Besoin de votre avis pr la couleur de mes extensions!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Coucou les filles!

Voilà j'ai besoin de vous!

Je viens de recevoir mes extensions, ma commande était : tissage en 40/45cm, châtain moyen.

A l'ouverture du paquet j'étais très étonné/déçu de la couleur, car pour moi ça correspond à un noir voir à un châtain foncé, mais surement pas à un châtain moyen. ce qui m'embête vraiment car ça n'est pas du tout ma couleur, et je n'aime vraiment pas le foncé sur moi!

J'ai essayé de contacter le site mais pas de réponse ( nous sommes samedi! lol ).

Avant de leur envoyé un mail avec les photos je souhaitais avoir vos avis!

Les photos ne sont pas top je sais, une a été prise à l'intérieur ( sur cette photo la couleur est plus claire qu'en vrai ) l'autre à l'extérieur.
viewer.php

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162374DSCF1688.jpg voici le lien pr la première photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996329DSCF1690.jpg et la 2ème photo

J'espère que ça sera bon
viewer.php
viewer.php

Re : Besoin de votre avis pr la couleur de mes extensions!

Dsl je n'arrive pas à mettre les photos... lol

J'ai mis les liens, c'est tout ce que j'ai réussi à faire! ^^

Fai aller en mode avancé et ajouter une image, ça marche pas?

J'ai mis les liens finalement, c'est plus simple pr moi lol

Sur le site je viens de voir qu'il est écrit "4N" , N ça correspond à du noir non?
Mais après quand il faut commandé c'est écrit "châtain moyen" ...
Help ! lol

Effectivement c'est du noir lol Moi une fois javais commandé du brun sur un site javé eu du chocolat ils se trompent parfois

Ho non, je me languissais de les avoir ces extensions... Va falloir encore attendre ! Grrr

Merci pour ta réponse Gayso !!!

tu vas devoir les renvoyer....Galère! J'espère que tu finira par avoir se que tu souhaite

severinele 4 fait chatain chocolat (il a de beaux reflets :) )

tes extensions si elles sont en cheveux naturel vierge tu pourras les eclaircir sinon ne t'y risque pas vaut mieux echanger le kit :)

Oui les cheveux sont censés être du naturel vierge, c'est pr ça que je les ai pris. Mais payé 150€ pr une seule bande, j'aimerais bien avoir ma couleur... et ne pas devoir les colorer. lol
Merci quand même pour ta solution Samiflo !

oui je te comprends à ce prix là on veut tomber direct sur le bon produit lol

Le site m'a répondu, ils m'affirment que les extensions sont chatain moyen !!!!
Sur ta photo samiflo elles correspondraient à un mélange entre le 1 et le 1b !
Du coup je vais me faire une couleur, que je n'aime pas du tout car le noir sur moi ça fait sorcière !

Super !

Je suis trop dégoutée !

ben purée si ca c'est chatain moyen!!!!! mais tu ne peux pas échanger contre auter chose? envoi une photo de tes cheveux pour qu'ils te conseillent sur se que tu dois prendre

Je n'ai pas envie de payer les frais de renvois plus les frais d'envois des nouvelles.
Ils me disent que c'est la couleur de leur nuancier, je suis désolée un chatain c'est censé être plus clair qu'un noir, peu importe le nuancier.
En fait j'avais pris le chatain moyen car cette couleur est la mienne et surtout que ( sur ce site ) c'est un cheveux naturel non coloré. Je l'ai vraiment pris pr ça, après si je dois les colorer ça va les abîmer ( déjà qu'ils sont permanentés ... ).

Comme je leur ai dit je ne recommanderais plus chez eux, pour le prix franchement !

c'est toi qui vois mais dans les cas d'un échange tu ne payes que les frais de ports retour, même dans le cas d'un remboursement tu n'as à ta charge que les frais de retour ;) a savoir si jamais , et concernant la coloration tu n'auras pas de soucis , moi g teinds mon kit 5 fois en 6 mois et no soucis et pourtant nos kits ne sont pas en cheveux vierge ;),par contre dans le cas présent il te faudrait eclaircir et non coloré ton kit :)

Retour