Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

Re : Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

oki oki

Re : Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

slt adam! très beau! un de t fan! :)

bonjour
désolée d'apparaitre avec mes questions de PURE novice, mais comme je vois qu'il y a des pros ici, je vais oser me lancer ...
Je suis blonde platine (blonde foncée à la base) donc avec les cheveux fragilisés, fins et surtout cassants!! cela fait très longtemps que j'ai envie de me faire poser des extensions, mais j'ai deux sortes d'échos... soit c'est magnifique et les cheveux n'ont jamais ete aussi beaux une fois les extensions enlevées.Soit une fois enlevée c'etait la cata et les filles ont du couper au carré tellement c'etait misereux!
je parle bien d'échos de connaissance, et non d'inconnues sur le net ...
j'ai entendu parler de So Cap , qui semble etre plutot de bonne qualité. Donc le commenaitre de Hair Extension me fait hésiter, mais etant de belgique aussi, je serais intéressée d'en savoir plus sur tres mèches indiennes...
Bref, ma question principale etait: y a t il possibilité d'avoir els cheveux bousillés après une pose ?? s'ils sont déjà fragiles et cassants à la base... ou sagit il d'une mauvaise coiffeuse ??
je sais que chacun va precher sa chappelle, mais si je veux des extensions, c'est pour avoir la lon gueur que je ne parviens plus à avoir naturellement et que mes cheveux poussent sainement en dessous...et non pas pour tout couper court par la suite!
voilà j'espère que vous serez honnete et pro dans vos reponses :)
Siempre je trouve que le resultat fait très naturel!
merci à tous et toutes :$

bonjour
désolée d'apparaitre avec mes questions de PURE novice, mais comme je vois qu'il y a des pros ici, je vais oser me lancer ...
Je suis blonde platine (blonde foncée à la base) donc avec les cheveux fragilisés, fins et surtout cassants!! cela fait très longtemps que j'ai envie de me faire poser des extensions, mais j'ai deux sortes d'échos... soit c'est magnifique et les cheveux n'ont jamais ete aussi beaux une fois les extensions enlevées.Soit une fois enlevée c'etait la cata et les filles ont du couper au carré tellement c'etait misereux!
j'ai entendu parler de So Cap , qui semble etre plutot de bonne qualité. Donc le commenaitre de Hair Extension me fait hésiter, mais etant de belgique aussi, je serais intéressée d'en savoir plus sur tres mèches indiennes...
Bref, ma question principale etait: y a t il possibilité d'avoir els cheveux bousillés après une pose ?? s'ils sont déjà fragiles et cassants à la base... ou sagit il d'une mauvaise coiffeuse ??
je sais que chacun va precher sa chappelle, mais si je veux des extensions, c'est pour avoir la lon gueur que je ne parviens plus à avoir naturellement et que mes cheveux poussent sainement en dessous...et non pas pour tout couper court par la suite!

Pourquoi ne pas essayez des clips ? C'est la méthode qui abime le moins le cheveux....Si tu veux en savoir + tu peux me poser pleins de questions.Je suis de Bruxelles......

Ps : Moi je vais bientôt me lancer dans les poses à chaud mais c'est vrai que mal placé, mal entretenue,....ça peux abimer les cheveux, je ne parle donc pas "pour ma paroisse" ;)

bonjour

Je te conseille vivement mon coiffeur =)et non avec lui tes cheveux ne seront pas bousillé :) Il travaille à boussu (pres de mons)

ah merci ce n'est pas trop trop loin de chez moi. c'est quelqu'un d'installé ou qui fait ça sur le cote? c'est clair que quand je vois ta photo ça donne envie, mais tu n'as pas les cheveux fins et cassants comme moi donc j'ai vraiment peur que ça les abime malgré tout . peux tu me donner ses coordonnées en mp?

