coucou
Alors je te dis mon avis après y en aura d'autres
Je vais commencé par le dernier, le rose avec les points. C'est dommage que tu n'as pas mis une photo avec l'oeil ouvert pour que l'on se rende bien compte de la position du rose plus foncé. Sinon je pense que tu devrais moins monter le rose au sourcil plutot laisser un peu de place pour faire une touche lumière blanche ou beige, comme tu as fais dans le coin interne de l'oeil; Le dégradé a l'air reussi je pense que tu devrais monter un peu plus le rose foncé dans le creu de la paupiere pour que une fois l'oeil ouvert on le voit un peu plus. Pour l'eye liner tu devrais le faire plus noir je ne sais pas si tu as fais le trait au crayon ou à l'eye liner mais avec les couleurs en dessous il fait gris, tu utilises quoi ? Tu devrais le faire aussi plus fin dans le coin interne. Ce ne sont que des détails dans l'ensemble c'est bien c'est pas méchant t'inquietes tu vas rectifier ça en une fois c'est vraiment des petites choses.
Ensuite pour le jaune et vert, tu devrais essayer d'intensifier un peu plus le khol et faire rejoindre l'eye liner en dessous de l'oeil, après je vois qu'il y a des depots jaunes sur les cils pour rectifier ça tu peux prendre un petit pinceau avec de l'ombre à paupieres noir et en appliquer sur le cils apres le mascara. Sinon pareil le dégradé est beau.
Le rouge et marron ( je crois lol ) Pareil que pour le jaune et vert pour l'eye liner et le khol, ton trait bleu tu l'as fait avec quoi ? il est un peu épais et tu devrais le faire continuer un peu en dessous de l'oeil. Puis plus dégradé les couleurs dans les extérieurs, c'est a dire les atténuer un peu près du fond de teint, près de l'intersourcillier et mettre un peu plus de blanc en dessous de la tete du sourcil pour pouvoir fondre tes couleurs avec à cet endroit.
Pour le rose, juste que le trait fait gris aussi et il y a des depots aussi sur les cils. Après pour un maquillage de jour il y a une ligne à ne pas franchir en make up c'est la ligne que tu peux imaginer entre la narine et la queue du sourcil, ton sourcil est un peu court donc tu peux l'imaginer plus long je vais essayer de trouver un moyen de te faire comprendre ce que je veux dire car pas facile d'expliquer lol.
Pour le rose et bleu j'ai rien à dire dommage que le khol ne tienne pas.
Et pour le premier j'aime beaucoup peut etre essayer de faire le trait bleu moins gros voilà voilà.
Pour le maquillage de ta maman je trouve que le marron n'est pas assez fondu et en dessous des yeux ça fait un peu gros. Mais bon pas evident de maquiller les gens plus agés car la peau n'est pas toute lisse, on peut pas faire des trucs pétants ... donc quelqu'un d'autre saura mieux te conseiller que moi pour la mise en valeur.
Voilà je te met quelques photos pour te montrer quelques trucs que tu peux ameliorer
Bonne continuation on se décourage pas ya rien de bien méchant comme je l'ai dit ce n'est que mon avis et des details.
Bises