qui a eux son cap avec net esthetique formation ???

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou j aimerais passer mon cap esthetique mais voila enceinte de mon 2 eme donc pas possible retourner a l ecole , j avais bien penser de le faire par educatel se qui aurrait etait top pour moi mais quand j ai reçu les tarifs c est pas possible non plus

alors j ai penser de le passer en candidat libre mais j ai la trouille de patoger dans semoule et il faut quand meme de la technique ( j ai quand meme eux des bases j ai fait un an d esthetique en belgique a charleroi mais pas eux le diplome sniffff ) en + je pense que les technique en belgique ne sont pas pareille qu en france enfin bref...

j ai trouver ceci Net Esthetique - Ecole esthétique, formation à distance en esthetique aux diplomes CAP, Bac Pro, BTS et BP esthetique cosmetique parfumerie

c est net esthetique formation je trouve que les tarifs sont correct j aimerais faire le cap a 490 euros mais j aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup et si l une d entre vous a deja eux son cap avec cette formule , merci .

Re : qui a eux son cap avec net esthetique formation ???

Je suis le post ca pourrait peut-etre m'intéresser ;)

Bon je ne connais pas vraiment la societe mais il y a quelques mois j'ai demande des renseignements sur leurs formations et la maniere tres impolie dont on m'a repondu ne donnait pas envie de s'inscrire chez eux.

Par contre je ne peux rien te dire sur leurs cours car je ne les ai jamais vus.

Desolee de ne plus pouvoir d'aider plus.

Martine

ccou Alors moi je les ai eu au tél, et la nana étais agréable, j'etais intéressé par celle des UV mais le concepte ne me plait pas, ce qui ne me plait pas c'est de payer une formation et les cours sont des videos ect... en faite tu vois comment faire mais la pratique tu ne l'as pas. je pense que quand tu paye quelque chose c'est pour avoir un touché, là tu as du visuel .Donc voili voilou

merci les filles pour vos réponse j hésite encore sur la façon de passer mon cap

coucou moi c'est pareil je vais le faire par correspondance et je compte m'inscrire a net esthetique le concept a l'air pas mal et je trouve que les videos sa doit aidé pas mal bien sur il faut beaucoup s'entrainer,faire les stages entreprises et moi je vais aller me faire faire des soins, epilations...en ecole comme sa je vois comment elle s'y prenne!!j'attend les sousous et je m'inscris donc si tu veux je te redis!bonne soirée

coucou moi c'est pareil je vais le faire par correspondance et je compte m'inscrire a net esthetique le concept a l'air pas mal et je trouve que les videos sa doit aidé pas mal bien sur il faut beaucoup s'entrainer,faire les stages entreprises et moi je vais aller me faire faire des soins, epilations...en ecole comme sa je vois comment elle s'y prenne!!j'attend les sousous et je m'inscris donc si tu veux je te redis!bonne soirée

merci taty 28 oui tiens nous aux courrant dés que tu t inscris

Bon je ne connais pas vraiment la societe mais il y a quelques mois j'ai demande des renseignements sur leurs formations et la maniere tres impolie dont on m'a repondu ne donnait pas envie de s'inscrire chez eux.

Par contre je ne peux rien te dire sur leurs cours car je ne les ai jamais vus.

Desolee de ne plus pouvoir d'aider plus.

Martine
idem pour moi pas du tout aimable et puis une secretaire qui repond a un 06 dans une voiture ca ne me donne pas confiance

Retour