Lb de chez NKKS ! Sur cheveux très crépus !

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Tout est dans le titre, ma soeur qui à la base des cheveux très frisés, elle avait jusqu'à présent un lissage brésilien, on venait juste d'enlever les tresses !!!
Donc photos, avant la couleur, elle a les cheveux clairs, après la couleur, et après le lb !!!
Assez impressionnant, non ?

Pièces jointes

• IMG_0482[1].jpg
    IMG_0482[1].jpg
    71.8 KB · Affichages: 144
  • IMG_0487[1].jpg
    IMG_0487[1].jpg
    26.6 KB · Affichages: 151
  • IMG_0488[1].jpg
    IMG_0488[1].jpg
    25.9 KB · Affichages: 154
Re : Lb de chez NKKS ! Sur cheveux très crépus !

Pinaise quelle difference !!!!

Et toi, sur toi ... tu es contente ?

Moi, je suis trop heureuse du LB
J ai hate de le refaire !!!

Pinaise quelle difference !!!!

Et toi, sur toi ... tu es contente ?

Moi, je suis trop heureuse du LB
J ai hate de le refaire !!!

Carrément, j'en suis contente, si je l'avais pas fait, à cause de mon hypothiroidie, j'aurai du les couper courts ! Pour toi, c'est vendredi ma chérie, vendredi !

Carrément, j'en suis contente, si je l'avais pas fait, à cause de mon hypothiroidie, j'aurai du les couper courts ! Pour toi, c'est vendredi ma chérie, vendredi !

Ahhh ben c est cool
Car la premiere fois, tu n etais pas assez satisfaite !!!

Ouais, on verra si on a le temps lol

Bisous, je vais au dodo

Lol ben oui avec ta chevelurrrrrrrrrre , il fallait faire une 2eme LB ;)

Suis plus la, je vais au lit lol

Coucou sam, en effet impressionnant surtout sa base, mais dommage on ne voit pas le résultat au naturel car finition au fer n'est pas le résultat..

Bonne journée:)

Ceci dit pour le moment c'est ultra impressionnant! Tu nous en dira plus après 2 ou 3 shpgs! Félicitation en tout cas.

Ceci dit pour le moment c'est ultra impressionnant! Tu nous en dira plus après 2 ou 3 shpgs! Félicitation en tout cas.

Oui, je vous mettrai les photos, mais je pense lui en refaire 1 d'ici 1 mois, car ses cheveux sont vraiment secs et poreux !!!
Bisous Xena

Oui, je vous mettrai les photos, mais je pense lui en refaire 1 d'ici 1 mois, car ses cheveux sont vraiment secs et poreux !!!
Bisous Xena

J'ai oublié de mettre les photos, je vous les mettrai très prochainement, je suis très agréablement surprise, ca lui a changé la vie !!!

Mais pourquoi ils ne l'ont pas inventés avant ? Lol !

super resultat :) LB réussi..
Je me demande il faut en faire tout les combien de temps...est ce possible tout les mois?!

Je me demande il faut en faire tout les combien de temps...est ce possible tout les mois?!

Bonsoir, merci, je ne sais pas, je ne suis pas la super pro du lb, je ne suis pas coiffeuse, je le fais que sur des amis ou familles, attendons la réponse des pros...

Si vraiment tes cheveux tu sens qu'il ne sont pas repares avec un premier LB tu peux en refaire un autre au bout d'un mois en même temps tes cheveux seront aussi plus detendu, mais tout les mois une fois qu'ils sont bien repares ca ne sert a rien vu qu'un LB dure en moyenne de 3 a 4 mois si LB bien entretenu !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:54-flower:

Si vraiment tes cheveux tu sens qu'il ne sont pas repares avec un premier LB tu peux en refaire un autre au bout d'un mois en même temps tes cheveux seront aussi plus detendu, mais tout les mois une fois qu'ils sont bien repares ca ne sert a rien vu qu'un LB dure en moyenne de 3 a 4 mois si LB bien entretenu !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:54-flower:

Merci Yadefa pour ta réponse très rapide !!!!
Bisous, tu m'as pas dit ce que tu en pensais du lissage que j'ai fait ?

Merci Yadefa pour ta réponse très rapide !!!!
Bisous, tu m'as pas dit ce que tu en pensais du lissage que j'ai fait ?

J'avais même pas vu la difference entre sa base et le passage de plaque :new_shocked:mdr

Ouaw tu as du galeré :9-blush:

Elle les a lavés ca donne quoi ??

Elle peut en faire un deuxieme si elle sent qu'elle en a besoin, je crois que BABINOU en avais fait un en l'espace de 10 jours la premiere fois quand tu regardes son post dans les premieres pages !!!

J'avais même pas vu la difference entre sa base et le passage de plaque :new_shocked:mdr

Ouaw tu as du galeré :9-blush:

Elle les a lavés ca donne quoi ??

Elle peut en faire un deuxieme si elle sent qu'elle en a besoin, je crois que BABINOU en avais fait un en l'espace de 10 jours la premiere fois quand tu regardes son post dans les premieres pages !!!

Ben, franchement j'ai vraiment galéré !!!! C'était même affreux lol !!!!!
Je lui ai en effet, fait un autre, j'ai pris les photos quand elle s'est lavé les cheveux, déjà c'était pas mal, mais avec le 2éme, c'est impressionnant !!!!
J'ai aussi fait des photos, je les mettrai...

En tout cas, elle, elle est contente, ca lui a changé la vie !!!!
Bisous ma Yadéfa !!!

coucou sam,

tout ce que tu fais tu le fais bien quel pro!!
toujours pas de photos ma belle??

Retour