formatrice prothésiste ongulaire dans votre région

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alto
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formatrice prothésiste ongulaire dans votre région

j'ai le meme site et quand une personne laisse un commentaire la date et l'heure s'y affiche la sur sa page de "commentaires des stagiaires"
il y juste inscrit : mise a jour le 19/01/11 je pense deviner qui a noté ses commentaires...

tu penses que c'est elle meme??:eek::eek::eek:

je pense pas j'en suis sure))) va voir sur mon site il y a une date pour chaque commentaires

c'est vrai aussi...mais bon comment savoir si c'est une vrai arnaque alors??
tout simplement car crois moi c'est deja difficile des fois en montrant 100 fois l'inclination de la lime pour ne pas blésser ou pour le limage des paralleles... a faire comprendre comment ne pas limé le bombé mais limé de facon que la pose sois armonieuse...etc... imagine par web comment veut tu corriger la stagiaires? comment veut tu voir temps quel dessine le sourire de la french si elle le fait bien... voir si le bombé est bon... car tout ça a (moins quelle catalyse et montre aprés donc impossible de corriger aprés) si elle dessine la french ou bombé et aprés en passant une demi heure a faire voir le doigt dans tout les inclination ca coule un gel...... donc voilà... aprés chacun bien sur choisi où investir son propre argent

je trouve dommage d'essayer de briller de cette façon plutot que par la qualité du travail...

tout simplement car crois moi c'est deja difficile des fois en montrant 100 fois l'inclination de la lime pour ne pas blésser ou pour le limage des paralleles... a faire comprendre comment ne pas limé le bombé mais limé de facon que la pose sois armonieuse...etc... imagine par web comment veut tu corriger la stagiaires? comment veut tu voir temps quel dessine le sourire de la french si elle le fait bien... voir si le bombé est bon... car tout ça a (moins quelle catalyse et montre aprés donc impossible de corriger aprés) si elle dessine la french ou bombé et aprés en passant une demi heure a faire voir le doigt dans tout les inclination ca coule un gel...... donc voilà... aprés chacun bien sur choisi où investir son propre argent

oui c'est vrai...bon en meme temps je suis assez naïve comme fille!!:31-oops-sorry:

Bientot une formation par le biai de sa lunette à chiote
les modo devrais d'office fermer ce style de poste et vu que le cqp va devenir obligatoir il faudrais aussi que sa soit spécifié en début de page d'accuil sur le fofo pour ne pas payé des formation pour rien à l'heur d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que la y des gens qui vous prenne pour de bonne d'inde

les modos doivent valider ce genre de posts?Je ne crois pas....

oui c'est vrai j'ai regardé de nouveau son site et tout ce qui est dessus date de hier ou aujourd'hui y a rien qui est vraiment venter...c'est chelou...

WAAAAAAHOUUU 280€ la formation, pour quelqu'un qui n'est même pas là ! Il faut sacheter sn propre matériel, et en plus il faut avoir une cam mega performante pr zoomer sur les ongles !!!!

J'espère vraiment que personne n'a fait cette formation ! Et que personne ne tombera ds le panneau !

LOL !

BEN Y EN BIEN QUI TOMBE DANS LE PANEAU DE LA CONNERIE DES FORMATION D'ONGLES VIA CORRESPONDANCE POUR 2000 EUROS 3 boukins ;;;;;;;;;;;;;;

200e? tes genereuse!!!!!

Karis c'est 3000e, pour meme pas 10 livres!!!

alors la xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......

bha nini il t'arrive quoi???

toi aussi c prise de fou rire par ce post

bizarrrr je compren pa pourquoi mdrrrrrr

je sais pas sans doute la pikouse du dentiste ki me detruit le neurone!mdrrr

bon ce post n'a pa eu de reponse

auteur du post du haut de ma webcamecrandupc je ferme ton post!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour