Que porter avec un slim en cuir noir ?

poussinett

Membre récent
Salut les fashionistas,

Besoin d'un ptit conseil, j'ai une soirée avec zhom et je ne sais quoi mettre avec mon slim en cuir noir pour etre sexy mais pas trop (c'est une soirée avec sa boite ), quand même !! lol!!

Merci d'avance....

Re : Que porter avec un slim en cuir noir ?

si tu tape slim cuir noir et que tu as ds les images ca te montre des idées de tenue!je pense qu'il faut etre sobre en haut!jespere que ca pourra t'aider!

alors moi avec mon slim noir, je met un pull tunique noir avec une ceinture noire et des cuissardes ca dechire autant pour bosser que pour sortir et quand je le met g que des compliments, passe une bonne soiree !!!

merci mais justement j'avais pas envie d'une tunique, je vais faire sur google images, c'est pas une mauvaise idée...:flower2:

Bon finalment, j'ai rien vu "google images" , alors go to shopping avec 3 monstres, ça va être chaud !!!:new_shocked:

des escarpins rouge ou assorti à la couleur de ta blouse

Rouge , j'ai pas, mais j'ai des noirs vertigineux :29-sunglasses-tongu sauf que la raison devrait me faire choisir des bottes + confortables, arghhh satanés pieds qui supportent pas trop bien les talons et gonflent :frown:

Avec un slim déjà si c'est un slim sans poches surtout pas quelque chose de court en haut. Mais quelque chose qui couvre un peu les fesses et le devant.
Et des bottes avec un slim c'est superbe, mais pas trop haute sinon ça couvre trop le slim je trouve surtout s'il est en cuir.
Ou es escarpins ça peut être sympa.

oui c'est ni trop court , ni trop long !
Et mon slim est avec poches et tout, un tregging quoi !

Pour mes bottes, elles sont pas trop hautes, donc , ça peux coller, en attendant de choisir, j'ai mes escarpins aux pieds pour entrainement, lol !

oui c'est ni trop court , ni trop long !
Et mon slim est avec poches et tout, un tregging quoi !

Pour mes bottes, elles sont pas trop hautes, donc , ça peux coller, en attendant de choisir, j'ai mes escarpins aux pieds pour entrainement, lol !

Si y'a des poches ça va encore, tu n'es pas obligé de mettre un truc long ;)
L'intéret des poches est de mettre en valeur les fesses donc c'est tout bon:3-blink:

:sing: Cool !! si j'ai bon, reste plus qu'à apprivoiser mes satanés escarpins et arriver à pose mes faux cils, et ma konadicure, tout un programme samedi aprèm :mdr:

:sing: Cool !! si j'ai bon, reste plus qu'à apprivoiser mes satanés escarpins et arriver à pose mes faux cils, et ma konadicure, tout un programme samedi aprèm :mdr:

Bon courage pour toute ta petite préparation:2-big-smile:
Hey on aimerai bien voir une photo du résultat final:2-big-smile::2-big-smile:

Merci, ah c'est clair yaura photo après tout ce bazar !! :laughing1:
Je tiens à mon effet pour accompagner chéri parmi ses collègues, non mais !!!

Retour