vos avis formations AKYADO toulouse

Re : vos avis formations AKYADO toulouse

bonjour et bonne année
je ne travaille pas avec cette marque mais elle est passée à l'émission
de SOPHIE DAVANT parlant d'une matière issue de la résine dentaire. Tu peux voir sur FRANCE 2 par contre je n'ai pas la date
Fais-nous savoir ce qu'il en est ? et donne nous des nouvelles de ta formation.
A bientot

Agggggrrrr je n ai pas vu c était la semaine dernière ??? Dommage ça devait être sympa !!! Je regarderai sur le site de France 2 !!! Sinon, Avec plaisir je posterai mes photos de stage et mon avis objectif sur le centre de formation !!! Ça approche à grand pas ! Je suis plus stressée par le trajet que le reste mais bon on verra sur place !!! Je vous poste des photos dès que j arrive.
Gros bisous les filles !!!

j'ai eu les commerciaux le dirigent toulouse et le directeur suisses qui m'ont fait une demo produit a mon dom j'ai ete ravie de leur produits mais trop de stock en fonction de chaque ongles est produits cher mais niveaux nail art leur deco sont splendide mais je vois que tu fait deja de la deco tres sympa tu devrais t'en sortir
le formul 1 de l'union 33€

j'ai eu les commerciaux le dirigent toulouse et le directeur suisses qui m'ont fait une demo produit a mon dom j'ai ete ravie de leur produits mais trop de stock en fonction de chaque ongles est produits cher mais niveaux nail art leur deco sont splendide mais je vois que tu fait deja de la deco tres sympa tu devrais t'en sortir
le formul 1 de l'union 33€

Coucou !!!
Effectivement c est juste à coté du centre de formation et c est 33€ la nuit ! Ma réservation est effectuée !!!! Bon ça c est fait !
Sinon niveau nail art ça à l air abstrait et tout au gel !!! On verra je ne peux Qu apprendre ! Au pire je ne serai pas douée mais je réessaierai arrivée chez moi bien au chaud !

Merci sandy !!!! Bissssssssssou

Merci les filles !!! Gros bisous !!!

nana31 a dit:
HIHI trop hate de savoir courage ma belle

Les filles c est génial je me régaaaaaaaaaaale !!! Alors début 8h30 pas de retard les formatrices hypers pros et disponibles ! Sympas mais fermes et dures ! C est ce qu il me fallait sinon je pars en vrilles ! LOL
Matin : théorie ( colorimétrie / cerner les besoins et guider au mieux la cliente / jeux de rôle ...) et la formatrice Geneviève nous montre 2 ongles ( sur moi yeah ! )
Après midi : entrainement sur capsules en gel 3D et dentelle gel ! Et ensuite sur nos mains !!! Allez je vous montre si quelqu un m'explique comment mettre les photos par l iPhone !!!

Technique : gel chablon:wavetowel2:

Et demain on fait un truc de malade elles appellent ça " le puit " en gros dans l ongle une bulle d' air avec des billes ou du liquide coloré qui bougent à l intérieur !!! J ai hâte !!!!

alors cete formation et ses photos t'en est où?

Alors c est avec beaucoup de retard que je réponds enfin mais il fallait que je prenne le temps à froid.
Alors la formation s est bien passée en règle générale

J avais pris le module nail art pro.

J ai appris les puits et l injection et les incrustation le tout avec les gels akyado ! Ce sont d'excellents produits vraiment !
La formatrice est pro mais le reproche que je peux lui faire c est de penser que les filles qui ne sortent pas de chez akyado au niveau modelage gel ne savent pas poser d' ongles avant même d' avoir vu ma façon de bosser ( qui est identique à la leur mais bon...) c est un peu dommage car j ai pris la honte devant la classe de stage au moment même de la présentation ... Nous n avions même pas touché un pinceau ...
Sinon j ai adoré ce que j ai appris parce que tout ce qui touche au nail art me plait mais malheureusement vu le temps et l originalité je ne touche absolument pas la clientèle avec mes nouvelles connaissances.

Je mets une note globale a akyado de 6/10

Pour info la formation peut être prise en charge par le fafcea

Bisous les nanas

Retour