quel embout pour un remplissage

Re : quel embout pour un remplissage

voila :smile:

Pièces jointes

• DSC02046.jpg
    DSC02046.jpg
    69.4 KB · Affichages: 155

effectivement je ne voit pas l'embout pour mettre l'emeri ben dans ce cas prend un embout a gros grain

ben oui ce sera pas une perte c'est sur sinon tu a les embout en titane aussi pour enlever la constru ! j'en ai acheter un et j'en suis contente parce que niveau usur ya pas de souci

coucou, personnellement j'en utilise seulement 3 en tout..sinon il a de chez flynails ceux en or il ne chauffe pas la plaque et ne s'use pas

j'avoue ! c'est cher mais c'est petit truc la sont "increvable" ! tu verras au final ca te coute moin cher d'acheté cet embout que de prendre des emeri qu'il faut changé plus souvent

ouia mais cest grain moyen ! cest pas grave si cest pas gros grains

les fille question bete ( rigolais pas ) : on peut trouver cest embouts dans les magasin genre Casto, leroymerlin etc ???

ouia mais cest grain moyen ! cest pas grave si cest pas gros grains

les fille question bete ( rigolais pas ) : on peut trouver cest embouts dans les magasin genre Casto, leroymerlin etc ???

Bas je t'avoue que je ne sais pas du tout alors je pense pas que ce soit une question bête ;)
pourquoi pas aller voir au cas ou si tu en a un près de chez toi ...

En faite c'était celui ci pour le lien alors j'espère que c'est bon du coup pour les remplissages ????

Retour