Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Lol , oui . Il y à le lg secret qui ai pas mal . Mais bon je suis fanée de ne pas pouvoir prendre un forfait non bloqué . Parce que même si je reste 1 mois sans tel , 'jaurai kiffé avoir l'iphon , mais aprés Je me voit pas mettre 500 euros dans un tel ! ^^

Moi c est la première que c est un forfait non bloque et ça me fait peur car j ai pas trop envie de faire un hors forfait ouai ce fait mal au portefeuille de sortir autant d' argent pour un portable mais bon j espère qu il va me durer longtemps car en général moi et les portables ça dure pas très longtemps :) il m arrive toujours des galère :D' .

Moi c est la première que c est un forfait non bloque et ça me fait peur car j ai pas trop envie de faire un hors forfait ouai ce fait mal au portefeuille de sortir autant d' argent pour un portable mais bon j espère qu il va me durer longtemps car en général moi et les portables ça dure pas très longtemps :) il m arrive toujours des galère :D' .

Moi aussi , et tout mes tel sont intact , et pourtant j'ai deux mains gauche . mais moi et les tel j'en change tout les mois . par expemple en aout j'ai fait un renouvellement avec le black berry , 2 Jours aprés il m'à soulé , j'ai changé pour un nokia e71 , 1 mois aprés il m'à gonflé , et j'ai repris un black berry , et là je l'ai vendue , donc là j'ai plus rien .. Mon zom il me comprend pas . Il me dit prend en un normal et puis voilà . Tant qu'il appel , et qu'il envoie des messages ^^ !

Moi aussi c est pareil je me lasse vite des portables donc je change tout le temps mais c est la famille qui est contente car elle récupère les portable :) j espère qu il va pas me souler l iPhone car je me vois pas remettre autant de sous dans un portable

Grave , Bon j'ai encore une semaine pour faire mon choix de téléphonne . Puis tant qu'il appel , et qu'il envoie les message . C'est bon ^^

Mais C'est bête que tout est payant comme ça , la vie deviens trop cher . Tout est une question de pub , et de fric . Bientôt faudra avoir une BONNE situation pour ce payé un tel !

Tout est comme ça maintenant si on met pas tout de son cote de le début pour avoir une vie aisée c est foutu tout est payant et chère maintenant ça devient n importe quoi ! Je sais pas ou on va mais ça m inquiète

On va droit au mur .. Tu es dans quoi comme taaff ? On s'éloigne du sujet du post . Mais je suis hyper curieuse ^^

Je suis dans l'esthétique , mon zom aussi il boss dans le transport . Enfin il fais un bac transport ^^ .

Retour