Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pourquoi l'acheter alors que tu le trouves sur internet?

peu etre parce que c'est plus pratique de l emporter avec soit lol ^^ je ne veux pas imprimer une simple image trouver sur le net ça n'a pas le même fonctionnement que celui que je recherche =)

Personne acheté de cercle chromatique, c'est un truc qui se fait comme un exercice. Donc ça ne se vend pas.

Si ça s achète ^^ je connais des maquilleuses qui en possède ça les aide au niveau des couleurs et pour conseiller leurs clientes

Il y a des clientes assez curieuse et qui aime que mes choix soit justifiés lol

En le refaisant plusieurs sur moi, j'ai remarqué qu'il fallait le poser en une couche super fine et bien laisser sécher.
Pour l'enlever ça gomme tellement que ça arrache limite la peau.

ok merci pour l'info je vais le tester en fine couche!!

Désolé je ne peux pas t'aider :frag_facile::frag_facile:, tu veux en faire quoi?

c'est pour l emporter avec moi lors de shooting photo mais j'en cherche un qui tourne je sais pas comment expliquer je connais une amie make up artist qui en a un mais elle ne sait plus ou elle l a acheter il est spécifique au maquilleuse le sien =)

Si ça s achète ^^ je connais des maquilleuses qui en possède ça les aide au niveau des couleurs et pour conseiller leurs clientes

Il y a des clientes assez curieuse et qui aime que mes choix soit justifiés lol
J'espère que tu confonds pas cercle chromatique et nuancier...

Normalement, c est toi la professionnelle, les clientes doivent te faire confiance. Tu peux leur expliquer les couleurs complémentaires mais elles n ont pas à demander le pourquoi du comment!!

Normalement, c est toi la professionnelle, les clientes doivent te faire confiance. Tu peux leur expliquer les couleurs complémentaires mais elles n ont pas à demander le pourquoi du comment!!

Si ça les rassure je ne vois pas le mal , surtout si elles se sentent plus en confiance, elles aiment avoir des réponses à leurs questions , c'est un outil bête mais qui peux énormément servir , je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à vouloir s'en procurer un lol ^^

Il n'y a rien de choquant, je pensais juste que tu parlais de cercle chromatique, ceux que les profs d'art appliqué te demandent en exercice.

Donc on s'est mal compris, mais c'est parce que chuis moi-même prof d'art appliqué.

J'essayais juste de t'aider, ne le prends pas mal.

Il n'y a rien de choquant, je pensais juste que tu parlais de cercle chromatique, ceux que les profs d'art appliqué te demandent en exercice.

Donc on s'est mal compris, mais c'est parce que chuis moi-même prof d'art appliqué.

J'essayais juste de t'aider, ne le prends pas mal.

C'est pas grave on s'est mal compris ^^
c'est bon une amie m'a filé un lien
Disque Chromatique Diam: 13cm en français double face 13cm
c'est de ça que je parlais, comme j'avais une idée bien fixe en tête pas facile de vous expliquer par écris ! merci de votre aide en tout cas

Moi j'ai un petit soucis avec les soins de chez SLA car si il n'y a pas de fiche produit ca va poser problème!! :frag_facile:

Wouhhh trois jours sans lire c'est le bout du monde !!! Sinon jsuis contente de voir que tous le monde avance bien ^^ Moi j'ai fait ma commande chez PBI, ils m'ont pas demandé si j'étais une école et ça c'est bien passé (j'attends la livraison pour début de semaine pro trop trop hate de pratiquer) !!! J'ai plein de cobaye pr m'entrainer ça va être cool !! Pour la bio et la cosméto je révise sa rentre, sa sort, sa rerentre, sa soule lool mais faut bien :D J'ai aussi la date pour ma formation UV trop happy !! Maintenant je cherche à faire un ptit stage faut que je me bouge pour aller déposer les cv et lettre de motiv ! Bon sinon moi aussi jsuis celibataire pour le ptit sondage de ya qlqs pages lol

des bisous les filles
merci encore pour toutes les infos que vous filez en permanence !!

Retour