votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Contente que tu sois remise sur pied ma belle :rosa1:

Hâte de revoir tes make up! ça me manque!

Bon moi je vous poste mon make up d'hier mais pas un make up du jour. Juste pour m'éclater et fait avec la palette acid de sleek. J'adore cette palette je ne m'en lasse pas. :32-ironic:
trop jolies couleurs j'aime bien!!!

Coucou les filles! Alors? Vous avez déserté le fofo?
Comment vous allez??

Moi sa va mieux ((et encore une fois merci pour tout vos gentils message a mon égard!)) j'ai été ~pour changer~ monstre malade ce weekend mais là je suis de nouveau d'attaque!!

Aujourd'hui c'est make' up prune tout simple, 'me suis réveillée en retard lol sa arrive!

Sinon, pour celle qui me suivent sur Harlequin' Girl, grande nouveauté depuis hier^^ vous pouvez désormais postez vos propres photos la-bas pour bénéficier de conseils et puis genre si vous avez suivis un de mes tutos ou que vous vous êtes inspirer d'un de mes make' up, sa peut aussi être sympa si vous les postez =)
C'est une période "d'essais" je dirais pour voir si y'a pas trop d'abus au niveau de la publication de photos... *^^*

Voila, je vous fais un bisou et je file travailler! A plus tard <3

coucou ravie que tu vas mieux biz:happydance:

:happy::happy: youhouuuu, Harlequin, ravie d'avoir de tes nouvelles M'dame :happy::happy:

Julia, Lady Rainbow <3, les couleurs flashantes te vont décidemment très bien :51-rainbow:

perso, FAP "effets spéciaux" vert et rose d'agnès b, et mascara + liner. la photo ne rendant absolument rien ( peut être est ce trop nacré), j'en ai pas rajouté :7-angry:

:happy::happy: youhouuuu, Harlequin, ravie d'avoir de tes nouvelles M'dame :happy::happy:

Julia, Lady Rainbow <3, les couleurs flashantes te vont décidemment très bien :51-rainbow:

perso, FAP "effets spéciaux" vert et rose d'agnès b, et mascara + liner. la photo ne rendant absolument rien ( peut être est ce trop nacré), j'en ai pas rajouté :7-angry:

Merci. Bizarre pour fap nacré de agnès B car ils sont superbe pourtant.

:60-radio:
hello les beautés,
pour moi today charboneux noir avec crayon kaki irisé
et ral nude
voilà gros bisous

lita87 a dit:
kikou mel !!!

contente que tu aille mieux ^^

tient moi aussi ce matin prune ^^ trop la flemme on va dire de se maquiller et pas assez de temps surtout !!!! j'irai voir ton site ds la journée ^^

bizouxx les filles et bonne journée ...

La classe =D' prune powa lool
Bisouuus!!

oOJungleJuliaOo a dit:
Contente que tu sois remise sur pied ma belle :rosa1:
Hâte de revoir tes make up! ça me manque!
Bon moi je vous poste mon make up d'hier mais pas un make up du jour. Juste pour m'éclater et fait avec la palette acid de sleek. J'adore cette palette je ne m'en lasse pas. :32-ironic:

Comme d'hab il est magnifique!!! J'ai reçu toutes mes commandes aujourd'hui, jadore la Acid vraiment elle tue!!
Je t'aime bebeii!

cristal59 a dit:
coucou ravie que tu vas mieux biz:happydance:

Hiii merci!!

Laurinette012 a dit:

Merci ma puce!!!! :)

daiali a dit:
:60-radio:
hello les beautés,
pour moi today noir avec crayon kaki irisé
et ral nude
voilà gros bisous

Immense bisous ma Cherie!!
Je t'aime fort!

Et dans la lancer, voici mon makeup de today... Très très simple mais efficace ;)
Bisouuus!

Pièces jointes

• image-3605173836.png
    image-3605173836.png
    48.5 KB · Affichages: 76

Bisouuus!!

Comme d'hab il est magnifique!!! J'ai reçu toutes mes commandes aujourd'hui, jadore la Acid vraiment elle tue!!
Je t'aime bebeii!

Hiii merci!!

Je t'aime fort!

Et dans la lancer, voici mon makeup de today... Très très simple mais efficace ;)
Bisouuus!

Très jolie ma bebei!!!! je t'm aussi et ton make up est à en mourrir!!

Bonjour les filles !
ça va vous aujourd'hui ?
pour moi c'est style techtonic aujourd'hui : top fushia flashy et jean slim. pour aller avec fap rose flashy de la palette sleek acid et eye liner et mascara.
Bonne journée et bon début de weekend à toutes !
BiZouX

Bonjour les filles !
ça va vous aujourd'hui ?
pour moi c'est style techtonic aujourd'hui : top fushia flashy et jean slim. pour aller avec fap rose flashy de la palette sleek acid et eye liner et mascara.
Bonne journée et bon début de weekend à toutes !
BiZouX

Au moins avec ça sur le bord d'une route, tu ne te feras pas écraser mdr!!! je plaisante biensûr tu dois être trop belle!
Gros bibi et bonne journée à toi aussi:love1:

Bisouuus!!

Je t'aime bebeii!

Hiii merci!!

Je t'aime fort!

Bisouuus!

j'adore le violet super ton make up!!!

c'est clair ca tue ton make up melanie !!! j'adore ces couleurs ...
Laura faut nous montrer tous ca !!!
je vous souhaite a toutes un excellent wk end !!!! pour ma part mon cheri m'emene ds un hotel romantik avec jacuzzi privatif pr nos un an ^^ hihihi trop hate ...

bizouxx mes belles ^^

Au moins avec ça sur le bord d'une route, tu ne te feras pas écraser mdr!!! je plaisante biensûr tu dois être trop belle!
Gros bibi et bonne journée à toi aussi:love1:
:ayalou: c'est clair et j'ai adoré !!!
Bisou
c'est clair ca tue ton make up melanie !!! j'adore ces couleurs ...
Laura faut nous montrer tous ca !!!
je vous souhaite a toutes un excellent wk end !!!! pour ma part mon cheri m'emene ds un hotel romantik avec jacuzzi privatif pr nos un an ^^ hihihi trop hate ...

bizouxx mes belles ^^
promis la prochaine fois ;)
tu vas passer un super weekend toi, la chance !!!!!
BiZzzz

Retour