Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des bons produits?? Quelqu’un les connais ?Moi j'ai la peau fragile et un budget serré !donc la je vois les prix tout mini et je connaissais pas du tout !
Sinon il y a aussi pb cosmetics c'est de Paris et c'est du maquillage à bas coût.Il y a certains produits à 1 €, après je n'ai pas testé personnellement mais vu les avis ça n'a pas l'air mauvais.
Pour Ilami : oui les vernis ELF sont tops sauf le temps de séchage. Pour 1€ je pensais qu'il y aurait des traces après l'avoir enlevé (comme les vernis bas de gamme).et non! ça été la bonne surprise.
Pour comparaison, avec le vernis CURACAO de Séphora...j'ai beau frotter avec le dissolvant pour l'enlever ça me laisse du bleu sur l'ongle et autour de l'ongle comme un Schtroumpf!! Vraiment déçu pour presque 5€!! Foncez sur les vernis ELF! =)
ah oui j'aurais pas cruMoi j'ai essayé 3 vernis de chez ELF pour les tampons konad ( je n'ai pas leur nom sous les yeux) j'y suis arrivée mais pour le noir une cata le dessin reste sur mon tampon! J'ai beau essayer de l'enlever avec du dissolvant, le même qui laisse partir les autres vernis, ben avec le noir pas moyen j'ai encore la marque de mon dessin! Ca m'a décue![]()