Cnails et protocole

annalaura67

Habituée
Juste une petite question!!j'ai commandé des produits chez eux mais le probleme c'est qu'ils me disent que le protocole est expiré... enfin bref!
Je voulais juste savoir si je devais mettre ma french direct sur l'ongle ou si je devais la mettre sur le gel monophase... merci a celles qui savent.

Re : Cnails et protocole

Si tu envoie un mail à Cindy elle t enverra le protocole par mail

et pour la french soit tu l appliques apres la base et ensuite tu fais la construction
soit tu fais l inverse si tu utilises un gel rose car si c est trop rose ca risque de trop couvrir la french !
je sais pas si c est clair !

sinon il a un post sur les produits cnails, tu y trouveras pleins d infos !

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/220075-super-cnails-12.html}

Juste une petite question!!j'ai commandé des produits chez eux mais le probleme c'est qu'ils me disent que le protocole est expiré... enfin bref!
Je voulais juste savoir si je devais mettre ma french direct sur l'ongle ou si je devais la mettre sur le gel monophase... merci a celles qui savent.

Envoie moi ton adresse e mail à : Infos@cnails.fr
et on t'envoie ton protocole de suite.

Biz

Merci pour ton email. J'ai vu que tu habitais tout pres de chez moi. :dcool: La prochaine commande je viendrais les chercher directement chez toi... Bise

Retour