Nora, prise au piège de son AVC

Re : Nora, prise au piège de son AVC

Signé! je trouve ca scandaleux!!! la prise en charge de la santé en France devient de pire en pire, c'est honteux!!!
J'ai vu le reportage a la télé et bien en tant que maman j'ai eu un noeud a la gorge...
Une pensée pour Nora ;)

Voila, le noeud à la gorge comme tu dis, c'est ce que je ressens quand j'imagine si cela m'arrivait...

Merci pour ta signature

Fait et bon courage à elle, j'avais pleuré devant le film le scaphandre et le papillon : la vie est si souvent injuste
fanfan

Vous avez essayé le centre héliomarin du grau du roi ? Ils aiment bien les cas difficiles !
Quand j'y étais on avait pas mal de cas similaire a Nora.
Des locked in syndrome complet ou non j'en ai vu... ces patients la nous les avions suivit... je ne vois pas pourquoi Nora ne passerai pas a l'admission. Mais il faut que ce soit le medecin qui fasse la demande !

Par contre la liste d'attente est longue et l'hopital n'a pas un aspect agréable (c'est le moins que l'on puisse dire... moi j'apelle ca le camps de réfugiés russes, tellement c'est vétuste => un nouveau centre se construit mais ne sera fini qu'en 2012 soit 22ans après l'acceptation du projet de nouvel hopital) mais c'est un tres bon centre de rééduc aussi bien en ortho (ils ont fait remarcher mon homme !) qu'en neuro !

Vous avez essayé le centre héliomarin du grau du roi ? Ils aiment bien les cas difficiles !
Quand j'y étais on avait pas mal de cas similaire a Nora.
J'ai pas vu le reportage, elle est locked in syndrome c'est ca ?

Par contre la liste d'attente est longue et l'hopital n'a pas un aspect agréable (c'est le moins que l'on puisse dire... moi j'apelle ca le camps de réfugiés russes, tellement c'est vétuste) mais c'est un tres bon centre de rééduc aussi bien en ortho (ils ont fait remarcher mon homme !) qu'en neuro !

Hello Jodie,

locked in syndrome tout à fait, elle avait fait de beaux progrès sur Paris, puis redescendue à Nice, ils l'ont fichu à la cave en gros, pour moi c'est un mourroir je suis dépassée par cette situation, et très prise par mon travail, j'ai des nouvelles par Branka, notre amie qui a récupérer son fils et qui s'occupe des démarches ......

Je vais leur parler du centre héliomarin merci en tout cas bises

Oui j'ai lu apres ce qu'il s'était passé... du coup j'ai édité mon précédent message !

Perso durant l'année que j'ai passé au CHU du Grau (centre héliomarin...) j'ai suivit 2 locked in syndrom incomplet.
Je suis partie avant la sortie de l'une d'entre elle mais pour celle que j'ai eu du début a la fin, elle avait fait pas mal de progres... elle n'était pas autonome, c'est impossible, mais elle communiquais plutot bien pour des conversations banales !

Retour