devinez quelle PO a été prise ?

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
J'ai fait un essai jeudi pour travailler en free lance dans un salon
la responsable a fait faire des essais sur ses propres doigts extrêmement rongés !

mon ongle est le majeur, en résine, chablon, rallongement de plaque.
c'est loin d'etre parfait, la french est trop petite car elle l'a trouvé trop long au départ donc j'ai du relimé et du coup les proportions ne sont plus respectées...

l'autre ongle, l'annulaire est en gel, chablon, sans mask...

devinez qui a été prise ?

le meuf qui a fait l'annulaire !
je sais pas, c'est peut etre moi, mais je trouve ça GRAVE !!
je le repète mon doigt est loin d'etre parfait mais quand meme, ca me parait plus fin, plus curve...enfin...
dites moi ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• IMG_0010.jpg
    IMG_0010.jpg
    37.6 KB · Affichages: 435
  • IMG_0009.jpg
    IMG_0009.jpg
    30.2 KB · Affichages: 434
Re : devinez quelle PO a été prise ?

punaiz je te comprend tu dois bien avoir les nerf...... :$

arf... ben dis donc....
et puis en plus c est pas de bol... une fois qu on a determinée notre longueure et tout affiné... nous demander de raccourcir ca foire tout le boulot !

je comprend que tu soit décontenancée...

je prefere le tien, il fait plus fin que l'autre

tu dit que tu as fait a la resine, s'etait prevue ? c'est elle qui t'as demander ?
je veux dire par la que la resine a mauvaise reputation encor elle a peut etre preferer le gel a cause de ca ?

bref, dommage :/

je prefere le tien, il fait plus fin que l'autre

tu dit que tu as fait a la resine, s'etait prevue ? c'est elle qui t'as demander ?
je veux dire par la que la resine a mauvaise reputation encor elle a peut etre preferer le gel a cause de ca ?

bref, dommage :/

oui c t prévu que je fasse un essai résine parce que je c'est ce que je préfère travailler...
alors effectivement la résine a mauvaise réputation de manière générale et ici a Paris encore pire puisque tous les chinois qui font des ongles a 25 euros utilisent la résine et quand tu as 10 nanas qui font 10 clientes / jour chaqune a la résine, effectievement ca pue et leur monomer n'est pas toujours de bonne qualité...

bref, la responsable nous a donné toute une série de faux arguments en commencant par celui de l'odeur ! on s'est dit ok on va bosser en gel tant pis et ensuite hop elle s'est désisté...
c'est meme pas le fait qu'elle ce soit désisté qui me pose problème c'est qu'elle prenne une PO qui lui a fait une pose pareil et qu'elle en soit satisfaite ! elle trouvait que la forme de son doigt était mieux respecté avec le gel ! ma foi...

enfin, c t une expérience...

elle y connait rien, franchement l'annulaire est vraiment moche ! ça ne fait meme pas naturel! Punaise comme tu dois comme une folle! allez faut pas t'en faire, tu sera prise ailleurs!

Vaut mieux finalement...

Bosser avec une patronne comme ça, je finirais par lui planter la ponceuse dans l'oeil ^^

Dis-toi que c'était un signe ! Et que quelqu'un là haut a tout fait pour que tu partes très loin de ce salon mdr

Elle a cherché des excuses pour ne pas te prendre quoi !
Elle ne pouvait pas le voir avant que l'ongles étaient trop longs pr elle ! Une fois le travail fait si tu lime, le rendu n'est plus le même.
Je ne travaille pas dans les p.o mais c'est une question de bon sens. Puis quand on voit les pose il n'y a pas photo !

C'est pas plus mal qu'elle ne t'ait pas prise! Elle n'y connait rien, ça c'est sur!

Courage pr la suite!

c est pas gentil mais celui qu elle a choisi me fais penser a un doigt de pied loooooool

et puis chacun ses gouts de chiotte.
donc on en revient à une discussion concernant la reconnaissance des PO, quoique ce n'est pas un bon exemple vu que celle qui a choisi, n'y connait rien.
Allez un bon p'tit verre et tu comprendra que tu as eu de la chance de ne pas être sélectionnée, il y a une raison à cela, non?

et puis chacun ses gouts de chiotte.
donc on en revient à une discussion concernant la reconnaissance des PO, quoique ce n'est pas un bon exemple vu que celle qui a choisi, n'y connait rien.
Allez un bon p'tit verre et tu comprendra que tu as eu de la chance de ne pas être sélectionnée, il y a une raison à cela, non?

ca va je suis encore pas au bout du rouleau lol ! c vrai que si c t le genre de pose qu'elle voulait pour ses clientes, j 'ai rien perdu !
leur oeil n'a pas ete formé de la meme maniere que le notre !! ;)
tout est question de sens esthetique...

Dommage que tu sois loin j'aurai bien fait la cliente chiante, ça je sais faire, et suis une vrai pepetasse,

en tant que non pro je pense sacoir pourquoi elle a choisi l'autre fille .....

je m'explique : avant de découvrir ce forum et les poses splendides de certaines (pro ou non) pr moi les ongles gel étaient courts, un peu évasés au bout, une french plutot droite

je pense que bon nombre de "clientes" ont cette image d'une "belle" pose puisque c'est ce qu'elle voit la plupart du temps sur leurs copines ou autres ki se font poser des ongles gel

donc a mon avis pr satisfaire la clientele, la patronne a peut etre aussi cette façon de bosser, faire des poses rapide,vite fait sur tips (bon la c'était au chablon ok) rien d'extra

pourquoi ? parce qu'elle n'y connaisse rien au VRAI BEAU boulot que VOUS vous faites, c'est a dire des french bien carrée, // bien droites, sourire bien prononcé, pinchage etc....

ça n'est pas dans la "norme" de ce que font la plupart donc ça ne parait pas "beau" a leurs yeux (yeux en trou de pine qui n'ont jamai vu rien d'autre !)

voila mon explication, loin de moi l'idée de la défendre car je trouve VOS poses bien plus belles que ce qu'on voit couramment, mais a mon avis c'est ça LA raison pour laquelle l'autre a été choisie , déguelasse quand on sait bosser correctement .....je te comprend

lol, l'autre elle a fait une french en tour de pise...............ça penche !!!! mdr............

Retour