Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
l'epreuve pratique
quand j'ai passé soit le matin c'est le modéle femme et l'aprés midi c'est le modéle homme ou inversement
le matin on m'avais convocté a 7H15 OU 7H30 puis installe tes affaire on a commencé a 8HOO a 10H30 on avais terminer avec une coupure de 3HOO
on a repris a 15H30
ET LA deuxiéme ou j'ai passé en libre 7H10 CONvocation ,,le jury est arrivé 8H10 tout sa pour leur pause déjeuner pour finir a 12HOO et manger tat égoiste
je me souviens qu'une candidate libre avais finis a 10H30 devais attendre 14Hoo Avec sa tablette et sac a dos car elle habitais loin si cela vous arrive essayé de vous arranger avec l'ecole si vous pouver laisser votre matériel a l'heure du midi pour ne pas etre encombré
pour les cheveux blanc c'est simple pour les camoufler une couleur de base ,couleur avec pigments oxydant
exemple marron clair Couleur en 7 puis tu marron clair et pointe de doré une petite pointe de cuivré clair a ce que le marron ressort bien marron lumineux
20 volumes si le cheveux est blanc ou cheveux bien clair
le cheveux prendra
si c'est ces cheveux sont hyper ressistant un mordonçage en faite tu applique de l'eau oxygénnée sur cheveux poivre et sel tu laisse posé 15min ou 20minute tu rince le cheveux sera sensibilisé et preparé a ce que la couleur prennent car l'o oxygéné dépigmentera les pigments tenace
comme le dit vush
d'abord la théorie chaque semaine tu as au moins deux épreuves
bio ,,pse ,,techno
semainees d'aprés francais ,, math ,,dessin
semaines d'aprés pratique
il t'envoye un calendrier un mois ou deux mois avant l'exam avec les dates heures et lieux du lycée ou cfa ou université