Entrainement peinture

Miminou

Membre récent
Hello les filles,

Voici mon entrainement peinture ben pas facile :niet: les traits sont toujours hésitants et gros :confused:

Mais je désespère pas :jump1:

Merci pour vos commentaires.
:group:

Pièces jointes

• Peintures.jpg
    Peintures.jpg
    64.4 KB · Affichages: 149
Re : Entrainement peinture

Bravo en tout cas pour une telle minutie !
Je serais incapable de faire ça!
C'est vrai que les traits ne sont pas francs mais tu y arriveras !

je trouve ca chouette, et celle du milieu je suis impressionnée quand je voit des dessins de ce genre ( animaux, visages etc...)
bravo ;)

Bravo en tout cas pour une telle minutie !
Je serais incapable de faire ça!
C'est vrai que les traits ne sont pas francs mais tu y arriveras !

Merci ça fait super plaisir :30-niceeyes:

je trouve ca chouette, et celle du milieu je suis impressionnée quand je voit des dessins de ce genre ( animaux, visages etc...)
bravo ;)

Merci bcp :49-sun: je dois dire que ça pas été facile, c'est une première pour moi:30-niceeyes: mais suis contente du résultat

d'accord pour les traits!
mais ton lion j'aime!
bisous:)

lol Mimi suis contente qu'il te plaise mon félin, pour les traits bennnnn entrainement et entrainement et j'y arriverais un jour

bisous

C'est une première pour toi?
Bha encore plus bravo !! lol

Tu te débrouilles très bien et ce sera de mieux en mieux , je trouve cela très joli , bravo

Joliie tu fait ça au gel les dessins ? jte conseille la peinture acrylique c'est trop bien pour les dessin et les trait fin

Hello les filles,

Voici mon entrainement peinture ben pas facile :niet: les traits sont toujours hésitants et gros :confused:

Mais je désespère pas :jump1:

Merci pour vos commentaires.
:group:

Tu sais miminou moi je trouve ca super bien pour un début et ton lion pour ma par est tout simplement SPLENDIDE et tres réaliste !!! J'adoooore ;)

Quand on vois ton 2ème et 3ème essais stylet, casi parfait et sans formation !! Je me fait aucun souci pour toi :30-niceeyes: consernant la peinture !

bizou

:rosa1:

C'est une première pour toi?
Bha encore plus bravo !! lol

Merci :flower: c'est gentil.

Tu te débrouilles très bien et ce sera de mieux en mieux , je trouve cela très joli , bravo

Merci beaucoup.

Joliie tu fait ça au gel les dessins ? jte conseille la peinture acrylique c'est trop bien pour les dessin et les trait fin
Non non j'ai fait ça à la peinture acryl. Soit j'ai la main vraiment trop lourde :wub2: soit j'ai pas le bon pinceau lol

Tu sais miminou moi je trouve ca super bien pour un début et ton lion pour ma par est tout simplement SPLENDIDE et tres réaliste !!! J'adoooore ;)

Quand on vois ton 2ème et 3ème essais stylet, casi parfait et sans formation !! Je me fait aucun souci pour toi :30-niceeyes: consernant la peinture !

bizou

:rosa1:
Rhoooo comme c'est gentil. Merci beaucoup. Le truc c'est que j'arrive pas à les faire fins ces traits c'est dommage, sinon le félin serait sorti encore mieux
:kiss1:

tu as fait un regard au lion !!! whaouu très expressif
bravoooo miminou

Retour