Ou trouver magazine nail art ?

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!
Je suis a la recherche de magazines avec des pas a pas il me semble avoir entendu parler de "art style" et de "velena" mais je ne sais pas si c'est ce que je recherche et si je peut les trouver sur paris. Je recherche des pas a pas pour des décos en peinture acrylique surtout je ne pratique pas du tout la résine uniquement le gel. Si vous avez des infos je suis preneuse.
Bonne soirée a toutes

Re : Ou trouver magazine nail art ?

Coucou les filles!
Je suis a la recherche de magazines avec des pas a pas il me semble avoir entendu parler de "art style" et de "velena" mais je ne sais pas si c'est ce que je recherche et si je peut les trouver sur paris. Je recherche des pas a pas pour des décos en peinture acrylique surtout je ne pratique pas du tout la résine uniquement le gel. Si vous avez des infos je suis preneuse.
Bonne soirée a toutes

Je viens de recevoir le magasine Velena , il y a des supers pas a pas a la peinture , je l'ai commande avec Domino (qui vend pour la suisse) , par contre je sais plus le nom du distributeur pour la france , demandes lui si jamais :):)

Hello j'habite en Suisse cela m’intéresse le nom de la revue c'est ?
merci

Merci oui j'ai vu que polyna en vendait mais je ne sais pas quel numéros choisir car il y a pas mal de 3D et résine il me semble

ah il me semblait bien en avoir vu quand je suis passée voir Fabienne. celui de ken ? il a quelque chose de particulier?

oui il faut que je retourne la voir en plus mais dur dur avec le boulot en ce moment

coucou super je cherchais la meme chose !! je v regarder tout sa je suis le post de pres car c vraiment dure a trouver hihi!!!

Retour