pratique normale ou anormale????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

Nous sommes plusieurs a avoir recu des mp pour nous dire que si on veut etre un vrai po, on devrait suivre la formation de la personne qui envois ces mp..

est ce une pratique normale ou anormale???

les pseudos formatrices ont le droits d'envoyer des mp a toutes les filles du forum pour faire sa pub??

pourquoi cette pseudo formatrices agit elle ainsi???

d'autant plus qu'après vérifications, elle casse les centres pas loin de chez elle, et elle intervient sur les posts des formatrices reconnues du forum pour agresser les gens...

si quelqu'un a recu ce fameux mp... ou si quelqu'un peut nous renseigner sur cette pratique...

merci beaucoup

Re : pratique normale ou anormale????

Lool Val , çà te chagrine à ce point ? faut supprimer ce mp ou alors mettre la personne en liste noire tout simplement :biggrin:

Je n'ai pas reçue ce mp mais si çà avait été le cas , j'aurais agis comme cité plus haut .

Bizzzz ma belle

C'est quoi qui te derange le plus : le fait de recevoir de la pub en mp ou le fait que la formation soit peut-etre nulle et donc risque d'arnaque

Lool Val , çà te chagrine à ce point ? faut supprimer ce mp ou alors mettre la personne en liste noire tout simplement :biggrin:

Je n'ai pas reçue ce mp mais si çà avait été le cas , j'aurais agis comme cité plus haut .

Bizzzz ma belle

oui ca me chagrine pour les autres formatrices du forum qui sont aptes et reconues...

la c'est une arnaque visiblement quand on regarde de plus près les posts auquels cette personne a participé...

dès qu'elle le peut , elle descend en flèche les formatrices, centre et autre... pour se faire valoir..

alors qu'elle n'a aucune galerie et rien de vraiment concrets...

je n'ai pas envie que les nouvelles venues tombent dans son panneau et de ce fait se fasse encore avoir...

on est pas des vaches a lait!!!

il faut arreter ces pseudos formatrices qui par n'importe quel moyen cherche a nous prendre nos sous..

ca me revolte...

bissss

C'est quoi qui te derange le plus : le fait de recevoir de la pub en mp ou le fait que la formation soit peut-etre nulle et donc risque d'arnaque

comme je viens de le dire, c'est formation nulle et arnaque...

sinon la vrai pub dans ma boite ne me dérange aucunement...

d'ailleurs je suis abonnée au annonce et bon plan rubrique fournisseur...

bisssss

bonsoir,

Nous sommes plusieurs a avoir recu des mp pour nous dire que si on veut etre un vrai po, on devrait suivre la formation de la personne qui envois ces mp..

est ce une pratique normale ou anormale???

les pseudos formatrices ont le droits d'envoyer des mp a toutes les filles du forum pour faire sa pub??

pourquoi cette pseudo formatrices agit elle ainsi???

d'autant plus qu'après vérifications, elle casse les centres pas loin de chez elle, et elle intervient sur les posts des formatrices reconnues du forum pour agresser les gens...

si quelqu'un a recu ce fameux mp... ou si quelqu'un peut nous renseigner sur cette pratique...

merci beaucoup

et bien moi je croyais que la pub par mp etait interdite :18-tired:... enfin cela à peut être changé depuis...

si ce n'est pas le cas , il faut^peu être en avertir les modos , qui ne sont pas au courrant si vous leur transmettez pas
sauf si bien sur c'est autorisé

et bien moi je croyais que la pub par mp etait interdite :18-tired:... enfin cela à peut être changé depuis...

si ce n'est pas le cas , il faut^peu être en avertir les modos , qui ne sont pas au courrant si vous leur transmettez pas

c'est bien ce qu'il me semblait aussi...

encore si c'etait de la pub honnete!!! je ne dirais rien mais la franchement c abusé...

Voici le mp que j'ai reçu hier à 15h51 :

Formatrice à domicile
Afin de faire de vous de vrai PRO!
Voici les modules que je propose :

Module 1 : modelage en gel ( capsules , french , gel mains et pieds ....) à550 euros ( 1 semaine )
Module 2 : modelage en résine ( chablon, technique américaine moule , french ....) à 550 euros ( 1 semaine)
Module 3 : nail arts ( déco 3D , peinture sur ongles ,one stock ....) à 250 euros ( 3 jours)

Extensions de cils 450 euros la formation

Pour toutes les formations des models sont à dispositions afin de vous exercer le mieu possible
matériel de qualitée à disposition .
Possibilité d'achat de matériel à petit prix
pour plus d'information veuillez me contacter au 0650316150 ou 0468486840

Je suis de l'avis de Valy, pourquoi se prétendre formatrice si on ne peut le prouver comme en présentant son travail grâce à sa galerie. Pour moi, ça sent l'arnaque. De plus, cette personne participe à certains posts comme celui de la formation organisée par Dallas pour "casser" les personnes et non pas pour discuter ou se renseigner, elle veut même dénoncer les pratiques de certains centres mais avant d'agir ainsi, il faut être au top soi-même. Madame, il est inutile de me recontacter, à bon entendeur, salut.

en plus de ses formations, elle fait de la vente aussi, puisqu'elle dit que le matériel peut etre acheté a petit prix!!!

Waouuu elle est hard !
Elle te rentre direct dans le lard =)

Moi j'aurais répondu :
Non Merci =)

Et moi je vais faire 120km juste pour une pose d'ongle LOL !
Parceque vers chez moi elles Sont toute nul et renul !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????

j'ai signalé ce comportement aux modératrices...

les filles qui recoivent ce mp, ne vous faite pas avoir.... une bonne formatrice ne doit pas se cacher pour présenter ses formations, et dire au vues de tous ce qu'elle propose, avec des photos et supports a l'appui..

bonne journée a toutes...

Et puis, ce n'est pas beau de vouloir dénigrer les autres, dans ce monde, tout le monde a sa chance. Si on propose un travail de qualité, la notoriété est toute faite.

La pub en mp n'est pas autorisée
y'a un lien qui le dit
http://forum.manucure.info/news-du-forum/207283-publicite-en-mp.html
effectivement , il faut avertir les modos
vous pensez bien , que nous , on en recoit pas ... Et encore ! çà arrive lol

j'ai signalé ce comportement aux modératrices...

les filles qui recoivent ce mp, ne vous faite pas avoir.... une bonne formatrice ne doit pas se cacher pour présenter ses formations, et dire au vues de tous ce qu'elle propose, avec des photos et supports a l'appui..

bonne journée a toutes...
Oui Valy , on a bien eu ton signalement , on s'en occupe.

Bonne journée à toutes. Bises

merci beaucoup a Samiflo, Bibichoune et a Isa ... a qui j'ai envoyer le mp pour le signaler et qui m'ont toutes répondues.... bravo les modos...

encore une fois, je le redis...

le fait que cette madame forme n'est pas le souccis... je ne suis pas formatrice.. mais de la a avoir ce genre de comportement ca me révolte...

d'autant plus que je connais certaines formatrices du forum, qui n'ont jamais eu ce genre de pratique et qui sont des vraies pro....

sur ce , je ferme ce post...

un dernier petit conseil...

surtout pour les nouvelles....

si vous cherchez une formation, une bonne formation , avec de bonne formatrice, renseignez vous bien sur le forum, et n'acceptez pas ce genre de pratique....

bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour