petit ongle de débutante...

celinou60

Habituée
Voila mon ongle d'hier je préfére faire ongle par ongle comme ca j'en fait en moyenne 1 par jour comme c'est un excellent moment pour moi autant avoir des bon moment tout les jours lol
donc
Tip naturel stickers dentelle pailletté et strass rouge...
Y a encore plein de défaut mais ze le trouve bien mieux que mes anciens par contre sur la photo y a des reflet on dirai qu'il y a des bubulles ou des point sur la plaque mais je scrute mon ongle depuis 15min et je vois vraiment rien...
Vous en pensé quoi?:rolleyes:

Pièces jointes

• ongle dentelle suite 020.jpg
    ongle dentelle suite 020.jpg
    33.8 KB · Affichages: 228
Re : petit ongle de débutante...

C'est pas trop mal,

Dommage que tu est mis un stickers car generalement c'est a cette endroit que ce trouve pas mal de defaut,lol..

Faut pas que le stickers devienne des cache misere!!!mdr

Tu na peut etre trop eloigné le gel des cuticule, non?

Merci pour ta réponse
En fait non c'est pas un cache misere c'est juste que je voulai essayer lol je réussit plutot bien ma french meme si il reste du travail...
Oui je suis un peu loin mais comme c'est la main droite et que je suis droitiere j'ais u peur de toucher ducoup suis un peu loin...

Ba dans l ensemble c'est pas trop mal, j ai vu mille fois pire!!!

A force d entrenement tu sera au top, y a que sa!!boulot, boulot, boulot...

MERCIIII ca fais du bien d'entendre que c'est pas trop mal!!!
Je me dis qu'en 3semaines j'ais déja fais des progrès donc je suis motivée (et pasionnée)!!!!!!!
Au oui boulo boulo je surkiffe je passerai des journées a posé si je pouvai...

ha oui, je vien de regardé tes 1er essaye!!!!
ha ba oui, les progret son visible...bravo!!!!

Parconte a tu une foto de face?(de facon a voir l eppaisseur)

Oui merci poulette et t'aime bien avec le ti strass? la j'ais recu mon sealer c'est merveilleux ce truc!!!mdr car a chaque fois mon gel de finition devené terne...

j'en ai pas encore fais de face mais l'épaisseur y en a pas trop enfin pas de bombé mais ze vais mettre une tite photo

Oui merci poulette et t'aime bien avec le ti strass? la j'ais recu mon sealer c'est merveilleux ce truc!!!mdr car a chaque fois mon gel de finition devené terne...
oui ca fait bien mais sans c est bien aussi !
je vais d aller sur le site de adnails ,wouah tout ce qu il a pour les decos j adorset j ai trouvée la plaque avec la dentelle et les vernis allé up je commande***:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

voili voilou de face de coté de profil lol c'est loin d'être parfait... alors? c'est comment après vu de plein d'autre angle?:confused:

Pièces jointes

• ongle dentelle3 005.jpg
    ongle dentelle3 005.jpg
    25.4 KB · Affichages: 102
  • ongle dentelle3 007.jpg
    ongle dentelle3 007.jpg
    26.1 KB · Affichages: 82
  • ongle dentelle3 008.jpg
    ongle dentelle3 008.jpg
    31.5 KB · Affichages: 83

Ouuuuu tu me tente bien la!!!! va falloir que j'aille y faire un ti tour suis fan de dentelle!!!!!!!:44-lovely-eyes:

Snif j'ais fais fuir tout le monde avec les autres vu de mon ongle.... c'est si moche que ca???

bonjour je suis prothésiste ongulaire et je serais ravis de repondre a toutes vos kestions l'onglerie est ma passion voici mon site http:nailsmademoiselle.cabano.com
bisous a toutes!!!!

MERCIIII ca fais du bien d'entendre que c'est pas trop mal!!!
Je me dis qu'en 3semaines j'ais déja fais des progrès donc je suis motivée (et pasionnée)!!!!!!!
Au oui boulo boulo je surkiffe je passerai des journées a posé si je pouvai...

Tu pourrais mettres des photos avant/apres dans le genre tes premiers essais et maintenant histoire de voir la comparaison ?
Merci

Retour