Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daccor avec nini apparament maintenan il faudra un cap esthé pour devenir PO donc atten un peu
C'est faux, la confédération des esthés, la CNAIB instaure un cqp (certificat de qualifications professionnelles) payant bien sur, qui sera en place pour les po simples, avec charte commune aux centres de formations et écoles privées. Il sera instauré et obligatoire, pour les nouvelles installées ainsi que pour celle qui ont moins d'un an d'activité, en autre
en aucun cas le cap esthé
Mais il faudra bien passer un Cap pour devenir PO ??
mais en faites il y une question que je me pose en faite, le cqp c'est un bien certificat de qualification professionnelle ? Mais cela se passe en combien de temps? et quand tu le passe? J'ai regardé tes liens et y a pas de réponses... Je ne m'y connais pas en cqp
mais en faites il y une question que je me pose en faite, le cqp c'est un bien certificat de qualification professionnelle ? Mais cela se passe en combien de temps? et quand tu le passe? J'ai regardé tes liens et y a pas de réponses... Je ne m'y connais pas en cqp
si la réponse est dans le post miss, si mes souvenirs sont bons Idem a dit en 4 a 5 semaines, et ca te sera demandé si tu te mets a ton compte
je pense que tu as pas du lire toute les pages miss
Ok merci ^^mais sa je le passe quand je veux ou tu as un temps reglementaire ??
donc c'est marquée deux ans d'activitée pour une vae ou un cqp pour t 'installer......
compliqué tou cela
Non mais lol je comprend rien mdrrrr
Mais si il faut qu je pratique pendant 2 ans donc dans tous les cas il faudrat que je fasse une forma ?? AAA éclairé moi svp jmen sor plus dans mes pensééé
c est pourtant simple .....
au moment ou tout sera officiel et bien defini:
pour exercer il faudra soit le cap esthe( con car on veut que les ongle nous !!)et le cqp.....avec formation validée .....
pour celles qui au moment du passage aux nouveau decret sont déja en activité:
celle qui on plus de deux ans d activité declarée dans le dommaine elle seront validées par une VAE sans passer par la case cqp et cap!
celles qui ont moins de deux ans devront passer le cap( siil est mis en place) et le cqp.....pour cela que je te disais d attendre pour ta formation car toute celles qui on fait une formation deux ans avant le decret bah c dans leurC**
c est pourtant simple .....
au moment ou tout sera officiel et bien defini:
pour exercer il faudra soit le cap esthe( con car on veut que les ongle nous !!)et le cqp.....avec formation validée .....
pour celles qui au moment du passage aux nouveau decret sont déja en activité:
celle qui on plus de deux ans d activité declarée dans le dommaine elle seront validées par une VAE sans passer par la case cqp et cap!
celles qui ont moins de deux ans devront passer le cap( siil est mis en place) et le cqp.....pour cela que je te disais d attendre pour ta formation car toute celles qui on fait une formation deux ans avant le decret bah c dans leurC**