Conseils pour repousser les cils perdus après une extension

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour,

on m'a mis des extensions de cils marque xxl lashes, mais là j'en ai perdu pas mal dont mes vrais cils, je me retrouve avec un trou en plin milieu des cils...

Pourriez vous me conseiller un produits, mascara ou autre que je peux mettre pour repousser mes cils?

On m'a parlé de l'huile de ricin à mettre sur les cils..

Merci de vos avis

Re : Perte De Cils Suite A Une Extension

Bonjour,

on m'a mis des extensions de cils marque xxl lashes, mais là j'en ai perdu pas mal dont mes vrais cils, je me retrouve avec un trou en plin milieu des cils...

Pourriez vous me conseiller un produits, mascara ou autre que je peux mettre pour repousser mes cils?

On m'a parlé de l'huile de ricin à mettre sur les cils..

Merci de vos avis

il exciste des fortifiants pour cils chez cilsfrance y en a un super qui marche vraiment bien
cette pose tu l'as depuis combien de temps? as tu déjà perdu tous les cils ou c'est le moment où la pose se creuse?

sa fé une semaine que j'ai fais la pose...Mais sa me gratte de trop, je ne supporte pas, j'ai meme attrapé une conjonctivite, donc j'ai mis de l'huile démaqillante pour essayer de les enlever.
Et là j'en ai perdu pas mal, et j'ai meme un trou.
Donc je souhaite savoir ce que je peux mettre pour que mes cils se fortifient et repousse

si cela te démange vraiment demande à la fille qui t'a fais la pose de te les retirer avec le remover, plus vite ils seront partie plus vite tu seras soulager, soit elle les a poser trop prêt, soit la queue de l'extension ne colle pas à la base ( cela peux donner des gratouille) soit les cils sont bcp trop lourd ( cela arrive lorsque le cil de base est mal analyser) en général on ne perds pas bcp de cil la première semaine c'est plutot la 3ieme semaine ou cela commence a creuser ;)

Le collyre est une solution radicale si tu ne veux pas retourner voir la fille qui te les a posé!!!

Sinon, il y a une lotion nourrissante pour les cils

Produits Cils & autres - Eyelash Nourish Lotion - Effets visibles en 25 jours

livrable en 48h par colissimo...

Pour les cils, je pencherai à du cils bouquet! bien souvent on appelle ça cils à cils par méconnaissance (je préfère dire cela qu'autre chose)!!

Collyre en pharmacie! ou remover chez ta technicienne!

Bonne chance Miss! c'est bien dommage pour une première....

ATTENTION:
le collyre a aussi des contres indications lisez bien la notice
j'ai une amie qui ne le supporte pas car elle est allergique a un des composant, donc gardons en mémoire que c'est un médicament et que l'on ne le propose pas comme ca sans en prendre en compte les risques éventuels
bien évidement ceci n'engage que moi

ATTENTION:
le collyre a aussi des contres indications lisez bien la notice
j'ai une amie qui ne le supporte pas car elle est allergique a un des composant, donc gardons en mémoire que c'est un médicament et que l'on ne le propose pas comme ca sans en prendre en compte les risques éventuels
bien évidement ceci n'engage que moi

C'est bien pour cela qu'il est vendu en pharmacie!
et le pharmacien est toujours là pour conseiller au mieux sa patientèle.... et il saura donner son avis et saura même appliquer le collyre s'il le faut. C'est pas la première fois que ça se fera et pas la dernière :34-yes:
pas de panique donc....

Après lecture de certains documents,
il est nécessaire de signaler tout effet indésirable après l'utilisation d'un produit cosmétique ( l'extension de cil en fait bien partie )
Il faut le signaler à un professionnel de santé ( pharmacien, médecin)
Celui-ci remplit une fiche de notification d'effet indésirable et l'adresse à l'Afssaps.

Retour