Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou machalou sorry en plus c moi qui est pollué les pages avec toutes mes questions lol!!
tu vas dans envoyer un msg mais en mode avancé et là je sais pas si tu dois cliquer sur l'icone qui ressemble a une carte postale qui est "insérer une image" ou sur le trombone "qui est piéce jointe" mais faut que le poids de ta photo ne soit pas trop lourd, va peut être falloir la réduire (via photoshop par example) avant d el'envoyer
j'espère que ça va marcher car ça m'intéresse de voir ton astuce!!

une question et oui encore!!concernant beauty street je viens d'aller sur le site mais j'ai peur que leur pantalon soit un peu court pour moi (je fais 1m80 et tout dans les jambes lol!!) y'a qu'un modéle ou ils disent pantalon long!!alors je crois que je ne vais pas avoir trop le choix en plus bien sur celui là il est pas en solde pas de bol!!si y'en a qui ont déjà un pantalon de cette marque peuvent elle me dire si les pantalons sont long ou pas?
en sachant que pour vous donnez une idée en levis il me faut la longueur 34 et je ne fais pas d'ourlet ça tombe juste !!!
1M80!!! moi c'est plutôt l'inverse, je fais 1m58 et les ourlets je connais :7-angry:

Bon je re-essaie pour la photo de mon plateau manucure à 1,99 euros
DSCN1690.jpg

Dites moi ce que vous en dites ok :)

ça c un super bon plan, mais par contre tu as eu de la chance que la partie (normalement prévue pour les petites cuilléres) ai un coté plus large comme ça tu pe y mettre ton verre avec tes instruments car en général c tout serré ce compartiment, bon allez j evais partir a la recherche d'un bac a couverts moi aussi car c vraiment une super bonne idée!!

bon voici la suele tenue qui pourrait convenir avec mon soucis de longeur
Vetements professionnels - Ensembles Beauty Street - Ensemble POSITANO et pantal mais bon 93 euros................

ça c un super bon plan, mais par contre tu as eu de la chance que la partie (normalement prévue pour les petites cuilléres) ai un coté plus large comme ça tu pe y mettre ton verre avec tes instruments car en général c tout serré ce compartiment, bon allez j evais partir a la recherche d'un bac a couverts moi aussi car c vraiment une super bonne idée!!

bon voici la suele tenue qui pourrait convenir avec mon soucis de longeur
Vetements professionnels - Ensembles Beauty Street - Ensemble POSITANO et pantal mais bon 93 euros................

Merci Gadanois, oui j'ai eu de la chance sur ce coup là.
Pour la tenue elle est super belle mais tu sais si c'est la longueur de jambe ton problème pourquoi tu ne prendrai pas un pantacourt ? je crois qu'ils en font aussi, ça serait peut être moins cher... en plus l'exam est en juin donc ça va :)

Bon moi j'ai une question : on a le droit à quoi pour notre plan de travail ?
je m'explique : des trucs blancs, transparant et en alu on a le droit ou pas ? parce que pour le porte mouchoir papier je le trouve qu'en alu pas cher (chez ikéa)
Et oui une question encore : sur le plan de travail c'est bien une serviette que l'on met sur la table et on étale dessus nos produits et tout et tout... c'est ça ?

Et pour les serviettes tu les as prises chez Ikéa toi Gadanois ? je ne retrouve plus la page où tu en parlais la taille maxi que tu as prise c'est quoi déjà ? (j'ai pas noté tout à l'heure et maintenant je ne m'en souviens plus ! lol

peux tu me dire ou je peux l'acheter sur un site? merci.

lamiefany, j'ai demander à éducatel le bon de commande élève et il on rajouter kit déco ongle!! c'est pas mal! en mars avril, je penserai tout avoir.

Le kit déco ongle il est de chez qui ?
il est de chez parisax

Sindy les pansements de soie je sais que tu peut les trouver chez peggy sage mais je ne sait pas ou sinon.
bises

daccord, merci donc je vais l'acheter à peggy sage comme sa je pourrai voir de près ce que c'est.

Sur le site innovesthetique je crois quil ya un kit pansement

je vais y jeter un oeil, MERCI.

il y en a un aussi chez PBI à 10,90 les 20 pansements!!

ok! la je ne peux dire que j'ai pas trouver mdr... merci.

Coucou les filles,

faut arrêter de popoter autant lol je viens de me faire 20 pages de lectures alors que ma dernière connexion date d'hier soir mdr!!!

Bon alors je suis allée faire des amplettes tout à l'heure pour l'examen et j'ai eut une idée pour le plateau manucure qui me reviens exactement à 1,99 euros :)
car celui de Peggy sage coûte 18 euros environ et ça me fait mal de mettre autant dans un plateau quand même y tellement de truc à acheter encore !!!
si c'est 18 euros chez toi donc chez moi il doit être 36 euros mdr.... (dis moi le plateau manucure de chez peggy sage, il est assez grand? je l'ai vu sur catalogue mais en magasin, la vendeuse ma dit qu'il la recevront mi février).

Bon je vais essayer de mettre la photo et vous me dites ce que vous en pensez OK !
J'ai testé le secouage du plateau sur mes genoux et ça tient super bien !!! :D

Ha oui au fait !!! le plateau c'est simplement un range couverts blanc en plastique acheté dans un magasin style babou ou gifi !

Mince ça marche pas comment on fait pour mettre une photo ?

1M80!!! moi c'est plutôt l'inverse, je fais 1m58 et les ourlets je connais :7-angry:

tu es marrante!

Bon je re-essaie pour la photo de mon plateau manucure à 1,99 euros
Afficher la pièce jointe 331560

Dites moi ce que vous en dites ok :)

C EST SUPER!!! c'est très bien ranger!! si tu dis l'avoir tester sur tes genoux et que sa bouge pas, je te crois car je vois qu'il y a plein de compartiment.

il est de chez parisax

daccord, merci donc je vais l'acheter à peggy sage comme sa je pourrai voir de près ce que c'est.

je vais y jeter un oeil, MERCI.

ok! la je ne peux dire que j'ai pas trouver mdr... merci.

tu es marrante!

C EST SUPER!!! c'est très bien ranger!! si tu dis l'avoir tester sur tes genoux et que sa bouge pas, je te crois car je vois qu'il y a plein de compartiment.

Alors le plateau je l'ai vu et perso je le trouve énorme !

une dernière question avant d'aller me coucher les filles, lors de l'épreuve de dessin, le sujet que l'on doit faire c'est bien sur une feuille canson, ou une simple feuille de papier??

les serviettes je vais les commander chez PBI(j en ai déjà quelques unes que j'avais acheté a leclerc!! la plus grande que je prend c une 110x200 mais je crois qu'il y a encore plus grand chez PBI je l'ai a 10,90!!
pour le pantacourt le seul probléme c que j'ai un tatouage a la cheville et il me semble que sur la liste je n'ai le droit ni au puiercing ni aux tatouages apparent!!ils sont kan même très rétrograde , va falloir qu'ils se mettent a la page un peu!!

sorry choupinette peut pas t'aider, j'attends la réponse!!
je viens d'aller sur elf pour commander quelques vernis et pinceaux mais bon tout est en rupture de stock j'y retournerai plus tard bon allez moi aussi vais au dodo bisous les filles a demain ;-)

Bah moi aussi je connais les ourlets enfin j'ai 10-15 cm avant a enlevé LOL MDR (1,50cm)

Gadanois il me semble avoir lu sur un des post que le pantalon tu peut le prendre ailleur genre chez Kiabi etc....ah confirmé par les filles mais ce qui est sur c'est que je l'ai lu sur un post ;) d'ailleur j'ai pris juste la tunique chez beauty street et le pantalon ballerine je verrais soit au congré ou dans un autre magasin ;)

D'ailleur moi j'avais pensé un pantalon Cotton - lin, car j'en ai 2 ça le fais ou pas? lol ça pourrai etre le moyen d'economisé l'achat?

Pour le dessin ta le visage a maquiller qui est deja sur papier canson ta juste a maquiller et dessine un motif selon le sujzt. Coilou. Desoleee m'incruste...lol

Pour le dessin ta le visage a maquiller qui est deja sur papier canson ta juste a maquiller et dessine un motif selon le sujzt. Coilou. Desoleee m'incruste...lol

Retour