votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci les filles
Laura hahaha
ma figure est enfléééééééééééée
Je ne te parle pas de mes cuisses et de mon bidon
Je suis un morse ambulant mouahahaha
:ayalou: tu me fais trop rire
j'avoue ! moi aussi j'étais un morse ambulant comme toi pendant un temps (dans ma tête hein lol et dans la tienne aussi)
un conseil change de miroir ;) hihi
c'est la chaleur qui fait gonfler ma belle
et puis toute façon on aime bien les morses nous ! krkrkr

Coucou les filles, bonne année à toutes au passage!!

ça fait un tit moment... j'avais plus d'internet pendant un certain temps car on changé d'opérateur sans compter la paperasse à faire pour refaire un passeport!! Et oui c'est le parcours du combattant quand on n'est pas française :s

@ Anne-C: j'ai adoré ton tuto make up 2FAP/1MU, le résultat est tjrs superbe :yeah: sinon courage pour le sport car moi je n'en ai vraiment pas la force et encore moins la motiv'
@ Harlequin: tu déclines tjrs merveilleusement bien ton style à l'infini :biggrin:

@Fake emilie: tu as des cils incroyableement long lool, j'aimerais bien avoir les même

Pour moi, voici un ti MU "censé" faire penser à un coucher de soleil en espérant qu'il vous plaira ;)

Pièces jointes

• DSCN1126_pp.jpg
    DSCN1126_pp.jpg
    25.3 KB · Affichages: 76
  • DSCN1135_pp.jpg
    DSCN1135_pp.jpg
    34.2 KB · Affichages: 90

ça fait un tit moment... j'avais plus d'internet pendant un certain temps car on changé d'opérateur sans compter la paperasse à faire pour refaire un passeport!! Et oui c'est le parcours du combattant quand on n'est pas française :s

@ Anne-C: j'ai adoré ton tuto make up 2FAP/1MU, le résultat est tjrs superbe :yeah: sinon courage pour le sport car moi je n'en ai vraiment pas la force et encore moins la motiv'
@ Harlequin: tu déclines tjrs merveilleusement bien ton style à l'infini :biggrin:

@Fake emilie: tu as des cils incroyableement long lool, j'aimerais bien avoir les même

Pour moi, voici un ti MU "censé" faire penser à un coucher de soleil en espérant qu'il vous plaira ;)

Merci Mia c'est gentil =)
chuis impressionner, t'as une peau sublime, comme un bébé lol
Et comme d'hab', magnifique make' up

Bisous!

Merci Mia c'est gentil =)
chuis impressionner, t'as une peau sublime, comme un bébé lol
Et comme d'hab', magnifique make' up

Bisous!

merci mel, toi meme tu sais combien le make up fait des miracles... la magie est moins belle par contre si je t'énumèrerais tout ce que je met sur ma peau pour avoir un aussi beau rendu ^^ mais bon mieux vaut pas gacher la magie lol

merci mel, toi meme tu sais combien le make up fait des miracles... la magie est moins belle par contre si je t'énumèrerais tout ce que je met sur ma peau pour avoir un aussi beau rendu ^^ mais bon mieux vaut pas gacher la magie lol

Oui, pour sa on a de la chance des savoir utiliser ces produits miracles :P
Mais avoue quand même qu'elle est jolie au naturelle ;)

Oui, pour sa on a de la chance des savoir utiliser ces produits miracles :P
Mais avoue quand même qu'elle est jolie au naturelle ;)

oui j'avoue que je n'ai pas trop a plaindre si on retire les taches disgracieuses de ma grossesse d'il y a 10 ans et qui n'ont jamais voulu partir jusqu'à present ainsi que mes rougeurs et zones seches périodiques.... :42-baby:

Merci Mia pour mon make Up et pour le sport! mais j'ai enfin la motiv donc je ne dois pas la perdre mdr.
Dis moi ton make up couché de soleil est tout simplement sublime!! j'adore!!! vraiment très beau dégradé belles couleurs! chapeau bas madame!
Et c'est vrai que tu as une très belle peau, même si comme tu dis elle est recouverte elle doit quand même être magnifique à la base. Je pense que tu l'as juste embelli.
Car des nanas qui ont des boutons on bien souvent du mal à les cacher même avec une tonne de fond de teint!! ;)

Un ptit coucou a ttes !!!

j'aimerai bien avoir les infos pour avoir une peau aussi joli que la tienne Mia !!! quels sont tes coups de coeur et tes astuces en cosmétique ??? en tout cas sublime tes MU !!!

waaaaaaaouwww!!! :49-sun::49-sun: :49-sun: c'est juste trop beau ton couché de soleil !
bravo pour ce make up !
en plus tu ressemble à la barbie black la perfection incarnée quoi :flower:

très jolie !!!!!!!!!!!!!:4-astonished:

tres jolie mia <3
mel bon ben je suis fan hein, j ai envie de dire anne cé aussi <3
piouk piouk a toute hein llaura

Un ptit coucou a ttes !!!

j'aimerai bien avoir les infos pour avoir une peau aussi joli que la tienne Mia !!! quels sont tes coups de coeur et tes astuces en cosmétique ??? en tout cas sublime tes MU !!!

merci lita :D
ben enfait comme toutes ici je pense, je fais un gommage et un mask 1 fois par semaine. j'ai une peau mixte donc j'ai essayé pas mal de crème dont nuxe, caudalie, garnier mais celle de qui je suis entièrement satisfaite c'est celle de body minute, ma peau ne brille pas pdt longtemps!! j'ai tjrs mes feuilles anti-brillances ds mon sac cependant.... sinon bein niveau teint, j'utilise la prep prime MAC+Fond de teint HD de Make Up For Ever, je corrige mes taches et tit boutons avec le full coverage tjrs de chez Make UP For Ever et je finalise avec mon powder fix de chez MAC... voilà tout ce que je mets sur mon visage lol..... euh aussi je ne sais pas si ça joue mais je fais quelques seances d'UV en ce moment car jm pas avoir le teint terne et trop clair en hiver ^^ (UV à ne pas abuser) jsp avoir repondu à tes questions ;)

waaaaaaaouwww!!! :49-sun::49-sun: :49-sun: c'est juste trop beau ton couché de soleil !
bravo pour ce make up !
en plus tu ressemble à la barbie black la perfection incarnée quoi :flower:

lool laura, c'est super flatteur tout ce que tu me dis là ;)
après miss dominique je suis une barbie black ... :audi: vais prendre la grosse tete ^^ merci encore

très jolie !!!!!!!!!!!!!:4-astonished:

Mia c'est sublime !
bizz

merci cristal et mannye, contente que ça vs plaise!!

Pour ce make up j'ai utilisé les fap mates de Fatal Beauty dont je ne suis pas décue (les irrisés tiennent moins malgré utilisation d'un fixateur), le pigment vert irrisé (grass) c'est l'Ultra Pearl Mania de chez NYX, Aqua Cream de chez MUFE en eye liner et Mascara volume intense au collagene de chez Loréal (bof bof il n'a rien de special)

Voilà les filles, merci pour vos compliments ça fait très plaisir, bonne soirée à toutes, bisous

Ouais des cils longs.. trop longs je sais pas trop quoi en faire j'aime les mascara qui recourbe bien et qui font des cils épais mais en ce moment rien ne me convient :(

merci lita :D
ben enfait comme toutes ici je pense, je fais un gommage et un mask 1 fois par semaine. j'ai une peau mixte donc j'ai essayé pas mal de crème dont nuxe, caudalie, garnier mais celle de qui je suis entièrement satisfaite c'est celle de body minute, ma peau ne brille pas pdt longtemps!! j'ai tjrs mes feuilles anti-brillances ds mon sac cependant.... sinon bein niveau teint, j'utilise la prep prime MAC+Fond de teint HD de Make Up For Ever, je corrige mes taches et tit boutons avec le full coverage tjrs de chez Make UP For Ever et je finalise avec mon powder fix de chez MAC... voilà tout ce que je mets sur mon visage lol..... euh aussi je ne sais pas si ça joue mais je fais quelques seances d'UV en ce moment car jm pas avoir le teint terne et trop clair en hiver ^^ (UV à ne pas abuser) jsp avoir repondu à tes questions ;)

lool laura, c'est super flatteur tout ce que tu me dis là ;)
après miss dominique je suis une barbie black ... :audi: vais prendre la grosse tete ^^ merci encore

merci cristal et mannye, contente que ça vs plaise!!

Pour ce make up j'ai utilisé les fap mates de Fatal Beauty dont je ne suis pas décue (les irrisés tiennent moins malgré utilisation d'un fixateur), le pigment vert irrisé (grass) c'est l'Ultra Pearl Mania de chez NYX, Aqua Cream de chez MUFE en eye liner et Mascara volume intense au collagene de chez Loréal (bof bof il n'a rien de special)

Voilà les filles, merci pour vos compliments ça fait très plaisir, bonne soirée à toutes, bisous

Merci pr les conseils, jprends note ^^

Coucou les meufs!!

Comment sa va today? Moi je suis de bonne humeur, plus le temps passe sur le fofo, plus je vous connais et vous apprécie =)
Y'a pas a dire, malgré les deux/trois embrouilles foireuses ((=.=')) ce post c'est quand même THE post lol
J'vous kiff <3

Sinon, pour moi c'est makeup brun-violet/prune nacré-noir... J'ai pas eu le temps de faire une photo mais bon, comme il est complètement banale c'est pas trop grave lol

Spécial bisous a toute les copines que j'aime =)

------------------------
WANTED DAIALI
------------------------

<3

Retour