Formation *Pepyn Borrel* en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation *Pepyn Borrel* en France

mdrr c est tjours comme ca hein ! les homo sont souvent bel homme !

la suis deg je pourrais pas venir ! zhomme n aura pas de congés a cette periode c est mort ppour moi !(et oui il commence un nouveau taf )!

C'est dommage Lyne car ce sera une formation génial et il ne se déplace pas souvent Pepyn.....tu ne peux pas avoir tes parents ma belle...?????

Petite Info....

Pour le paiement un accompte sera demandé et une possibilité de régler en 3 fois pourras avoir lieu
biz

ERIN a dit:
C'est dommage Lyne car ce sera une formation génial et il ne se déplace pas souvent Pepyn.....tu ne peux pas avoir tes parents ma belle...?????

Ben ecoute mon pere etant seule ( je n ai plus ma mere ) doonc c est c est impossible!

alors on peux faire la peinture ou la 3d effectivement ma belle!!!!

si j'avais beaucoup d'argent et si j'étais bien meilleur en pose, je m'inscrirait de suite !
ça donne trop envie !

si j'avais beaucoup d'argent et si j'étais bien meilleur en pose, je m'inscrirait de suite !
ça donne trop envie !
y a qu une pose dans ta galerie et tu ne te débrouilles pas si mal!!! ta pose est très jolie

y a qu une pose dans ta galerie et tu ne te débrouilles pas si mal!!! ta pose est très jolie

Merci beaucoup c'est gentil! Il n' y qu'une pose car jusqu'à maintenant je n'avais pas de bon appareil à photo, maintenant j'ai le Iphone:biggrin:.
Quand je serais grande, je me paierai une formation de ce type...:wub2:

Oui nous seront 10 élèves. Lors de ma formation en Suisse nous étions 12

bonjour je voulais savoir combien de jours la formation durait, le lieu exact et si il y a possibilité de se loger alentours? merci tout plein

bonjour je voulais savoir combien de jours la formation durait, le lieu exact et si il y a possibilité de se loger alentours? merci tout plein
je réponds pour isa car elle ne rentre chez elle que demain,

la formation dure 3 jours, et il y a possibilité de se loger à proximité, il y a un gite avec des chambres d'hotes. isa te donnera les tarifs du logement car ça, je n'en suis plus sure, donc je veux pas dire de bétises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour