Un Make Up Saint Valentin et Un make Up Acid Fruité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
✿◕ ‿ ◕✿ Hello les filles je vous montre mon make up spécial saint valentin! Pas encore accompagné d'un tutoriel mais prochainement...
✿◕ ‿ ◕✿ Et un make up Acid Fruité que j'ai fait la semaine dernière et que j'avais oublié de vous poster OOOOhhhhh.

Pièces jointes

• IMG_4502.jpg
    IMG_4502.jpg
    52.6 KB · Affichages: 192
  • IMG_4497.jpg
    IMG_4497.jpg
    53.2 KB · Affichages: 164
  • IMG_4498.jpg
    IMG_4498.jpg
    40 KB · Affichages: 171
  • IMG_4500.jpg
    IMG_4500.jpg
    37.8 KB · Affichages: 164
  • mod_article2604734_1.jpg
    mod_article2604734_1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 147
  • mod_article2604734_3.jpg
    mod_article2604734_3.jpg
    36 KB · Affichages: 149
  • mod_article2604734_6.jpg
    mod_article2604734_6.jpg
    32.3 KB · Affichages: 136
Re : Un Make Up Saint Valentin et Un make Up Acid Fruité

J'adore tes ongles c'est toi qui les as fait ou c'est genre des nail patchs ?

C'est trop beau :wub: et puis la couleur orange tu la portes surper bien.

Sur moi je me demande comment irais le orange lol

bisoussssssssssssssssssss :54-flower:

j'aime beaucoup !
bizz

J'adore tes ongles c'est toi qui les as fait ou c'est genre des nail patchs ?

Non c'est moi qui les ai fait :wiggle:. Merci ;)

C'est trop beau :wub: et puis la couleur orange tu la portes surper bien.

Sur moi je me demande comment irais le orange lol

bisoussssssssssssssssssss :54-flower:

Merci beaucoup c'est très gentil ;)

j'aime beaucoup !
bizz

Merci beaucoup ;)

Tu as vraiment un très joli visage qui va avec tous les maquillages et toutes les couleurs aussi !

Beau travail :yeah:

Salut, le 2ème make-up (acid) est super original et trés flashy, j'aime beaucoup, par contre le 1er (st valentin) ressemble beaucoup à tout tes autres make-up, je le trouve pas specialement glamour, les couleurs ne font pas trés "femme" ni trés sexy, le rose fait plus enfantin ou ado que femme fatale ( je parles surtout du trai sur la paupière inferieure qui parait rose fluo sur la photo).

Salut, le 2ème make-up (acid) est super original et trés flashy, j'aime beaucoup, par contre le 1er (st valentin) ressemble beaucoup à tout tes autres make-up, je le trouve pas specialement glamour, les couleurs ne font pas trés "femme" ni trés sexy, le rose fait plus enfantin ou ado que femme fatale ( je parles surtout du trai sur la paupière inferieure qui parait rose fluo sur la photo).

Merci Iris.
Pour le make up de saint valentin c'est ton avis lol.
Je n'ai pas essayer de faire femme fatale ni sexy mais juste "romantique". Et je trouve que ça rentre parfaitement dans le thème ;).
Et c'est normal que le trait sous le dessous de l'oeil te paraisse rose fluo puisqu'il est rose fluo mdr!!
C'est le rose de la palette acid ;)

jadore moi dommage si je me fait des truc du genre mon chum naime pas et ne veux pas quon soit vue ensamble il me boycott :O

Bah le rose fluo c 'est pas trés romantique pour moi lol, meme au contraire!!! Mais bon les gouts et les couleurs...

jadore moi dommage si je me fait des truc du genre mon chum naime pas et ne veux pas quon soit vue ensamble il me boycott :O

Ah bon lol moi ça le dérange pas ça va lol.

Bah le rose fluo c 'est pas trés romantique pour moi lol, meme au contraire!!! Mais bon les gouts et les couleurs...

Oui pour toi lol
Et comme tu dis les goûts et les couleurs hein... ça ne se discute pas.

Oui oui pour moi biensur et en general, tout le monde sais bien que les couleurs fluos ne representent pas le romantisme ni l'amour d'ailleur voila pourquoi je trouve ton make- up hors sujet, il te convient à toi mais les couleurs utilisées ne conviennent pas.
Il est trés bien réalisé et trés joli.
Le dernier mouvement à avoir utiliser les couleurs fluo est le mouvement (si on peut appeller ca un "mouvement") adolescent techtonik, on s'en sert aussi pour certains jouet pour enfant ainsi que dans certains métiers dans le but d'etre repérable de trés loin ou encors en discothèque ou pour les déguisements.

Oui oui pour moi biensur et en general, tout le monde sais bien que les couleurs fluos ne representent pas le romantisme ni l'amour d'ailleur voila pourquoi je trouve ton make- up hors sujet, il te convient à toi mais les couleurs utilisées ne conviennent pas.
Il est trés bien réalisé et trés joli.
Le dernier mouvement à avoir utiliser les couleurs fluo est le mouvement (si on peut appeller ca un "mouvement") adolescent techtonik, on s'en sert aussi pour certains jouet pour enfant ainsi que dans certains métiers dans le but d'etre repérable de trés loin ou encors en discothèque ou pour les déguisements.

Pourquoi tu me sors tout ça je m'en fiche. Tu ne trouve pas mon make up approprié et bien tant pis ou tant mieux pour toi. je m'en fiche moi.
C'est pas parce que c'est fluo que c'est forcément techtonique.
Donc ne vien pas me sortir ta science si ça ne te convient pas ne le regarde même pas.
D'autres personnes pensent que ça convient tout à fait donc voilà. Peut importe ton avis c'est pas pour ça que je changerai mon thème ou quoi que ce soit.
Donc arrête s'il te plaît avec ça. ce n'est qu'un make up on va pas en faire tout un plat. C'est fou ça.

moi je le trouve splendide et avec du fluo ou pas, si tu habitais a coté de chez moi , tu me k'aurais fait pour la st valentin!
je sens juste de la jalousie dans les propos de iris83, car oui, faut l'avouer, julia fait des MU a tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je le trouve splendide et avec du fluo ou pas, si tu habitais a coté de chez moi , tu me k'aurais fait pour la st valentin!
je sens juste de la jalousie dans les propos de iris83, car oui, faut l'avouer, julia fait des MU a tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi son niveau est trés limité pour ce qu'elle pretend etre (aprés avoir visionner sa galerie) donc en aucuns cas de la jalousie, un quart des filles de ce forum savent maquiller de la meme façon. Comme on dit ca casse pas 4 pattes à un cannard!!!

Mais ce n'est pas le sujet, le but est de donner son avis sur le make-up réalisé ce que j'ai fait.

Pourquoi tu me sors tout ça je m'en fiche. Tu ne trouve pas mon make up approprié et bien tant pis ou tant mieux pour toi. je m'en fiche moi.
C'est pas parce que c'est fluo que c'est forcément techtonique.
Donc ne vien pas me sortir ta science si ça ne te convient pas ne le regarde même pas.
D'autres personnes pensent que ça convient tout à fait donc voilà. Peut importe ton avis c'est pas pour ça que je changerai mon thème ou quoi que ce soit.
Donc arrête s'il te plaît avec ça. ce n'est qu'un make up on va pas en faire tout un plat. C'est fou ça.

Je cherches pas à en faire tout un plat je te donne mon avis, je pense que c'est le but, visiblement tu as un problème avec la critique, tu accepte uniquement les compliments, remet toi en question. Pourquoi ne veut tu pas discuter de ton make-up? tu crois certainement qu' il est parfait?!!
En fait tu balance juste tes photos pour les félicitations mais dès qu'un avis est négatif ta seule réponse est: " pour toi ou c'est ton avis".
C'est un manque d'échange de ta pars et ton niveau (limité et médiocre) restera celui ci tant que tu ne t'ouvrira pas aux avis (positif ou négatif) des autres.

Je cesse de pourrir ton post et ta fermeture d'esprit puisque c'est ce que tu souhaite. Aurevoir.

Je cherches pas à en faire tout un plat je te donne mon avis, je pense que c'est le but, visiblement tu as un problème avec la critique, tu accepte uniquement les compliments, remet toi en question. Pourquoi ne veut tu pas discuter de ton make-up? tu crois certainement qu' il est parfait?!!
En fait tu balance juste tes photos pour les félicitations mais dès qu'un avis est négatif ta seule réponse est: " pour toi ou c'est ton avis".
C'est un manque d'échange de ta pars et ton niveau (limité et médiocre) restera celui ci tant que tu ne t'ouvrira pas aux avis (positif ou négatif) des autres.

Je cesse de pourrir ton post et ta fermeture d'esprit puisque c'est ce que tu souhaite. Aurevoir.

Pour moi son niveau est trés limité pour ce qu'elle pretend etre (aprés avoir visionner sa galerie) donc en aucuns cas de la jalousie, un quart des filles de ce forum savent maquiller de la meme façon. Comme on dit ca casse pas 4 pattes à un cannard!!!

Mais ce n'est pas le sujet, le but est de donner son avis sur le make-up réalisé ce que j'ai fait.

alors deja tu as une bonne analyse de toi, puisque tu reconnais pourrir ce post, c'est que donc tu ne viens pas uniquement pour donner ton avis..............:clap:
ensuite tu qualifie son niveau de MEDIOCRE ET LIMITE?
mais toi, as tu deja posté un make -up pour te permettre d'en connaitre autant que ce que tu le prentend? non!!!!!!!!!!!!!!!!:boulet:
alors oui tu as raison, pars de ce post car tu es JALOUSE!!!!!!!!:movingtongue:

Non, faut pas deconné..

Son 1er makup est tout a fait dans le theme "saint valentin" et son 2eme "fruité" les aussi!!
Apres personnelement je n accroche pas trop au 2eme (tres jolis pourtant), mais cela ne me correspond pas..

Anne-C, n est peut etre pas une MEGA, GEANTE artiste, mais elle se debrouille tres tres bien en makup...

Faut pas deconné, jusqu a allé dire que c'est mediocre ou limite!!!!

C'est n importe quoi....

Tu n aime peut etre pas, mais faut avoué que les trai et les degradé frolle la perfection!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour