Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma dallas....
tu as décider pour une date ?????
et les theme ce sera quoi ???????
bizoux et bon dimanche !!!
héhé pas de fifiles motivées pour cette nouvelle année????ca y es 2011 est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant tout tres bonne année les fifilles,
aller j'attends les filles pretent a faire une formation avec laurie83
aller hop hop on se motive!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous attends pour venir chez moi s'eclater avec laurie!!!!
qui veux une formation pour avril ou mai 2011??????????????????????????

re kikou ma belle,coucou deja bonne annee on a le droit juska fin janvier lol je veux bien avoir les details si possibles sa serai top!!
héhé kikou virginie,Hellooo!! J'ai enfin trouvé le post mdrrr
Alors comme je te l'ai dit, moi je n'ai jamais suivi de formation... Le peu que je fais je l'ai appris seule, et justement j'aimerais bien avoir d'excellentes bases... Et visiblement tu proposes une formation de perfectionnement...
Dommage parce que le prix est attractif...
Si jamais tu comptes modifier le programme pour penser aux petites débutantes comme moi lol, la 1ere semaine de mars m'arrangerait bien car je suis en congés!
Bisoussss
kikou choupette et bienvenue ma belle,Coucou,
je viens d'aariver sur ce post, j'aimerais beaucoup participer à ce perfectionnement gel!!!
Y a-t-il des dates de fixées? quelle serait le durée et le prix?
A bientôt!!!!

:gyro::gyro: pas de soucie ma belle je lancerai le post,Merci Dallas!!!:arnaud_w:
je suis très intéressée, mais je serai absente du 26 février au 7 mars inclus (enfin des vacances !ancing_biggrin
Si la formation se fait après le 7 mars tu peux compter sur moi!
A bientôt j'espère![]()
mdr tu m'etonnes moi aussi!!!lolllllllllllllll:wink2:J'attends la date avec impatience!...:taz: