Probleme Gel French !

sensation'nails

Membre récent
Saluuut !

J'ai un soucis avec mon gel french de chez LM Cosmetic !

Je vous explique :: J'applique ma french au dotting , je catalyse et une fois sortie je remarque que la french se rétracte ! alors ca fait pas propre du tout , ni meme un beau sourir !

Commet ca se fait ?

Avez vous une marque de gel french a me conseillé ?

Re : Probleme Gel French !

Saluuut !

J'ai un soucis avec mon gel french de chez LM Cosmetic !

Je vous explique :: J'applique ma french au dotting , je catalyse et une fois sortie je remarque que la french se rétracte ! alors ca fait pas propre du tout , ni meme un beau sourir !

Commet ca se fait ?

Avez vous une marque de gel french a me conseillé ?

Je ne sais pas pk il se rétracte peut etre qu'il faudrait que tu mélange ton gel avant

Moi je te conseille Cnails si tu fais du chablon le top c'est le disco white il est épais !

Bisous

Ok merci quand même ! je le mélange mais ca ne change pas ! je l'ai acheté récemment en plus donc je ne pense pas qu'il ne soit plus bon.

Non j'utilise les capsules le plus souvent.

Merci du conseil poir Cnails.

sa doit etre parce que tu ne borde pas bien ton gel autoure de ton bor libre. En tous cas c'est la réponse qui réaparer le plus souvent par les pros

Dans ton protocole doit-tu dégraisser ta base? car le fait de ne pas dégraisser la base peut jouer egalement

non mais justement apres le gel de base on ne degraisse pas, tu catalise et fais directement ta french, il faut que ca reste collant. Et apres tu met ton gel de construction et tu degraisse puis lime

cela dépend des protocoles et des produits utilisés moi je dois degraisser

Je suppose qu'on a été dans le même magasin à Metz Sensation'nails ...
Je ne connais pas leurs gels, j'ai refusé de les acheter vu le prix ... Et je crois que j'ai bien fais ...
Pour ce qui est de ton pb, j'avais ce pb avec ma lampe UV quand j'ai commencé ... et depuis que j'ai changé plus de pb ...
Elle a combien de Watt ?

moi j'ai le meme probleme avec américan nails alor j'ai commadé chez onglerie.be ,j'attends ma comande

Je suppose qu'on a été dans le même magasin à Metz Sensation'nails ...
Je ne connais pas leurs gels, j'ai refusé de les acheter vu le prix ... Et je crois que j'ai bien fais ...
Pour ce qui est de ton pb, j'avais ce pb avec ma lampe UV quand j'ai commencé ... et depuis que j'ai changé plus de pb ...
Elle a combien de Watt ?

Non j'ai pas acheter à Metz lol ! tu parles du LSI ou Point Coiff à la Zac ?

Non c'est pas ma lampe , je viens de changer les néons ya 1 semaine c'est une 36watt !

Je pense que j'suis tombé sur un mauvais pot de french simplement =/

Ah ué j'ai carrément confondu le magasin quoi ! Excuse moi ..

Je ne vois pas d'où ça peut venir ... Essaye de les contacter voir s'ils peuvent te renvoyer un pot ou te le rembourser ;)

Retour