@ Angel: j'ai biensure pensé au clip mais je serais trop stressée de les perdre en pleine rue ou en dansant en sortie ou autre! (la honte!) et puis certaines disent que les cheveux poussent bien pendant les extensions, j'aurais voulu savoir si c'etait vrai et possible dans mon cas de cheveux fragiles. les clip n'aideraient en rien à ça. tu portes des extensions toi angel ?

Je porte des clips pour le moment . J'ai perdue beaucoup de cheveux suite à une lourde opération il y à + d'un an.....ils sont devenu très fin et cassant, sans vie....Je préfère attendre encore un peu avant de faire une pose à chaud au printemps/été surement chez une fille du forum qui fait un super travail....Mais pour le moment c'est clips et vitamine :)

ah d'accord
et bien j'ai le même problème mais moi à cause d'un concours de coiffure et des décolo tous les mois. combien de temps faut il attendre? moi perso ça va faire un an en mars avril et je ne vois aucune différence de l'aspect de ems cheveux, d'ou mon desespoire!!! et j'ai essayé plein de vitamines mais rien ... lesquelles prends tu ??
et ou vas tu aller chez le coiffeur?

Je prend Vitacys....Shampooing Anti chute de la pharmacie aussi....Pas facile je sais...
pour ma pose j'ai pris contact avec "Hair Extensions001", elle est sur le forum et elle fais du bon boulot donc je vais surement allez chez elle car je veux que ce soit bien fait.En attendant je fais avec les clips, je vais surement en recommander bientôt chez Samiflo qui se trouve aussi sur le forum..... Si je ne voit pas d'amélioration pour mes cheveux je préfére attendre encore un peu pour la pose à chaud.....

vitacys pas encore essayé.tu vois une différence?hair extension je lui ai envoyé un mp hier car je l'ai vue dans cette discussion :)
ok tiens moi au courant si tu vois une amelioration et que tu te lances! bon courage!!

Je perd beaucoup moins mes cheveux depuis 1 mois maintenant...Mais je les prend depuis bientôt 3 mois, avec les vitamines il faut être patiente et bien les prendre tout les jours....

oui c'est ce que je fais et j'ai même essayé des prescriptions du dermato mais pff rien :(

il existe des piquers qui aident énormement à la repousse capillaire les filles, une de mes clientes a tésté et a priori resutlat bleuffant très rapidement

ah merci ce n'est pas trop trop loin de chez moi. c'est quelqu'un d'installé ou qui fait ça sur le cote? c'est clair que quand je vois ta photo ça donne envie, mais tu n'as pas les cheveux fins et cassants comme moi donc j'ai vraiment peur que ça les abime malgré tout . peux tu me donner ses coordonnées en mp?

Il est indépendant et à son salon. La tante de ma meilleure amie va tout le temps chez lui, pcq elle à les cheveux très fragile et filasse qui ne pousse pratiquement pas. Grâce aux extension elle revit depuis plus de 2ans et ca ne lui à jamais abimer les cheveux ni les fait perdre.

voici ses coordonnés

Manu coiffure
Tél: 0477 23 65 66
rue de Dour 67 à 7300 Boussu

son site Lien externe : {www.manucoiffure.net/}
et son fan club

Bienvenue sur Facebook

Je t assure il est très bien :) tellement bien que c est le coiffeur perso d Emilie Dequenne

heu bhein ça mets en confiance! je te fais confiance kiloudi :p
tu sais me dire à peu pres ses tarifs ??
merci de l'info en tout cas :)
Samiflo, qu'est ce que c'est un piquers??? =$

pisquers? c'est piqure mal écrit lol

ah ok mdrrrr
ah bon une piqure =S Jamais entendu parler ... ça se passe comment ?? chez le medecin chez le coiffeur ? on pique où dans le crane ??
j'ai peur des piqures moi!: :( mais si c'est bluffant je suis prete à me sacrifier!

3€50 la mèche de 55/60cm
5€ la mèche de 70/75cm

Devis gratuit :) tes extensions sont sous garantie tant que tu vas bien à l entretient gratuit tout les mois

donc faut compter minimum 350?et la dépose c'est combien ?

Retour