Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je n'ai pas trouvé une photo d'appareil qui ne fait que la pulvérisation froide donc je met des photos avec des appareils qui le font

Pièces jointes

• 033-11.jpg
    033-11.jpg
    11.4 KB · Affichages: 195
  • bv522201.jpg
    bv522201.jpg
    3.2 KB · Affichages: 247

Coucou les filles, ca va aujourd'hui ?
Ça fait trop plaisir de te revoir Pivoine!!!
l'appareil a pulvérisation froide s'appel dans le précis "pulvérisateur a compresseur" mais on l'appeil aussi "appareil a pulvérisation". lol souvent on le trouve avec l'appareil a aspiration.(+la HF de temps en temps).
Pour les bannettes bleue de la photo de Vush (feeling) il y avait une filles dans ma salle d'exam qui avait pris la même chose mais le jury ne l'a pas loupé la pauvre. Par contre je crois me souvenir que pour feeling l'année dernière ca n'avait pas posé de gros problème a part la surprise du jury.
bises

Il me semble que le flacon pompe pour dissolvant au même titre que le correcteur dissolvant, ce n'est pas apprécié pour l'examen.
C'est bon en institut, mais je crois que ça fait partie des "chichis" d'examen la coupelle.
Il me semble à moi aussi que le flacon pompe dissolvant n'est pas autorisé, je m'en souvient car c'est ce que je voulais acheter (je trouvais super pratique)

C'est assez cher, mais mon institut est petit, ce qui me permet d'avoir 1 seul appareil à la place de 5.
Si ce n'est pas indiscret, combien l'as-tu payé et ou l'as-tu acheté ? Sinon tu parles de 5 appareils en 1, peux-tu m'indiquer lesquelles ?

Coucou les filles, ca va aujourd'hui ?
Ça fait trop plaisir de te revoir Pivoine!!!
l'appareil a pulvérisation froide s'appel dans le précis "pulvérisateur a compresseur" mais on l'appeil aussi "appareil a pulvérisation". lol souvent on le trouve avec l'appareil a aspiration.(+la HF de temps en temps).
Pour les bannettes bleue de la photo de Vush (feeling) il y avait une filles dans ma salle d'exam qui avait pris la même chose mais le jury ne l'a pas loupé la pauvre. Par contre je crois me souvenir que pour feeling l'année dernière ca n'avait pas posé de gros problème a part la surprise du jury.
bises

Il vaut mieux prendre des plateaux tu penses ?

Il vaut mieux prendre des plateaux tu penses ?
ah mon avis oui! au moins tu reste dans le classique et tu ne risque rien lol mais bon ce n'est que mon avis je ne sais pas si c'est une grosse faute ou pas.mais mon jury n'avait pas apprécier pour la fille de ma salle d'exam donc je ne m'y risquerais pas a votre place!

ah mon avis oui! au moins tu reste dans le classique et tu ne risque rien lol mais bon ce n'est que mon avis je ne sais pas si c'est une grosse faute ou pas.mais mon jury n'avait pas apprécier pour la fille de ma salle d'exam donc je ne m'y risquerais pas a votre place!

T'as raison je vais prendre des plateaux, je préfère pas risquer de perdre des points pour ça, ça serait bête lol ! Merci ;)

Hello tout le monde,

Vush quand je vois la taille de la poubelle et de la bassine sur la photo, je me dis que ce que j'ai acheté est grand à coté!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
J'ai pensé qu'elle était vraiment petite cette poubelle!! :2-big-smile:
Concrètement il faudrait combien de plateaux?

Ah oui j'oubliais pour encore plus d'hygiène a-t-on le droit de mettre un sac poubelle comme ceux que je j'achètes spécial sdb??? :dwink::dwink:

Ah oui j'oubliais pour encore plus d'hygiène a-t-on le droit de mettre un sac poubelle comme ceux que je j'achètes spécial sdb??? :dwink::dwink:
oui moi j'en avait un blanc spéciale salle de bain dans ma poubelle comme ca quand j'ai était la vidé ca faisait plus propre. Bises

Hello tout le monde,

Vush quand je vois la taille de la poubelle et de la bassine sur la photo, je me dis que ce que j'ai acheté est grand à coté!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
J'ai pensé qu'elle était vraiment petite cette poubelle!! :2-big-smile:
Concrètement il faudrait combien de plateaux?
fait attention festi a ne pas prendre trop grand! on a pas beaucoup de place en salle d'exam et ca fait partie des chichi du cap d'avoir une petite poubelle blanche ou tel ou tel truc de tel tailles etc etc
regarde ma photo de plan de travail pour te donner une idée des tailles par raport au pots ou autre.

oups j'ai oublier la photo!

ps : devant a droite c'est mon plateau épil caché sous une serviette pour faire plus propre.
Cette photo a était prise chez moi avant l'épreuve mais a l'exam j'avais de la place a coté de ma serviette pour mettre mon plateau. et mes mouchoirs était dans une boite en inox

Pièces jointes

• IMAG0281 [Résolution de l'écran].jpg
    IMAG0281 [Résolution de l'écran].jpg
    36.8 KB · Affichages: 370

Ma poubelle c'est la taille au-dessus!! grrrrrr
Il faut que j'en rachètes une!! lol
Et les plateaux tu penses combien environ? Moi je pensais à 4!!

Ma poubelle c'est la taille au-dessus!! grrrrrr
Il faut que j'en rachètes une!! lol
Et les plateaux tu penses combien environ? Moi je pensais à 4!!
1 pour transporter tes affaire soins visage.
1 pour l'épil
1 pour les mains et pieds
1 pour le maquillage (sauf si tu a une mallette)

le plateau pour les soins visage c'est juste pour transporter tes affaires a l'exam car tu doit toujours laisser les affaires soins visages sur ton plan de travail. Si tu ne t'en sert plus tu repoussent simplement tes produits bien proprement sur le coins en haut a gauche de ta serviette pour que ca soit ordonner et pour que tu ai de la place pour travailler la manucure par exemple.
seul tes coupelle par exemple reste sur le devant car tu t'en sert aussi pour la manucure ou le maquillage

oups j'ai oublier la photo!

ps : devant a droite c'est mon plateau épil caché sous une serviette pour faire plus propre.
Cette photo a était prise chez moi avant l'épreuve mais a l'exam j'avais de la place a coté de ma serviette pour mettre mon plateau. et mes mouchoirs était dans une boite en inox

merci strass de partager la photo de ton plan de travail avec nous.

j'ai observer tes coupelles et il y a différente taille, pourquoi? les deux plus grande qui se trouve à gauche, je les aime bien. parcontre ton bol qui a les éponge, il est en inox.
pour ton panier épil, ce qui se trouve derrière aussi c'est pour l'épil c'est à dire, boite de mouchoir etc....
aujourd'hui je vais noter ce qu'il me faudrai pour chaque plateau.

Retour