Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

slt les filles pour répondre a vos questions,l'attestation uv vous est normalement proposé gratuite par votre centre de form°,donc vous n'avez rien a payez!je n'ai rein payez mais je l'ai.pour réussir bien son cap esthetique tt est a aprendre par coeur,car on ne vous loupe pas au question et au schemas.les cours a distance pour le cap esthetique ,j'y crois pas trop,car il faut les 12semaines de stage,fo les faires et la theorie pour mieux maitriser.prk un centre ,vous avez besoin de bonne technique pour examen et non des mauvaise techniques,qui conduise a l'échec.pour celle qui vont en candidate libre,vaut mieux celle qui l'ont raté,car elles savent ce qu'elle doive et ne pas faire,sans compter les cours et peuvent travailler plus facilement sur les non acquis sur des sujets voila.

slt les filles pour répondre a vos questions,l'attestation uv vous est normalement proposé gratuite par votre centre de form°,donc vous n'avez rien a payez!je n'ai rein payez mais je l'ai.pour réussir bien son cap esthetique tt est a aprendre par coeur,car on ne vous loupe pas au question et au schemas.les cours a distance pour le cap esthetique ,j'y crois pas trop,car il faut les 12semaines de stage,fo les faires et la theorie pour mieux maitriser.prk un centre ,vous avez besoin de bonne technique pour examen et non des mauvaise techniques,qui conduise a l'échec.pour celle qui vont en candidate libre,vaut mieux celle qui l'ont raté,car elles savent ce qu'elle doive et ne pas faire,sans compter les cours et peuvent travailler plus facilement sur les non acquis sur des sujets voila.

bonjour

alors oui tu n'as pas tort vaux mieux apprendre par cœur en sachant que quant il te demande une définition ou une composition c'est mot pour mot ca loupe pas, questions schémas c'est de même mot pour mot ....

tandis que les 12 semaines de stage fortement conseiller(faut pas ce leurrer la pratique prime dans ce metier) mais pas obligatoire pour les candidats libre sans organisme :) mais apres l'obtention du cap faut avoir les bons gestes c'est important ...

c'est pour ca que l'idéal c'est de faire ses cours et stage en même temps comme ca on comprend mieux les choses, mais pas évidente car souvent les candidats libre ou un travail a cotée ou aucune possibilité de ce déplacer etccccccc

moi ce que je conseille c'est de bien consulter les sujets des annales car les sujets passées retombent souvent et cela fait de bon entrainements pratique également pour celle qui a le domaine générale aussi en plus

CAP Esthétique Cosmétique - CAPEC - Sujet corrigé annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales

Bonjour les filles, j'ai une petite question je voudrai faire mes stages dans un autre département est-ce possible ??

sabbbbbbbbb pourquoi tu veux la fiche produits?? :22-whistling: celui du kit étudiante?

Non je vais prendre les pots direct en 250ml ca reviendra moins cher, mais apparement d'après les filles qui commandent il n'y a pas de fiche produit et c'est important pour l'exam.... :9-blush::9-blush::9-blush:

Non je vais prendre les pots direct en 250ml ca reviendra moins cher, mais apparement d'après les filles qui commandent il n'y a pas de fiche produit et c'est important pour l'exam.... :9-blush::9-blush::9-blush:

important???????????????

suffit de leurs demander et ils te la joint avec vais fouiner voir si j'ai encore leurs fiches

Oui pour le jury ou cas où il te les demandent, pour la compo, ect ....
C'est gentil, merci !!! :worshippy::worshippy::worshippy: lol

normalement le jury n'as plus a te poser de question pendant l'epreuve pratique

Oh bah pour le coup je m'attends à tout!! mddddrrrr :grin::grin::grin::grin:

non c'est meme sur cela avait ete enlevée apres meme pour toi et future cliente cela sera bien d'avoir la fiche des produits que tu emploies donc demande leur !!

coucou les filles, hier j'ai potassé le soin du visage et du coup j'ai quelques questions, lol

concernant la peau grasse asphyxique, dans le livre ils parlent de l'utilisation du lucas, mais ils n'abordent pas le vapozone, est ce qu'on peut quand même l'utiliser à la place??
La pulvérisation froide, elle est abordée dans presque tous les soins avec des atomos, ou autres noms barbares, mais est ce qu'on peut tout simplement utiliser un basique brumisateur?? Et est ce une étape primordiale dans le soin??
Le vapozone il faut l'utiliser aussi pendant le modelage sur certains types de peaux??
Une dernière, concernant le modelage, si j'ai bien compris il y a une première étape de modelage qui est là même pour toutes les peaux, ensuite la partie modelage spécifique au type de peau et en phase finale on répète la première partie??

Désolé les filles de vous embêter, et merci d'avance pour vos réponses

coucou les filles, hier j'ai potassé le soin du visage et du coup j'ai quelques questions, lol

concernant la peau grasse asphyxique, dans le livre ils parlent de l'utilisation du lucas, mais ils n'abordent pas le vapozone, est ce qu'on peut quand même l'utiliser à la place??
La pulvérisation froide, elle est abordée dans presque tous les soins avec des atomos, ou autres noms barbares, mais est ce qu'on peut tout simplement utiliser un basique brumisateur?? Et est ce une étape primordiale dans le soin??
Le vapozone il faut l'utiliser aussi pendant le modelage sur certains types de peaux??
Une dernière, concernant le modelage, si j'ai bien compris il y a une première étape de modelage qui est là même pour toutes les peaux, ensuite la partie modelage spécifique au type de peau et en phase finale on répète la première partie??

Désolé les filles de vous embêter, et merci d'avance pour vos réponses

Pour le vapozone oui tu peux l'utiliser sur une peau grasse asphyxique avant l'extraction des comédons.
La pulvérisation froide tu peux l'utiliser en fin de soin pour oter toutes les traces de produits. Tu la fais si tu en as envie mais elle n'est pas obligatoire. Je n'utiliserais pas cet appareil à l'examen en tout cas car c'est pas specifique a un type de peau tu comprends ?
Tu peux utiliser le vapozone pendant le modelage pour faciliter la pénétration des principes actifs de ta creme de modelage. C'est surtout pour les peaux seches qu'il faut faire cela.
Pour le modelage tu fais ta premiere partie puis ensuite tu fais les pincements pour les rides ou les battements ... mais apres cela tu fais la dernière manoeuvre de ton modelage pour le terminer tu ne recommences pas toute la premiere partie ;)

Retour