:happydance: coucou j'ai longtemps eu ce probleme avec peggy sage et ongles24 (je dis bien sur moi!! je ne critique pas ongles24 lol) alors g changé pour c nails avec le monophase "luxe" une véritable renaissance!! moi ça se décollais surtout au niveau du bord libre et à coup sur!!!! en fait c'est surement que tes ongles sont trop mous alors il faut renforcer tu peux faire une extension au chablon!

et la pas de soucis ça adhère et les gels c nails tu peux me croire sont au top!!! et en plus c'est pas cher va sur le post super c nails tu verras les comm des filles et de moi par la même occas' ma cop's a tenue 5 semaine!!!! fonces voir ça lol

merci!! tu as l'adresse du site? j'espere que ja vais etre satisfaite moi aussi :arwenalia:

tapes c nails sur google je ne sais pas mettre de lien je suis blonde lol tu en serra ravie crois moi!!

Merci j'etais deja sur un autre site et je trouvais pas le gel "luxe"....:doh:

Retour