quelle mousse, gel, laque avec un LB??

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

voila, je souhaite acheté de la mousse, de la laque et du gel compatible avec le LB, que me conseillez vous? en grande surface aucuns n'est compatible?

merci d'avance

bis

Re : quelle mousse, gel, laque avec un LB??

coucou zouzou ça fait longtemps!! pourquoi tu veux acheter tout ça?

Coucou fffffffffffffffffffffff comment vas tu ?:wub:

Moi aussi ca m'interresse bein pour tenir les coupes ou se faire des boucles moi avec mes cheveux fins rien ne tient !!!!

bonjour a toutes :slut:
j'aimerais aussi savoir...
et j'ai une autre petite question:
quel difference entre
Sans Ammonium lauryl sulfate (ALS) et sans Sodium lauryl ether sulfate (SLS)
est ce que l'on peut utilisé le 1er apres un lb??

j'ai vraiment cherché sur le forum avant de posé la question ^^

coucou ma chérie!!! comment ça va???
Ben ça alourdit les cheveux

Coucou fffffffffffffffffffffff comment vas tu ?:wub:

Moi aussi ca m'interresse bein pour tenir les coupes ou se faire des boucles moi avec mes cheveux fins rien ne tient !!!!

coucou les filles

sa va hamdoullah
je suis un peu moins sur le fofo
ben la mousse pour faire des boucles, et le gel et la laque pour les occasions (coiffures)

bisssssssssssss

je suis aussi intéréssée par l'info. je suis de mariage bientôt et du coup je voudrais me faire faire un chignon mais ...:at war with emo: là chui bloquée !! laque ou pas laque ... :20-sarcastic:

je suis aussi intéréssée par l'info. je suis de mariage bientôt et du coup je voudrais me faire faire un chignon mais ...:at war with emo: là chui bloquée !! laque ou pas laque ... :20-sarcastic:

Coucou

Ben une fois et si tu en met pas 3 tonnes ca ne t'enlevera pas ton LB, faut pas le faire a repetition c'est tout !!!

merci pour l'info...:rosa1:

p'tit message pour les pro.vous pouvez monter l'info. aux commerciaux (ou je ne sais qui!...) qu'il y a un marcher potentiel non négligeable sur les produits comme laque, mousse... à developper... car il y à de la demande ...lol

Retour