ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

Bonjour à toutes !

Quelques petites indisponibilités de produits en effet en notre absence, mais tout rentre dans l'ordre début de semaine.
On fera un geste commercial pour toutes celles qui ont attendu, pas de problème, et des p'tits cadeaux plus sympas, c'est prévu.
Toutes nos excuses à toutes, moi et TheBoss étions en effet absents ces 15 derniers jours, et il y a eu des malades que nous n'avons pu remplacer, n'étant pas là. Toutes nos excuses encore !!

Concernant les mails, j'ai répondu à tout ce que j'ai reçu, mais une partie de mes mails n'a pas été envoyé de là où nous étions, je l'ai vu, mais pas de solution, ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas pour quoi.

Nous espérons pouvoir régler tous ces problèmes cette semaine.

Nous vous remercions toutes de votre patience, et espérons que vous recevrez toutes vos marchandises rapidement maintenant.

Bon dimanche à toutes !

Bonjour à toutes !

Quelques petites indisponibilités de produits en effet en notre absence, mais tout rentre dans l'ordre début de semaine.
On fera un geste commercial pour toutes celles qui ont attendu, pas de problème, et des p'tits cadeaux plus sympas, c'est prévu.
Toutes nos excuses à toutes, moi et TheBoss étions en effet absents ces 15 derniers jours, et il y a eu des malades que nous n'avons pu remplacer, n'étant pas là. Toutes nos excuses encore !!

Concernant les mails, j'ai répondu à tout ce que j'ai reçu, mais une partie de mes mails n'a pas été envoyé de là où nous étions, je l'ai vu, mais pas de solution, ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas pour quoi.

Nous espérons pouvoir régler tous ces problèmes cette semaine.

Nous vous remercions toutes de votre patience, et espérons que vous recevrez toutes vos marchandises rapidement maintenant.

Bon dimanche à toutes !

contente d'avoir des nouvelles et des excuses, je commençais à avoir peur!
alors si nous avons des petits cadeaux en contre partie et que notre commande ne tarde plus ça va j'oublierai peut etre cette attente:smile:
ben oui j'ai envie de tester les produits commandés moi!
bon dimanche

OUUUUUUffffff suis très ravi de savoir le pourquoi du comment car je stressé un peu.
Merci a vous de votre réponse pour ce qui est des mail je vous ai écrit par le biai de votre site en demandant une copie du message mais je n'ai meme pas u cette copie...
Enfin si tout rentre dans l'ordre rapidement et avec des petits cadeaux j'oublirai peu etre la très longue attente...
Bon dimanche a vous

OUUUUUUffffff suis très ravi de savoir le pourquoi du comment car je stressé un peu.
Merci a vous de votre réponse pour ce qui est des mail je vous ai écrit par le biai de votre site en demandant une copie du message mais je n'ai meme pas u cette copie...
Enfin si tout rentre dans l'ordre rapidement et avec des petits cadeaux j'oublirai peu etre la très longue attente...
Bon dimanche a vous

Oui en effet, on a remarqué récemment que le formulaire de contact du site ne fonctionnait plus. On l'a supprimé depuis.

Pas de soucis, on fera au mieux.
Et s'il y a un problème, on peut toujours joindre l'équipe qui s'occupe des commande au 0032 65 399 700.

Merci encore pour votre patience !!

Coucou Celinou,

as tu reçu ton colis ? car moi ma commande est toujours préparée mais incomplète, je trouve vraiment le délai trop long....
si quielqu'un de rydnails passe par là pouvez vous me dire dans combien de temps je recevrai ma commande et ce qu'il manque dedans pour le moment ?
merci

Coucou Celinou,

as tu reçu ton colis ? car moi ma commande est toujours préparée mais incomplète, je trouve vraiment le délai trop long....
si quielqu'un de rydnails passe par là pouvez vous me dire dans combien de temps je recevrai ma commande et ce qu'il manque dedans pour le moment ?
merci

Tu peux m'envoyer ton numéro de commande par MP pour que j'y regarde?

merci Delphine je t'envoie ça tout de suite

Je t'es répondu en MP et j'allai te dire de contacter Delphine justement:wink2:
Elle m'a tout bien expliqué et pour ma part est excusé!!!:12-angel:

Je t'es répondu en MP et j'allai te dire de contacter Delphine justement:wink2:
Elle m'a tout bien expliqué et pour ma part est excusé!!!:12-angel:

merci celinou!
moi j'aime tellement leur produits qu'ils sont excusés d'avance je recommanderai chez eux c'est sûre, c'est juste que je ne suis plus patiente je meurs d'envie d'essayer ma commande!:whistle:

YOUOUUUUUUU :Dancing_tongue:
ca y es j'ais recu ma commande tout bien!!!!!! juste je voulai le masque lorine et j'ais le élite mais c'est pas bien grave !!! un gros merci Delphine pour les cadeaux!!!mmmmmm j'adore les cadeaux :heart:
Pour le moment je n'ai testé que le sealer et il est suuuper!!! sans résidu donc doublement super:Dancing_tongue:
Hate de pouvoir tout essayer et de recommander les ptite chose que j'ais vu...:Dancing_tongue:

j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui merc beaucoup pour les cadeaux je les adore :-) ainsi que pour le geste commerciale :-) je passerai une commande prochainement !
du coup on a bien fait d'attendre :-)
merci Delphine

j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui merc beaucoup pour les cadeaux je les adore :-) ainsi que pour le geste commerciale :-) je passerai une commande prochainement !
du coup on a bien fait d'attendre :-)
merci Delphine

Merci à toi !

coucou, alors moi j'ai un petit problème, je suis en train de passer un commande chez Rydnails, mais je trouve pas les chablons, quelqu'un peut il m'aider et me dire dans quelle rubrique du site ils sont cachés ? merci de vos réponse car j'attend pour valider ma commande....

coucou, alors moi j'ai un petit problème, je suis en train de passer un commande chez Rydnails, mais je trouve pas les chablons, quelqu'un peut il m'aider et me dire dans quelle rubrique du site ils sont cachés ? merci de vos réponse car j'attend pour valider ma commande....

Ils sont d'habitude dans les accessoires, mais je n'en ai plus pour le moment pour la boutique. Sorry.

dommage. le réapprovisionnement est il prévu pour bientot? je suis en rupture de stock et j'en aurai besoin prochainement. de plus n'y a t il pas un autre moyen de bénéficié des 5% mon serveur n'est pas paramétré et je ne peux pas envoyer de mail à l'adresse indiqué. merci merci

dommage. le réapprovisionnement est il prévu pour bientot? je suis en rupture de stock et j'en aurai besoin prochainement. de plus n'y a t il pas un autre moyen de bénéficié des 5% mon serveur n'est pas paramétré et je ne peux pas envoyer de mail à l'adresse indiqué. merci merci

Tu peux m'envoyer ton identifiant par MP, ou ton adresse mail d'inscription.
Pour le réapprovisionnement, je n'ai pas la date exacte mais ce n'est pas pour les jours qui viennent.

DelphineRydNails a dit:
Tu peux m'envoyer ton identifiant par MP, ou ton adresse mail d'inscription.
Pour le réapprovisionnement, je n'ai pas la date exacte mais ce n'est pas pour les jours qui viennent.

Bonsoir, j'ai essayer de commander sur le site mais au moment de choisir le choix de livraison, plus rien. A quoi cela est dût? Merci

Retour