Où commander vernis-gel (pose rapide)?

clara_nails

Toute nouvelle
Bonsoir les filles,

tout est dans le titre :savez-vous sur quel site puis-je trouver des vernis-gel qui se posent comme un vernis mais qui durent comme un gel, et qui ne nécessitent pas d'une couche de base, ni d'une couche de finition?

merci d'avance

Re : Où commander vernis-gel (pose rapide)?

ah non, moi ceux que je connais nécessitent tous une préparation de l'ongle minimum, une base et un top....
si tu veux que ça tienne comme un gel, tu dois l'appliquer comme un vernis, mais le travailler comme un gel....

tu as les kodi luxe, les shelac de CND, ibd en a aussi maintenant et vero de Flynails aussi a un bel éventail de couleurs

Re : Où commander vernis-gel (pose rapide)?

ah non, moi ceux que je connais nécessitent tous une préparation de l'ongle minimum, une base et un top....
si tu veux que ça tienne comme un gel, tu dois l'appliquer comme un vernis, mais le travailler comme un gel....

tu as les kodi luxe, les shelac de CND, ibd en a aussi maintenant et vero de Flynails aussi a un bel éventail de couleurs

ah d'accord, je croyais que ca existait ! mais cela reste très intéressant. connais-tu les sites des produits CND et ibd? je jetterai également un oeil chez flynails car je suis deja cliente chez eux:dsmile:

Retour