Gelish

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
2 poses Gelish Harmony

Pièces jointes

• SL374829.jpg
    SL374829.jpg
    64.2 KB · Affichages: 197
  • SL374888.JPG
    SL374888.JPG
    53.3 KB · Affichages: 227
Re : Gelish

:flower2:Bonjour Nathalie,

Quelles couleurs et finition as tu utilisé pour réaliser ces jolies poses s'il te plait ?:flower2:

j'adore la couleur de la première image.......y'a quelqu'un qui peut peut-être nous dire de laquelle il s'agit ?....:wink:

j'adore la couleur de la première image.......y'a quelqu'un qui peut peut-être nous dire de laquelle il s'agit ?....:wink:

coucou Valau pour la 1er j'ai fais un mélange il s'agit du Exhale (vieu rose) en 1er couche et Vegas Nights (pailleté argent) en seconde couche

Pièces jointes

• SL374997.JPG
    SL374997.JPG
    75.2 KB · Affichages: 60

Merci Nathalie, Exhale fait justement partie des couleurs que j'ai commandé...:thumbup:..j'ai hate de les recevoir et de les essayer!

c est pas ton taf que je vais critiquer lol prend le pas mal mais je trouve sa trop mamie les pose complete c est moche beurk meme si c est super bien poser sa me plais pas j arrive pas a m y faire sa fais pose vernis point au prix du gel je prefere acheter un vernis chanel

c est pas ton taf que je vais critiquer lol prend le pas mal mais je trouve sa trop mamie les pose complete c est moche beurk meme si c est super bien poser sa me plais pas j arrive pas a m y faire sa fais pose vernis point au prix du gel je prefere acheter un vernis chanel

ah !!!! chacun ses goûts Nana il en faut pour tout le monde mais moi j'ai des clientes qui ne savent pas se poser un vernis toute seule et donc l'avantage c'est qu'elles sont tranquille au moins 3 semaines j'en ai qui le garde 4 semaines sans aucun problème alors moi aussi j'aime bien Chanel j'ai travaillé avec eux d'ailleurs mais je te mets au défi de me trouver un vernis qui dure aussi longtemps j'ai réussi 1 semaine et demi mais pas plus bises !!!

Retour