Capsules visible

emilie59600

Viva italia
Bonsoir,
alors voila ma première pose sur moi meme en plus fut très éprouvante :p
un bétise dès la départ j'avais mis la capsule trop bas mais j'men suis rendu compte rapidement :p et par la suite malgré que je mété la capsule le plus haut possible on la voyé toujours :(
alors quelques conseils serai la bienvenue
Merci les filles !

Pièces jointes

• 166674_1837409734432_1216146454_4234014_7346208_n.jpg
    166674_1837409734432_1216146454_4234014_7346208_n.jpg
    42.5 KB · Affichages: 173
Re : Capsules visible

Si tu utilises des capsules à encoche, il faut que l'encoche vienne buter sur le bord naturel de l'ongle.

Bien limer la démarcation pour qu'elle se fonde à l'ongle naturel.

Sinon sur ta pose, il y a des papattes, ton ongle est trop large au niveau de la french. Quand tu limes la capsule il faut légèrement limer comme ça \ / pour qu'une fois le gel posé les parallèles soient droits.

Bonne continuation.

waou les patte de canard !
affine tes //

pour tes capsules il faut bien les limer et dépolir ensuite avec le bloc blanc
si tu galère trop il existe des tip blender pr faciliter le limage de la démarcation
courage tu va y arriver

Kikoo Emilie,

comme Karine, au capsules faut limé pour enlever la demrcation
limé les paralleles
french trop epaisse
et manque de bombé...

bonne continuation

Idem pour tout ce qui a été dit et utilise un gel couvrant pour avoir une pose plus pro

bise sandy

J'ai le meme probleme que toi! et en plus, kan je colle mes capsule ca me fais des gros bulles d'air donc quand je lime pour enlever a la demarcation, ca fais des trous!

Si tu as des bulles d'air c'est que tu mets pas assez de colle ou qu'une fois que tu as pose ta capsule tu la leve trop (la partie que tu tiens)

J'ai le meme probleme que toi! et en plus, kan je colle mes capsule ca me fais des gros bulles d'air donc quand je lime pour enlever a la demarcation, ca fais des trous!

Fais attention aux bulles d'air,ça peut provoquer des mycoses~

Si tu utilises des capsules à encoche, il faut que l'encoche vienne buter sur le bord naturel de l'ongle.

Bien limer la démarcation pour qu'elle se fonde à l'ongle naturel.

Sinon sur ta pose, il y a des papattes, ton ongle est trop large au niveau de la french. Quand tu limes la capsule il faut légèrement limer comme ça \ / pour qu'une fois le gel posé les parallèles soient droits.

Bonne continuation.

Merci beaucoup pour t'es conseil, car c'est vrai que je me suis lancé dans l aventure sans avoir eu de cours ni rien lol

Bises

waou les patte de canard !
affine tes //

pour tes capsules il faut bien les limer et dépolir ensuite avec le bloc blanc
si tu galère trop il existe des tip blender pr faciliter le limage de la démarcation
courage tu va y arriver

Merci =) en plus c'est un kit de démarrage que jai acheter et je pense que les capsule ne son pas de bonne qualité, car kan je la lime bien la capsule a tendance a s'éfrité

Bises

Kikoo Emilie,

comme Karine, au capsules faut limé pour enlever la demrcation
limé les paralleles
french trop epaisse
et manque de bombé...

bonne continuation

Merci pour t'es conseil, mais justement j'ai fais tout pour ne pas qu il soit bombé car je déteste lol et puis je trouve qu ils manquent de brillance, sa peu etre mon gel ou alors jai un pe trop poli ?

bises

Si tu as des bulles d'air c'est que tu mets pas assez de colle ou qu'une fois que tu as pose ta capsule tu la leve trop (la partie que tu tiens)

Bah ya pas vraiment de bulles d'air enfin légérement mais fo bien regarder, c plutot le fais kon voi la capsule ki me dérange :s

Merci pour t'es conseil
bises

Bonjour,

Je suis débutante aussi mais j'ai un avantage sur toi c'est que j'ai fait une formation.
Moi aussi j'utilise encore mes capsules naturelles de mon kit de démarrage et d'après ce que j'ai pu lire sur ce site il y a des capsules beaucoup plus facile a travailler.
Utilise un tip blender avant limage de ta capsule moi ça m'aide bien, j'utilise aussi ma ponçeuse (tout en faisant attention biensur:4-astonished:) dabord le gros grain (uniquement sur la capsule) et ensuite le grain fin et ensuite je bloc c'est assez efficace, tu ne vois plus la démarcation.

Bon courage tu va ya arriver :Dancing_wub:

Merci pour t'es conseil, mais justement j'ai fais tout pour ne pas qu il soit bombé car je déteste lol et puis je trouve qu ils manquent de brillance, sa peu etre mon gel ou alors jai un pe trop poli ?

bises

le bombé n'est pas fait pour un effet esthétique ou de question d'aimer ou pas aimer, il est fait car faut imperativement renformcer la zone de stress sans pour autant avoir de grande epaisseur s'il est bien positionné.
Quand au gel de finition il y en a des plus brillnt que d'autre...

Bah ya pas vraiment de bulles d'air enfin légérement mais fo bien regarder, c plutot le fais kon voi la capsule ki me dérange :s

Merci pour t'es conseil
bises

toute bulle d'air quelle sois grande ou petite faut déposer car ça peu provoquer des moisissure ou des mycoses

Bonjour,

Je suis débutante aussi mais j'ai un avantage sur toi c'est que j'ai fait une formation.
Moi aussi j'utilise encore mes capsules naturelles de mon kit de démarrage et d'après ce que j'ai pu lire sur ce site il y a des capsules beaucoup plus facile a travailler.
Utilise un tip blender avant limage de ta capsule moi ça m'aide bien, j'utilise aussi ma ponçeuse (tout en faisant attention biensur:4-astonished:) dabord le gros grain (uniquement sur la capsule) et ensuite le grain fin et ensuite je bloc c'est assez efficace, tu ne vois plus la démarcation.

Bon courage tu va ya arriver :Dancing_wub:

Jamais de ponceuse sur un ongles naturelle, car ont le fragilise si ont ne fait pas de plus grand degat

J'ai trouver le remède à mon probleme ! hihi
c est parsqu on ma dit n importe koi, vu que c'est ecrit en allemand jai demander conseil et a cause de ca jai inversé le gel de base et le gel de finition, voila pourquoi sa ne briller pas.
Ensuite pour tous ce qui ai du bombé, jai eu aucune formation donc je le fais comme je peux lol.
et puis pour la french dure d'afiné car j'ai qu un pinceau et il est trés éppai, j'attend mon striper.
Voila (k)

Retour