Re : Rentabilité extension de cils
c'est comme les ongles! lol c'est bien de remettre les choses dans leur contexte.
au bout de combien de temps on peut pouvoir avoir une clientèle? et combien de temps doit on mettre pour faire une pose?
En sortant de formation, on utilise la colle pour débutant. Cette colle est longue au séchage, ce qui permet de replacer une extension, éventuellement mal placée.
Cette colle a une durée assez courte par rapport à une colle pro à séchage plus rapide. Normal! c'est une colle qui sert à s'entraîner donc la tenue est de 3 sem maxi (je parle pour les colles qui sont passée en tests oculaires).
Ce n'est en aucun cas une colle à utiliser sur des clientes qui payent jusqu'à 150€ une pose!!! c'est bel et bien une colle d'entraînement!
Ensuite, tu peux passer à une colle qui colle un peu plus rapidement (5 à 7 sec) et dont la tenue est nettement plus longue.
Etre Pro dépend aussi de la dextérité de la stagiaire! PErso j'ai eu une stagiaire qui a bossée en bloc opératoire en chir ophtalmique (j'aime mieux te dire qu'elle était une Pro des pinces! et ce depuis la première seconde!!!).
Il est évident que ce n'est pas au bout du premier mois qu'on se fait sa clientèle et qu'on peut s'autoproclamer "Pro"!
Alors je pense que la Miss a mal formulé sa phrase et qu'elle a beaucoup de chance d'avoir pas mal de copine qui se font poser des extensions en qualité de modèles, ou alors....
Il ne s'agit que d'une comm bien montée par un centre de formation!
Il faut de l'entraînement, beaucoup d'entraînement pour pouvoir espérer être payer 150€ pour une prestations (les clients, les vrais, ne jetteront pas leur argent par la fenêtre).
donner une durée est tout simplement impossible (tout dépend de la dextérité des techniciennes et surtout de la qualité de leur formation également et du suivi de ladite formation!) :30-niceeyes: