Un Make Up Saint Valentin et Un make Up Acid Fruité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un Make Up Saint Valentin et Un make Up Acid Fruité

Je cherches pas à en faire tout un plat je te donne mon avis, je pense que c'est le but, visiblement tu as un problème avec la critique, tu accepte uniquement les compliments, remet toi en question. Pourquoi ne veut tu pas discuter de ton make-up? tu crois certainement qu' il est parfait?!!
En fait tu balance juste tes photos pour les félicitations mais dès qu'un avis est négatif ta seule réponse est: " pour toi ou c'est ton avis".
C'est un manque d'échange de ta pars et ton niveau (limité et médiocre) restera celui ci tant que tu ne t'ouvrira pas aux avis (positif ou négatif) des autres.

Je cesse de pourrir ton post et ta fermeture d'esprit puisque c'est ce que tu souhaite. Aurevoir.

Oh mais j'accepte très bien la critique Iris. Seulement des gens qui font des critiques constructives et pas des critiques débiles juste basé sur ton avis personnel, parce que madame pense que le rose fluo bah c'est techtonique et pas autre chose. Tu trouves mon niveau médiocre tu en tout à fait le droit. Moi en tous cas je n'ai jamais vu de make up posté sur ce forum par toi.
Je remarque souvent sur les posts que tu aimes donner ton "avis". Mais franchement je ne l'ai pas pris mal j'ai juste dit que c'était ton avis. Si je ne pense pas pareil j'en ai tout à fait le droit.
J'ai jamais dit que j'étais la meilleur en make up et je n'ai jamais rien prétendu non plus contrairement à ce que tu dis.
Je ne me prétend pas make up artiste ou autre et je sais très bien que je n'ai pas le niveau de certaines mais je m'en contrefiche. Si ça me plait de poster mes make up et bien je les post. Si tu n'aimes pas ce que je fais, alors n'ouvre même pas mes post et passe ton chemin.
Je connais pas mal de vrais make up artistes qui me disent des critiques constructives et je les acceptent volontier et les écoutent.

Ecoute Julia tu portes les couleurs a ravir, et franchement ce n'est pas donné malheureusement a beaucoup (genre moi lol:cry:).
Apres que le rose plaise ou pas a certaine ou s'en fou !!

Moi je regarde tres peu les couleurs mais generalement le rendu que je trouve la magnifique, bref c'est des filles comme vous qui postez qui nous redonnez cette envie de nous maquillez differement de la vie de tout les jours et d'oser.

MERCI ma belle et merci aux autres elles se reconnaitront.

Bisoussssssssssssssssssssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Ecoute Julia tu portes les couleurs a ravir, et franchement ce n'est pas donné malheureusement a beaucoup (genre moi lol:cry:).
Apres que le rose plaise ou pas a certaine ou s'en fou !!

Moi je regarde tres peu les couleurs mais generalement le rendu que je trouve la magnifique, bref c'est des filles comme vous qui postez qui nous redonnez cette envie de nous maquillez differement de la vie de tout les jours et d'oser.

MERCI ma belle et merci aux autres elles se reconnaitront.

Bisoussssssssssssssssssssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci Yadefa. En tous cas j'ai rarement vu une tel méchanceté.

la jalousie ma belle, la jalousie:!!!
bon faut reconnaitre ca fout la rage de voir tes MU a tomber!!!! on aimerait etre a ton niveau, enfin la je parle pour moi!!

la jalousie ma belle, la jalousie:!!!
bon faut reconnaitre ca fout la rage de voir tes MU a tomber!!!! on aimerait etre a ton niveau, enfin la je parle pour moi!!

Parle pour moi aussi :ayalou: !!

Je trouve que savoir porter et marier les couleurs c'est géniale !!!

Moi j'ose même pas poster looooooooooool :9-blush:

Une belle phrase pour conclure ce post qui part un petit peu en vrille :

"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas."

Je crois que ce que Iris83 essaye de dire, c est que le make-up sur le theme de la st valentin fait plus vulgaire que autre chose. Elle l a simplement dit avec des gants pas la peine de s énerver pour si peu lol

jaime bien les gens qui critique et qu non pas galerie sa me fait marrer laisse tomber tes make up sont a tomber tu es vraiment douee

jaime bien les gens qui critique et qu non pas galerie sa me fait marrer laisse tomber tes make up sont a tomber tu es vraiment douee

Donc si on a pas de galerie on ne peut pas donner son avis quand on nous le demande?

Une belle phrase pour conclure ce post qui part un petit peu en vrille :

"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas."

Oui comme tu dis... Et puis ensuite aller déblatérer sur mon dans le post à Mel ((Harlequin)) franchement moi je dit chapeau quoi... la méchanceté je ne la connaissais pas de cette façon. Surtout qu'elle dit que je me prend pour ce que je suis pas, mais pour quoi??? parce que je n'ai jamais été prétendre que je suis maquilleuse ou quoi que ce soit.

Donc si on a pas de galerie on ne peut pas donner son avis quand on nous le demande?
je dis la critique est facile quand on montre pas son travail cest tout apres chacun fait ce quil veut tout est dans la maniere de le dire comme a chaque fois

Je crois que ce que Iris83 essaye de dire, c est que le make-up sur le theme de la st valentin fait plus vulgaire que autre chose. Elle l a simplement dit avec des gants pas la peine de s énerver pour si peu lol

Ah et bien moi je ne l'ai pas compris comme ça. Et puis je ne n'ai pas été méchante jusqu'à ce qu'elle le soit avec moi et surtout me balances ses phrases méchantes gratos lol.

kiloudi que ca fasse plus vulgaire qu'autre chose ca c'est toi qui le dit ......
heureusement elle n'a pas été jusqu'a dire ca!!!

bah oui je sais mais bon voila passe au-dessus ;)

kiloudi que ca fasse plus vulgaire qu'autre chose ca c'est toi qui le dit ......
heureusement elle n'a pas été jusqu'a dire ca!!!

Je ne dis pas que je trouve cela vulgare mais je pense que c est ce que Iris à essayer de faire comprendre

Ben oui je pense que c est ce que Iris à voulu dire et que c est pour cela qu elle ne le trouve pas approprié pour la st valentin!

On va s en sortir....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour