comment s'appelle le site ou l'on touve le maquillage à 1 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment s'appelle le site ou l'on touve le maquillage à 1 euros

ELF ;-) eyes lips face

C'est des bons produits?? Quelqu’un les connais ?Moi j'ai la peau fragile et un budget serré ! :-) donc la je vois les prix tout mini et je connaissais pas du tout !

pour le prix je trouve ca pas mal! bon c est pas du make up for ever hein, mais bon tu peux essayer ca te coute pas grand chose. je te conseille de prendre un produit de chaque type de maquillage que tu veux, moi j avais pris un mascara, un fard a paupiere...

Oui ce sont des bons produits, enfin, ils respectent les normes et tout et tout!! Et puis 1 euros super pour le porte-monnaie!!

C'est des bons produits?? Quelqu’un les connais ?Moi j'ai la peau fragile et un budget serré ! :-) donc la je vois les prix tout mini et je connaissais pas du tout !

Pour un budget serré c'est le top.
Apres si c'est des bons produits, je dirai que ca vaut pas un lancome effectivement! mais c'est correct! en plus crois aussi que c'est non testé sur les animaux

J'ai déja commandé, par contre les fards à paupières je trouve qu'ils sont vraiment très léger, peu pigmentés. Pour les gloss, vernis, mascara, crayon& co, c'est une bonne chose

LES mascaras sont 'ils bien ils marquent bien noir ?

moi j'ai déja les vernis et je l'ai trouve tip top (sauf qu'il met du temps a secher) je suis pas déçu mais un peu moins sur la base à pauipière.

Sinon il y a aussi pb cosmetics c'est de Paris et c'est du maquillage à bas coût.Il y a certains produits à 1 €, après je n'ai pas testé personnellement mais vu les avis ça n'a pas l'air mauvais.
Pour Ilami : oui les vernis ELF sont tops sauf le temps de séchage. Pour 1€ je pensais qu'il y aurait des traces après l'avoir enlevé (comme les vernis bas de gamme).et non! ça été la bonne surprise.
Pour comparaison, avec le vernis CURACAO de Séphora...j'ai beau frotter avec le dissolvant pour l'enlever ça me laisse du bleu sur l'ongle et autour de l'ongle comme un Schtroumpf!! Vraiment déçu pour presque 5€!! Foncez sur les vernis ELF! =)

Sinon il y a aussi pb cosmetics c'est de Paris et c'est du maquillage à bas coût.Il y a certains produits à 1 €, après je n'ai pas testé personnellement mais vu les avis ça n'a pas l'air mauvais.
Pour Ilami : oui les vernis ELF sont tops sauf le temps de séchage. Pour 1€ je pensais qu'il y aurait des traces après l'avoir enlevé (comme les vernis bas de gamme).et non! ça été la bonne surprise.
Pour comparaison, avec le vernis CURACAO de Séphora...j'ai beau frotter avec le dissolvant pour l'enlever ça me laisse du bleu sur l'ongle et autour de l'ongle comme un Schtroumpf!! Vraiment déçu pour presque 5€!! Foncez sur les vernis ELF! =)

Je suis tout a fais d'accord avec toi Pb cosmetics j'adore leur produit je suis fan!!! et chez elf j'aime surtout leur vernis qui marche pour certain en stamping (konad et faux)

Après il me semble qu'il y a le site Corporelle qui est pas cher non plus mais jamais essayer!!!

tu peux me dire exactement lesquels vernis fonctionne avec les konad ou faux merci

Moi j'ai essayé 3 vernis de chez ELF pour les tampons konad ( je n'ai pas leur nom sous les yeux) j'y suis arrivée mais pour le noir une cata le dessin reste sur mon tampon! J'ai beau essayer de l'enlever avec du dissolvant, le même qui laisse partir les autres vernis, ben avec le noir pas moyen j'ai encore la marque de mon dessin! Ca m'a décue :(

Moi j'ai essayé 3 vernis de chez ELF pour les tampons konad ( je n'ai pas leur nom sous les yeux) j'y suis arrivée mais pour le noir une cata le dessin reste sur mon tampon! J'ai beau essayer de l'enlever avec du dissolvant, le même qui laisse partir les autres vernis, ben avec le noir pas moyen j'ai encore la marque de mon dessin! Ca m'a décue :(
ah oui j'aurais pas cru
merci du renseignement

oui le noir est bof moi j'y arrive mais il est trop pale a mon gout... pour les autre vernis j'ais pas les nom sous les yeux mais y a le nouveaux purple pleaser,le rose fluo... après me souviens plus des nom :-S

J'essaierais bien car le prix est tip top mais peur d'être déçue
Quelques quelqu'un a une photo d'une pose konad ayant utilise leurs vernis pour voir le rendu

tiens je te met mes essay sur capsul fauxnad et vernis elf

Pièces jointes

• essai plak 028.jpg
    essai plak 028.jpg
    86.1 KB · Affichages: 105
  • essai plak 029.jpg
    essai plak 029.jpg
    53.6 KB · Affichages: 103
  • essai plak 031.jpg
    essai plak 031.jpg
    62.4 KB · Affichages: 103
Cool en effet sa rend bien
Je pensais que se serais plus pale au niveau du rendu
Bon je pense passer commande alors
Merci a toi pour ta réponse en capsule LOL

moi j'y achète le maquillage pour mes filles et je trouve les gloss super sympa, les liner paillette sont également pas mal par contre les fard à paupière j'aime pas trop, mais bon il est vrai que pour 1 € c'est vraiment pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour