cherche formation one stroke dans le 33

ann'gel

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je cherche une formation one stroke dans le 33, qui peut me renseigner?
En plus comme je suis assez chargée au niveau boulot je cherche un truc en 1 journée et pas trop loin de chez moi,(ou chez moi ça serait encore plus cool,je suis prête à recevoir plusieurs filles si on est intéressée les filles je prête mon salon pour la formatrice qui voudra bien se déplacer) de préférence un mercredi ou samedi... je sais je sais je suis exigeante mais en fait c'est juste pour choper la technique et ajouter une corde supplémentaire à mon arc... après je m'entraînerai toute seule comme une grande...jusqu'à ce que j'y arrive.
Merciiiiii

Re : cherche formation one stroke dans le 33

Slt Je Fait Des Formation Ongulaire Tu Peu Me Contacter Au 06 61 57 75 82

Re : cherche formation one stroke dans le 33

Bonjour à toutes!
Je cherche une formation one stroke dans le 33, qui peut me renseigner?
En plus comme je suis assez chargée au niveau boulot je cherche un truc en 1 journée et pas trop loin de chez moi,(ou chez moi ça serait encore plus cool,je suis prête à recevoir plusieurs filles si on est intéressée les filles je prête mon salon pour la formatrice qui voudra bien se déplacer) de préférence un mercredi ou samedi... je sais je sais je suis exigeante mais en fait c'est juste pour choper la technique et ajouter une corde supplémentaire à mon arc... après je m'entraînerai toute seule comme une grande...jusqu'à ce que j'y arrive.
Merciiiiii

J' arganise 2 jours de formation one strock le 21 et 22 mai . La formatrice c' est Natiatel , elle est sur le forum et c' est une très grande artiste .

Retour