Formation *Pepyn Borrel* en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes et tous.....

Ayant rencontré et fait une formation avec Pepyn en novembre, je me suis dit que cela pourrait aussi interrésser certaines d'entre vous.....

Je suis allée lui rendre visite lors de ma formation en Hollande pour lui en parler et il serait possible qu'il vienne donner 3 jours de nails design et 3d dans mon salon.

Je n'ai pas encore tous les détails mais j'ai besoin de savoir le nombre de participantes avant d'aller plus loin.

Les dates ne sont pas fixées mais cela pourrait être vacances d'avril et le prix tournerais au allentour de 750€ avec les pinceaux inclu, la peinture sera mise a disposition.
Pour le paiement un accompte vous sera demandé et une possibilitée de paiement en 3 fois pourra aussi avoir lieu

je vous joins quelques photos de son travaille, mais je pense que vous le connaissez déjà....

biz:kiss1:

Pièces jointes

• pepyn.jpg
    pepyn.jpg
    47 KB · Affichages: 202
  • pepyn2.jpg
    pepyn2.jpg
    54.7 KB · Affichages: 297
  • pepyn7.jpg
    pepyn7.jpg
    90.3 KB · Affichages: 210
  • pepyn17.jpg
    pepyn17.jpg
    90.9 KB · Affichages: 216
  • peinture93.jpg
    peinture93.jpg
    44.4 KB · Affichages: 173
  • pepyn16.jpg
    pepyn16.jpg
    22.7 KB · Affichages: 190
  • pepyn18.jpg
    pepyn18.jpg
    21.8 KB · Affichages: 173
  • pepyn20.jpg
    pepyn20.jpg
    25.2 KB · Affichages: 178
  • pepyn21.jpg
    pepyn21.jpg
    29.1 KB · Affichages: 182
  • P1010800.jpg
    P1010800.jpg
    38.7 KB · Affichages: 188
  • P1010802.jpg
    P1010802.jpg
    66.3 KB · Affichages: 195
Re : Formation *Pepyn Borrel* en France

toi je sais......et Féli aussi.....ainsi que katarina ....la jeune femme belge au training avec nous...ma charmante voisine!!!!

Il est trop fort !!!!

Il fait parti des meilleurs......moi je suis en extase devant lui....et son travail!!!!!

Il ne se déplace pas facilement donc c'est vraiment une grande chance de pouvoir le faire venir......
Anita qui a organisé la formation en Suisse lui a demandé plusieurs fois avant de pouvoir le faire venir....
Donc je pense avoir de la chance de le faire venir en France...Stéphanie pourra vous le confirmer!!!!

Moiiiii !! bon faut que je vois si je suis dispo et tout et tout
je te MP quand j'ai 5 min ;-)

si je ne partais pas vers d'autres horizons ça m'aurait bien tenter, ça doit etre génial

Ca c'est une super forma.. !! J'aimerais beaucoup..

Mais 750€ les 3 jours Isa..? :doctor:

pepyn est un vrai artiste. isa et moi sommes baba devant lui et son travail. Nous avions rendez vous avec lui dans son academy cette semaine pour discuter d'une formation en france, c'est de l'EXCLUSIVITE, c'est un budget mais honnêtement ça en vaut le détour... et c'est pas cher mdr....on a payé ça pour 2 jour la fois derniere ! donc c'est vraiment une fleur qu il nous fait....

l'occasion ne se représentera pas une 2eme fois....

je presume qu'il vaut mieu avoir de tres bonnes notions en 3D one stoke ect ... pour venir ?

pas forcément car en Suisse lors de notre formation il y avait des filles qui n'avaient jamais fait de peinture et bien elles se sont étonnées toute seule!!!
C'est un formateur qui a le savoir faire pour transmettre son savoir!!!!!

c'est un trés bon éducateur qui a une façon d'apprendre bien a lui.................... avec beaucoup de délicatesse .......n'est pas Stéph!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour