Quel genre de clientes avez-vous ?

Re : Quel genre de clientes avez-vous ?

Moi ce que je fait ce sont des collection , comme en grande couture ou autre ...

Exemple juillet/aout c'est la collection " bitch california" (ce que jai fait cet été)
je met 5 model avec french coloré , 5 model en cryl & 5 model au vernis liner
et j'avais fait qoi 5 french blanche cet été !

Puis laché vous l'été les pieds sa cartone , faite une collection spécial pied

Allons allons ...

Moi ce que je fait ce sont des collection , comme en grande couture ou autre ...

Exemple juillet/aout c'est la collection " bitch california" (ce que jai fait cet été)
je met 5 model avec french coloré , 5 model en cryl & 5 model au vernis liner
et j'avais fait qoi 5 french blanche cet été !

Puis laché vous l'été les pieds sa cartone , faite une collection spécial pied

Allons allons ...

Sympa l'idée. A retenir... Dorénavant je vais être un peu plus extravagante dans les poses que je me fais... Cela donnera envie aux clientes....:night:

Sympa l'idée. A retenir... Dorénavant je vais être un peu plus extravagante dans les poses que je me fais... Cela donnera envie aux clientes....:night:

Essaye de changer souvent si tu as le temps voir meme faire plus de variations sur du blanc genre paillete , avec fleurs , lignes etc et petit a petit elles vont se lacher et apres tu passes aux couleurs :):)

Reste dans le sobre mais asser chargé sur 2 doight , sa elle kiff grave
(hooo comment j'parle)

Pensez que vos mains sont vos vitrines !donc présentez sur vous votre savoir faire,moi j'ai 50/50 ,classiques french blanches que j'aime réaliser sur une clientéle plus jeune les -30ans et les plus agées +55ans;et entre les +30 et 50ans de la déco selon ce que je porte et selon mon inspiration du moment et selon leurs portes monaies,et oui il faut dire que la déco c'est du boulot pour oter l'ancienne et refaire une autre en peinture ,ornée de strass etc....Tu peux voir dans ma galerie mon modeste travail mais ce sont des poses sur clientes comme beaucoup ici quand tu vois 2mains;voilà pour moi.
BYE

Moi c'est beaucoup de french blanche mais étant donné que sur moi je ne fais quasiment jamais de french blanche mais plutot noire et je me fais de la déco sur tous les doigts et les clientes petit à petit se laisse tenter !

Rien que ma belle mère, elle voulait pas faire d'ongle en gel car pour elle ca ne tient pas ! Mon chéri l'a forcé un petit peu elle a accepté au début c'était que french blanche et 0 déco même pas de stickers ou strass et maintenant (2 mois) après c'est de la déco sur tous les doigts !

En fait il faut tenter les clientes avec beaucoup beaucoup de déco différentes : stickers, strass, gel couleur, paillettes etc ...

Et surtout toujours avoir de la bonne déco sur toi !

Bon courage !

Ya des clientes vraiment pas bien desfois..
une dame me contacte (mal poli en + ) pour que j'aille lui faire une pose (je demande 20€ pour m'entrainer apres j'augmenter petit à petit) et habite a 150km, j'étai prête a lui dire tu te fou vraiment de moi là ou quoi ??! du coup non désolé je fais pas 300km pour 20€!!

Ya des clientes vraiment pas bien desfois..
une dame me contacte (mal poli en + ) pour que j'aille lui faire une pose (je demande 20€ pour m'entrainer apres j'augmenter petit à petit) et habite a 150km, j'étai prête a lui dire tu te fou vraiment de moi là ou quoi ??! du coup non désolé je fais pas 300km pour 20€!!

J'ai eu le meme tour cette après midi la dame habite à 140 km de chez moi !!!

Coucou,
moi petite ville mais décos différentes sur mes 2 mains (c'est ma vitrine) , au début elles bloquent puis petit à petit elles se lachent: d'abord l'annulaire puis c'est la main entière qui y passe! lol en tout 20% french blanche à cause du boulot où elles ont pas le droit à la déco et 80% de décos et je la fais pas gratos la déco, je fais des forfaits en fonction du temps qu'elle me prend à réaliser et du nombre de strass/perles/stickers que j'y inclus et ça fais vachement bien monter le chiffre d'affaire!

Coucou les filles.

Merci à toutes pour vos témoignages. Ca me rassure de vous lire... Moi je suis pourtant pas très "soft" dans mes poses et c'est vrai que les clientes posent pas mal de questions en voyant mes poses sur la longueur, la 3D, la technique utilisée, etc. etc... Preuve qu'elles s'intéressent quand même mais elles ont de la peine à se lâcher...

Allez bon week-end à toutes.

Retour