ouverture Xanails à bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : ouverture Xanails à bruxelles

non je ne viens pas car je voulais essayer la résine et ce jour là ça sera pas possible surtout que maintenant ce sera pour un usage perso! surtout que je n'ai personne pour covoiturer et pas envie de faire toute la route seule
du fait j'ai prévu autre chose
mais je penserais fort à vous, il va y avoir du monde

coucou ma belle tonia pas stréssée ma belle ça sert a rien de strésser tu nous connais tu sais qu'on est gentilles lol et qu'on mord pas lol et te connaissant tout sera réglée tu stress peut etre que tu te dis et si rien n'est fait en temps ou en heure pas grave nous on est la si tu as besoin d'un coup de mains ou d'un coup de pied au Q lol. coucou les filles, vous y allez a quel heure vous moi je sais pas encore a quel heure ça sera j'espère vous voir toutes lol
coucou enza,
nous, mily malo, juliette, cris62 et moi de partir de dunkerque vers 9h pour profiter de tonia toute la journée, nous repartirons sans doute en fin d'aprem car le soir, nous avons un anniversaire de prévu,
trop hâte de toutes vous voir, bisous.

non je ne viens pas car je voulais essayer la résine et ce jour là ça sera pas possible surtout que maintenant ce sera pour un usage perso! surtout que je n'ai personne pour covoiturer et pas envie de faire toute la route seule
du fait j'ai prévu autre chose
mais je penserais fort à vous, il va y avoir du monde

Quel dommage ! on espérait te voir avant ton déménagement... après ce sera plus difficile..... :20-sarcastic:

si des champagnardennaises souhaitent venir, je covoiture volontier.

je pars de chez moi vers 12H30.

Je passe à charleroi prendre coquelicot.

J'aurais sur 2 places voir 3.

Elle ne va plus savoir où donner de la tête notre tonia.

salut les ninettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors???? prêtes pour samedi?????? moi j'ai hâte de vous voir mais je serai là vers 15h environ j'ai juste une cliente-copine dans l'aprèm dès que j'ai fini sa pose je passe avec elle. J'espère que vous serez encore toutes là hein!!!!

gros bisous à vous et tant pis pour les absentes gnark gnark gnark lol

oui oui on sera là et celles qui oseront sire qu'elles partent, on les kidnappe !!!

si des champagnardennaises souhaitent venir, je covoiture volontier.

je pars de chez moi vers 12H30.

Je passe à charleroi prendre coquelicot.

J'aurais sur 2 places voir 3.

Elle ne va plus savoir où donner de la tête notre tonia.
j'aurais trop aimé mais je bosse... grrrrrrr!!!

coucou les filles je pense qu'avec ma belle soeur on sera la vers 17h30 18h ça sera encore ouvert j'espère sinon je ralerai trop si vous n'etes plus la mais bon je pense pas qu'on peut venir avant j'ai hate de revoir ma petite tonia.

coucou les filles je pense qu'avec ma belle soeur on sera la vers 17h30 18h ça sera encore ouvert j'espère sinon je ralerai trop si vous n'etes plus la mais bon je pense pas qu'on peut venir avant j'ai hate de revoir ma petite tonia.

ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn :cry:

il me semble que c'est jusqu'à 18h

Lolastep de Cambrai voudrais venir à Bruxelles samedi, est ce que qq'un peut la covoiturer ? ce serait dommage qu'elle ne puisse pas venir

Allez les filles du nord, solidarité covoiturée lol

Retour