lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
1M80!!! moi c'est plutôt l'inverse, je fais 1m58 et les ourlets je connais :7-angry:coucou machalou sorry en plus c moi qui est pollué les pages avec toutes mes questions lol!!
tu vas dans envoyer un msg mais en mode avancé et là je sais pas si tu dois cliquer sur l'icone qui ressemble a une carte postale qui est "insérer une image" ou sur le trombone "qui est piéce jointe" mais faut que le poids de ta photo ne soit pas trop lourd, va peut être falloir la réduire (via photoshop par example) avant d el'envoyer
j'espère que ça va marcher car ça m'intéresse de voir ton astuce!!
une question et oui encore!!concernant beauty street je viens d'aller sur le site mais j'ai peur que leur pantalon soit un peu court pour moi (je fais 1m80 et tout dans les jambes lol!!) y'a qu'un modéle ou ils disent pantalon long!!alors je crois que je ne vais pas avoir trop le choix en plus bien sur celui là il est pas en solde pas de bol!!si y'en a qui ont déjà un pantalon de cette marque peuvent elle me dire si les pantalons sont long ou pas?
en sachant que pour vous donnez une idée en levis il me faut la longueur 34 et je ne fais pas d'ourlet ça tombe juste !!!