Pb gel de finition ou cleaner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Bonjour les filles,

J'ai un souci très très recurrent, pour ne pas dire à chaque.

Je pose mon gel de finition (en quantité suffisante), je le passe 2 minutes sous lampe, mais quand je passe le cleaner pour degraisser à la fin, j'ai l'impression qu'il enlève le gel de finition sur l'ongle qui devient mat par endroit...
J'utilise le gel de finition Akzentz clear et le cleaner de chez framenails.

Je ne comprends pas trop, çà m'embete vraiment parce que je ne veux pas laisser mes clientes partir comme çà, du coup, je passe un coup de polissoir, mais bon, c'est pas le but...

Cela vous est-il déjà arrivé ? et qu'avez vous fait pour y remedier ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Re : Pb gel de finition ou cleaner

Moi j'avais le meme pb alors j'ai changé de gel de finition !
Prend en un qui ne se dégraisse pas !

cc il existe des gels de finition qui ne se degraisse pas peu etre un de cela attendons les pro pour voir ;))

Êtes vous sur de votre lampe uv les filles? peut être un néon a changer..?
C'est important pour une bonne catalysation.

moi je prend le méga shine de chez perfect beauty annaka le vend sur le fofo, il est terrible, brille super longtemps, pas de résidu don pas de cleanage !! lool

Êtes vous sur de votre lampe uv les filles? peut être un néon a changer..?
C'est important pour une bonne catalysation.

Je viens justement de les changer suite à ce problème qui perdure malheureusement...

Et ceux que vous utiliser sans degraisser...çà se laisse sécher comme un vernis ?

Moi aussi j'avais ce problème et depuis j'utilise un qui ne se dégraisse pas. le finish de chez Kiodi est nikel.

coucou j'avais le même problème que toi avec mon gel de finition. C'est pour ça que j'étais obligée de mettre bcp de gel pour ne pas avoir des endroits mats, du coup ça faisait trop épais. J'ai pris un sealer sans résidus collant après catalysation chez onglerie.be, il est génial ! en plus il brille bcp !

Voilà, en général, je passe toute ma commande chez framenails (çà limite les frais de port), je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà essayé le Top Gel Nfu Oh ?

Mell a dit:
Voilà, en général, je passe toute ma commande chez framenails (çà limite les frais de port), je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà essayé le Top Gel Nfu Oh ?
Moi je les déjà je prend celui la il es au top il brille bien

Super ! Tu le catalyses combien de temps Aurélie, parce que sur le site de framenails, ils ne marquent pas grand chose sur la manière dont l'utiliser...

Mell a dit:
Super ! Tu le catalyses combien de temps Aurélie, parce que sur le site de framenails, ils ne marquent pas grand chose sur la manière dont l'utiliser...

Je le laisse 4min ...

Moi aussi je te conseille de passer à un sealer sans résidus
tu as aussi celui de Flynails qui brille super bien et longtemps

De mémoire, il n'avait pas de problème de brillance mais bon... si c'est récurant chez toi c'est qu'il y a un pb !!

As tu essayé en le catalysant plus longtemps (4mn) ?

Sinon, tu devrais appeler Isabelle chez Framenails et lui poser directement la question. Parfois, il y a aussi des lots qui ne sont pas bon... elle a peut être eu un retour d'autres utilisateurs de son côté !!

C'est pratique d'avoir aussi ce type de gel de finition car parfois, chez les jeunes clientes, l'effet "fluo" des ongles en boites de nuit ne plait pas toujours !!!

Bise

De mémoire, il n'avait pas de problème de brillance mais bon... si c'est récurant chez toi c'est qu'il y a un pb !!

As tu essayé en le catalysant plus longtemps (4mn) ?

Sinon, tu devrais appeler Isabelle chez Framenails et lui poser directement la question. Parfois, il y a aussi des lots qui ne sont pas bon... elle a peut être eu un retour d'autres utilisateurs de son côté !!

C'est pratique d'avoir aussi ce type de gel de finition car parfois, chez les jeunes clientes, l'effet "fluo" des ongles en boites de nuit ne plait pas toujours !!!

Bise

Les sealers donnent cet effet fluo ?
Non, c'est vrai que je n'ai pas testé avec 4 minutes

Retour